Sceptique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Sceptique

Messagepar vamau35 » Dim 22 Mai 2011 14:13

J'adorerais faire partie de votre communauté de croyants à la présence d'ET (je ne serais pas là à vous écrire ou vous lire si je n'essayais) ... mais j'ai franchement du mal à me dire que la plupart d'entre vs n'etes pas là pour "jouer" avec cette croyance qui existe depuis la nuit des temps ....
En fait j'ai du mal, à croire à vos observations ou témoignages (ne m'en voulez pas .... j'essaie)
Je n'ai jamais assisté à la présence ds le ciel d'OVNI ... et quand bien même qu'est ce que celà me prouverait-il si ce n'est que des essaies type antigravitation ou éléctromagnétisme (type TR3B) .... (rem : certains articles et publication scientifiques ds ce domaine sur ce site en anglais : http://aias.us/index.php?goto=showPageB ... blications) ... sont de manières "secretes" en cours ..
Je continue à vous lire .. bien à vous !!
vamau35
Curieux

Re: Sceptique

Messagepar stuntman » Dim 22 Mai 2011 14:26

Salut, je comprend ton scepticisme, j'étais comme toi avant!
Mais le jour ou tu en verras , tu comprendras pourquoi cela ce transforme en passion .
stuntman
Chercheur

Messagepar vamau35 » Dim 22 Mai 2011 17:45

Merci de ta réponse ..... j'ai été féru d'observations en astronomie amateur en son temps. Des "objets volants non identifiés par moi" (OVNIPM) , j'en ai vu ... (satellite ? ... Avions? ....Ballons de hautes atmosphères ? .... phénomènes atmosphériques? .... artéfact de mes propres appareils ? ..... fatigues oculaires ( + fréquentes que l'on croit) ? .... et puis y a le psy : à force de vouloir voir des objets, on les voit!!!) ..... Je ne contredis en rien vos dires ... La logique de l'existence de vie autre que la notre ds l'univers est loin d'être stupide ... Au contraire, vu la conception actuelle qu'a la physique, les maths et de toutes les sciences qui tournent autour, sur la notion de l'infini, du multi espace, de l'espace temps !!!!! : se vouloir être seul ds l'univers est plutôt une forme de mégalomanie et un manque d'humilité ! ..... m'enfin ...! ....Depuis le temps qu'ils nous observeraient, ils sont plutôt patients et sympas les bougres !! ... d'ailleurs, c'est ce qui me rassurerait si vos dires sont "rééls" : s'ils nous voulaient du mal, il y a bien longtemps qu'ils auraient agi et réagi!!!... ;)

Bonne soirée ....
vamau35
Curieux

Messagepar clemnotor » Lun 23 Mai 2011 06:13

après si tu ne crois pas au ovni tu peut toujours t'intéresse au autres phénomène paranormals
clemnotor
Curieux

Messagepar vamau35 » Lun 23 Mai 2011 11:57

Non ... aucunement ... ma vie de tous les jours telle qu'elle s'articule n'a pas besoin de tous ses phénomênes qui pour vous restent et resteront non contrôlables .... et là je suis ds la même optique de prudence que pour les ovni .... mais pour une autre raison : non seulement, si bcp de phénomênes peuvent exister, elle resteront incontrôlables et donc non gérables et donc qq peu dangereuse car votre psychologie ne saura pas (jamais ?) les gérer et donc sera perturbée ...
...et en plus, je ne sais pas QUI est à la source de tout cela (car il y a bien une source à cela ..non?) et ne sait comment notre petit cerveau et notre être intérieur peuvent ne pas être influencés de manière négative par des - je les appelerais "entités" - qui se jouent de nous à travers ses phénomènes. Je crois en l'existence d'un au delà, d'une vie après la mort.... et donc de paramètres physiques bien différents que ceux qu'on connait .... Je pense rééllement qu'il y a une vie au delà de la vie, bien + beau qu'on puisse l'imaginer .... Mais je suis certain qu'il existe des "entités" (je ne sias comment les appeler) qui nous ne veulent pas que du bien et qui a travers tous les phènomènes multiples qui vous interessent (médiumnité ....) "s'amusent" de vous. Vous ne savez PAS ce qu'il y a derrière ces phènomênes, le pourquoi de leur existence.... Vous touchez a des "expériences" que vous ne contrôlez pas mais qu'obligatoirement des être plus "sensibles" connaissent bien. Vous veulent ils du bien, du mal ? ..... Qu'en savez vous ? ... Soyez prudents .... et qui + est : avez vous vraiment besoin de tout ça?

Non par contre ... l'idée d'ET me plait bien + .... à voir ...
vamau35
Curieux

Messagepar i-monde » Lun 23 Mai 2011 12:29

Vamau... Les besoins de chacun sont le reflet de beaucoup de choses... Du mode de vie à l'éducation en passant par les expériences personnelles, les besoins ne sont jamais pareils d'une personne à une autre. Je répondrai donc à ta question
avez vous vraiment besoin de tout ça?
de cette façon :

As-tu vraiment besoin de croire à l'au-delà? Pour quelles raisons? La peur de ne plus exister?
Ai-je vraiment besoin de croire aux extraterrestres qui nous visitent? Pourquoi? L'espoir d'une élévation spirituelle de l'homme.

Je pense que ton discours reflète une méfiance et en même temps un réel besoin de croire que nous ne sommes pas seuls. Mais la peur d'être en marge (ridiculisation, etc...) te freine. Alors je ne saurais que te donner le conseil d'être méfiant à l'égard de l'inconnu, certes, mais surtout de ne jamais oublier qu'il n'y a que ta propre réponse intérieure qui compte.. Et peut-être ne faut-il juste pas vouloir répondre trop hâtivement à des questions qui, pour l'instant, nous dépasser en majorité.

Pour finir, je reprendrai la phrase de stuntman plus haut :
.. le jour ou tu en verras , tu comprendras pourquoi cela ce transforme en passion.
Et pour en avoir vu moi-même plusieurs dans une courte période, je te confirme ça ;) Sache enfin que le type TR3B est maintenant "reconnu" et justement lorsqu'on le voit, on le reconnait. Il faudrait donc aussi faire confiance aux personnes intelligentes et sincères qui n'ont pas l'intention de mêler le faux au réel, mais juste l'envie de comprendre ce phénomène OVNI en faisant des recherches, parfois poussées, parfois moins, mais toujours avec cette envie de répondre à la plus grande question que l'Homme se pose depuis la nuit des temps : Sommes-nous seuls?...
i-monde
Enquêteur

Messagepar magneticom1988 » Mar 24 Mai 2011 00:26

Pour ma part, la chose qui me surprendrait serait de savoir que nous sommes seuls dans l'univers.
J'ai dit à Kirk dans je sais plus quel topic, que je trouverais plus spectaculaire le fait que nous soyons seuls dans cet espace infinie!
Il faut dire aussi que si l'humain trouvait des traces "pourquoi pas humaine" sur une autre planète cela me surprendrait autant! :lol: CE serait une immense découverte! Otzi peut aller se rhabiller!...

Voici une vidéo qui nous laisse plus que croyant en une ou plusieurs existence dans l'univers:

Je vous fais par d'une photo que ma soeur à prise lorsqu'elle était dans son jardin. Ça a duré 5 minutes au milieu du ciel sans bouger puis a disparu à grande vitesse.
Elle a juste eu le temps de prendre cette photo:
la photo a etait prise en France à Limoux dans l'aude ver 18h
http://imageshack.us/f/18/dsc03799xg.jpg/
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur confirmé

Messagepar i-monde » Mar 24 Mai 2011 01:57

Effectivement, même si on sera sûrement plus là pour le savoir, il serait très étonnant que nous soyions seuls dans cet espace infini... Et un beau gâchis d'espace ^^' :ugeek:

J'ai regardé la photo magneticom1988... je l'ai enregistrée sur mon ordi et si tu le souhaites je peux la travailler un peu pour faire ressortir quelques détails? Je maîtrise plutôt bien photoshop. Ce qui m'intrigue c'est que ta soeur a vu cet objet durant 5 minutes mais n'a eu le temps que de prendre une seule photo? Pas de vidéo, rien d'autre que cette unique photo? Ce serait dommage... m'enfin c'est toujours toujours ça 8-)
i-monde
Enquêteur

Messagepar clemnotor » Mar 24 Mai 2011 08:39

Dommage pour sur qu'elle n'est pas pris de video mais quand on en vois un on pense peut etre a autre chose que a attrper sa camera donc je pense qu'une photo s'est deja bien
clemnotor
Curieux

Messagepar i-monde » Mar 24 Mai 2011 14:32

Magneticom1988 ?? J'attends ton accord pour montrer ton image d'un OVNI corrigée sur photoshop.
Cette image donc :

Image

Après avoir travaillé dessus durant 2 heures, je dois dire que je suis à la fois très surpris et un peu méfiant.. Car ce que l'on peut y voir est très troublant! Il y a une tête de mort sur ce qui semble être l'avant de l'appareil!! Alors soit c'est un joli fake (désolé d'être un peu méfiant quand même...) avec le vaisseau d'Albator :-D , soit ta soeur a réussi à prendre la photo la plus perturbante que j'ai analysé jusqu'à maintenant... :geek:
i-monde
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni