Mouvements Extraterrestro-Èsotériques

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Secte camoufler

Messagede Stés » Mar 29 Juin 2010 13:12

Si un ou plusieurs de ces points corresponde a ASHTAR celui-ci est ''Secte'' tous ce qui n'est pas de l'église ou qui sort des normes sera toujours pris a la rigolade malheureusement

Et bien si justement ASHATAR est une secte, je vais t'en donner une aussi une définition d'une secte, celle de Max Bouderlique (docteur en électronique, docteur en philosophie, initié à la psychologie et surtout ancien administrateur du C.C.M.M, Centre de documentation et d’action Contre les Manipulations Mentales, (centre Roger IKOR) et ancien président du C.I.S.R.A., Centre d’Information sur les Sectes Rhône-Alpes, partenaire du C.C.M.M décédé en 2004:

Un groupe totalitaire, qui se sépare de la société, et s'y oppose. Elle est fondée sur des croyances définies une fois pour toutes comme des certitudes rigoureusement intangibles. Elle vit aussi sur un sentiment de persécution. Son enseignement contient toutes les vérités. Les mettre en doute est considéré comme une attaque contre le groupe et le gourou.
.... Un groupe totalitaire, séparé de la société, croyances définies, etc., ça ne vous dit rien?

Le catholicisme est une secte, Jésus et ses disciple = un gourou et ses fidèles.

Faites attention, on se rend compte souvent trop tard que nous sommes en présence d'une secte et je vous dis simplement qu'ici tout les ingrédients sont réunis.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Mar 29 Juin 2010 16:02

Bonjour,

Stés comme tu le dit Ashtar est une secte mais moi je dirais qu'il me manque d' informations pour le prouver parce que définir une secte par définition seulement est plutôt simple, moi j'aimerais avoir un témoignage pour le prouver.
Je manque d'information sur cette croyance ;)

Ensuite tu dit que le Catholicisme est une secte ,l'église la probablement inventer, il vient du mot ''Hérétique'' employer par les prêtes.
Le mot secte en grec, équivalent de la secta latine, est hairesis 8-)

Il existe un questionnaire pour prouver que l'ont est en présence d'une secte ..le voici :arrow:

1. Le Temps : quel est le temps consacré à une association ? Est-il croissant ?
2. L’Argent : le groupe demande-t-il beaucoup ou souvent de l’argent ? Est-ce comparable à une cotisation de type associatif, ou bien supérieur ?
3. Le Prosélytisme (zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d’imposer ses idées) : y a-t-il un prosélytisme imposé ? Vous demande-t-on d’amener de nouveaux adhérents ?
4. Les ruptures imposées : y a-t-il rupture prescrite avec l’entourage amical ? L’entourage affectif ? La famille ?
5. Le refus de la science : y a-t-il au sein du groupe d’autres explications du monde, de la vie, des mécaniques physiques et biologiques que ceux enseignés à l’école ?
6. Les prescriptions en matière de santé ou de régime : y a-t-il des tabous alimentaires ? Des restrictions fortes ? Des prescriptions de compléments vitaminiques ou autres ? Des traitements substitutifs ?
7. Les exercices répétitifs : quel temps est consacré à l’apprentissage des textes de la secte ? Quel temps est consacré à la méditation ? À la prière ? Y a-t-il de nombreux exercices répétitifs (type répétition de mantras ou postures particulières) ?
8. L’absence d’élection : les dirigeants sont-ils élus ? Par qui ? À quel rythme ?
9. La non-transparence financière : y a-t-il un budget déclaré ? Discuté ? Y a-t-il un contrôle des comptes ? Qui dispose des comptes ?
10. L’exploitation des adeptes : y a-t-il un travail demandé ? Exigé ?
11. L’autoréférence : quelles sont les références théoriques du groupe ? Y en a-t-il d’autres qui soient admises ?
12. Le néo-langage : est-ce que pour parler du groupe ou s’exprimer dans le groupe, l’adepte se sent obligé d’utiliser un vocabulaire propre au groupe (ex : pour les scientologues, la Rontech, ou technologie de Ron Hubbard pour progresser)
13. Les promesses : y a-t-il des promesses de mieux-être ? De pouvoirs supérieurs ? De progression très efficace ? De gains ?
14. Les secrets : y a-t-il des choses qu’on ne doit pas révéler ?
15. Les masques : est-ce que la rencontre avec le groupe s’est faite clairement ou par l’intermédiaire de cours de philo, de conférences sur l’art, d’école de dessin ou de musique, de groupes de relaxations ? Y a-t-il eu prescription par un médecin ou un psychothérapeute ?

Voila, ma conclusion est que peut importe secte ou non le danger est autant présent d'une religion a une autre, cela dépend a quel niveau ont en est enfoncer psychologiquement ex: Le musulman en Ontario qui avait tué sa fille parce quelle ne voulais pas porter sont voile!

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Mar 29 Juin 2010 18:21

Salut Benoît,

Tu ne crois pas qu'attendre des témoignages ou des signes plus évident peut mener à des problèmes catastrophique? si pour prouver que nous sommes en présence d'une secte il nous faut des suicides collectifs, des familles ruiner, etc., on est mal parti.

Par contre, je comprends ton cheminement et j'ai rien contre ;)
Je suis d'avis qu'il faut se méfier à la base des ces groupes et ne pas attendre que la moitié soit mort car on est d'accord sur un point, quel que soit le groupe, le message, la pratique de ces groupes n'est pas sain.

merci
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Jeu 8 Juil 2010 15:41

Bonjour,

Voila Alaje qui nous dévoilement le secret de la race humaine :?

Du a la radioactivité intense des guerre la race humaine a subi des mutations, ce qui a réduit notre espérance de vie et a fait déclinée notre mémoire et intelligence :o

ALAJE Des Pleiades, Membre de la Galactique Fédération of Light :arrow:

Reste a chercher si cette histoire tien la route ;)

Invention tirer de la légende des MAMAS ?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 13 Juil 2010 19:32

Bonjour,

J'ai traduit en français une vidéo que j ai trouver sur le net parlant d'un évènement troublant ! Le ministère de la défense Équatorial parle ... :o

''BANYU'' GALACTIC COMMANDER

Image

TRADUCTION....

Je vous présente un cas très spécial ,une personne qui ce dit être un extraterrestre est arrivé à l'ambassade de l'Équateur au Pérou , mais la partie la plus choquante .. est que cela est prouvé ... les officiels (fonctionnaires) impliqués incluant l'embrassade partagent les mêmes témoignage (comptes rendus) avec nous .. une nouvelle très étonnantes..

En août 1978 au Lima le Pérou à l'ambassade de l'Équateur .. une personne ce disant être un extraterrestre ..Le commandant Banyu serai arrivé dans un vaisseau extraterrestre et aurais demandé une réunion avec le consulat ...Mais parler avec eux n'étais pas possible pour l'instant.

Le jour suivant arriva mystérieusement une note secrète a l'attention du département de défense Équatoriale demandant combien de bateau de guerre était dû pour quitter le port d'EL Callao.

Une semaine plus tard le commandant Bayu rencontra le consulat de l'ambassade , José Davila des affaires culturelles et Alberto Avila, Dans un salut extraterrestre le commandant Banyu leurs aurai présenté une image (à partir d'un radar cosmique) de tous les navires de guerre de ce pays, le consulat s'est rendu compte que c'était une information non divulguée et sensible à cause des problèmes qu'ils avaient avec le Pérou.

Il envoi rapidement la photo avec ci-joint une note de 3 page avec des instructions détaillées très bien écrit sur la façon de parvenir à la paix entre les 2 pays au Département de la défense ... Il leurs aurai aussi donné une image radar du poste de renseignement militaire de l'Équateur.

cette histoire a été étudiée par l'équatorien ufologue Jaime Rodriguez et diffusé sur le programme TV Évidence UFO.

Alberto Avila, dans une interview décrit Banyu comme un être nordique qui le regardait sur près de 7 pieds de haut, il était vêtu impeccablement et émettais une très forte odeur il étais très agréable et pénétrant.

Les Rencontres avec Banyu durèrent pendant plus de quatre mois .. date à laquelle toutes les prédictions donner entre eux deviennent vrai et ce déroula une par une .. y compris un tremblement de terre et un changement dans le gouvernement.

Il nous a parlé du tremblement de terre et du changement dans le gouvernement le 5 octobre , le changement de Gouvernement s'est produit et le tremblement de terre a tuer 40.000 personnes.

Dans une de ses dernières réunions Alberto Avila a tenter d'arrêter le Galactic Commander sur sa sortie de l'ambassade, mais il ne pouvait l'arrêter .. il a fait cela pour voir la réaction de l'extraterrestre.

Mais le commandant lui a montré que sa technologie était sa meilleure défense.

La dernière fois que je l'ai vue .. Je lui ai dit ''Que diriez-vous si je vous fais arrêter sur le chemin de l'ambassade? et il m'a montré un pendentif , il s'agissait d'une télévision miniature fixé à quatre écrans très clair.

.. dans un des quatre écrans je voyais lui et moi et un certain type d'orbes autour d'un vaisseau .. et il me dit ''ces astres sont autour de moi .. me contrôle et me protège .. et ici (en lui montrant le pendentif) est la balise qui nous identifie d'au-dessus''.. J'ai été sous le choc .. et il me faisait peur!

quelques minutes plus tard, il les conduisit devant l'ambassade et leur montra l'un des vaisseau qui était presque littéralement dessus d'eux

comme un éclair de lumière .. couleur violette et un peu d'ombre presque jaune

Banyu les a invités à aller à l'intérieur du vaisseau .. mais de peur les diplomates rejeté l'offre

Jaime a confirmé que d'autre rencontre ce sont fait avec le Chili et le Guatemala, mais aucun d'eux n'a communiqué ces renseignements.

J'avais envie de poster sur ''déclaration de personne important'' mais ici personne connais la crédibilité de ce José Davila et Alberto Avila , cela reste supposément des gens qui travaillais pour le département de la défense Équatorial, ce n'est pas rien . 8-)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Mer 14 Juil 2010 05:24

J' ai trouvé ce document qui parle de cette histoire sous forme de lettre.

Dipolmatie extraterreste
Cette affaire appartient à la nation équatorienne et je suis venu grâce à l'aimable coopération de Don Jaime Eduardo Rodríguez Tanguay, ufologist de cette nationalité qui est toujours en cette année 2003, encore en train d'étudier les détails.

De même cette "forme inhabituelle de ce qui" est plongé dans une lutte au plus haut niveau, avec les autorités de l'Équateur, la recherche de la déclassification et la libération de tous les rapports d'OVNIS avec laquelle son gouvernement. De là, vous présenter mes plus sincères de commandement de soutien.

Bien qu'il ne soit pas raconté les événements survenus sur le territoire équatorien comme elle s'est produite au consulat que l'Équateur a à Lima (Pérou) et que, si les lois internationales demeurent inchangés, "territoire équatorien."

Essayez toujours de trouver plus d'une source d'information s'il existe d'autres points de vue sur l'incident ou d'autres informations qui peuvent m'aider à savoir ce qui s'est passé avec plus d'ampleur. Dans ce cas n'a pas été le cas, étant la seule source de mon propre enquêteur. Par conséquent, pour éviter toute mauvaise interprétation de ses paroles de ma part, utiliser cette narration, menée par le chercheur. La diplomatie est intitulé extraterrestre.

Les faits
<<Au début de 1994, j'ai été interviewé sur le phénomène OVNI dans la chaîne de télévision équatorienne Ecuavisa par le journaliste Alfonso Espino de los Monteros à Quito, et de son programme ont été montrant les dernières données d'observations enregistrées en Équateur, impliquant la même chaise du palais, par l'intermédiaire de la Force aérienne, plusieurs autorités de notre pays et des gens ordinaires.

Les images montrées est évidemment surprenant, étant donné que c'était la première fois que les membres du gouvernement et les Forces armées de notre pays a parlé publiquement de leurs expériences.

En parallèle, dans une résidence dans la ville de Quito, M. Alberto Avila Machuca, un diplomate équatorien, exhalé un sourire ironique d'entendre les témoignages et s'est exclamé: "Si ce monsieur que je savais que l'expérience vécue."

À ses côtés: Mme Beatriz Calero, une dame prestigieux Quito, qui a été intrigué par cette remarque et lui a demandé ce que c'était que l'expérience et c'est ainsi que Mme Calero a été le premier Machuca et confident d'Avila qui lui a dit un temps et détail la relation qui a pris 3 diplomates de l'ambassade de l'Équateur au Pérou, avec un être "vraiment" extraterrestre identifié comme étant le commandant BANGHU.

Surpris par cette version et intrigué par le sujet, Mme Calero, veuve d'un haut fonctionnaire de l'armée de l'air équatorienne, essaie de persuader Avila Machuca de mener une réunion avec moi et participer, à ce que Avila Machuca accepte avec réticence, que par le degré élevé de l'amitié pour lui répond à Mme Calero.

Après la décision et de passer plusieurs aventures, Mme Calero a été en contact avec le sr. Christian Almeida à Quito, dont elle savait qu'il travaillait avec moi sur plusieurs documents de recherche, et est torréfié comme une réunion a atteint concrètes dans un quartier de Quito, connu sous le nom de Chaupicruz à une résidence dans laquelle nous avons été invités. Après s'être rendu compte qu'il n'impose pas d'enregistrement magnétique, ou un magnétoscope, nous a permis d'entrer dans un appartement à 19:30 h, à laquelle il a déconnecté tout le pouvoir (de faire en sorte que l'entrevue a été délivrée conformément aux termes convenus : Demi-lumière, en utilisant uniquement des bougies).

C'est ainsi que le sr. Alberto Avila Machuca, un ancien attaché culturel de l'ambassade de l'Équateur, et sr. Jose Gonzalez Davila, ancien consul de l'Equateur au Pérou, et en particulier son secrétaire, Mme Fabiola de Cevallos guerre, j'ai rédigé l'expérience suivante:

Être environ 18:30 pm Aujourd'hui, le 4 août, 1978 est venu à l'ambassade de l'Équateur dans la ville de Lima dans la République du Pérou, un aspect d'être un pays nordiques et la stature un peu plus de 1'80 mètres, et impeccablement habillés issue un agréable parfum subtil et pénétrant, qui a demandé à prendre la parole devant le sr. Consul. Son interlocuteur pirmera, Mme Fabiola Guerra de Cevallos, immédiatement engager le sr. Alberto Avila Machuca de tenir compte de ce que, après qui sert d'accueil respectifs à l'exigence de cet aspect de l'être nordique, qui est identifié comme étant le commandant BANGHU appels et parler au consul.

Alberto Avila Machuca va au bureau du consul et il a dit que le commandant BANGHU voulez interroger, à qui le consul Gonzalez Davila demande Avila Machuca vous demander ce que ce personnage commandant des branches des forces armées de Le Pérou est, à savoir si elle appartient à la marine, l'armée ou l'aviation, dont l'accès Avila et son retour en cause le commandant BANGHU, qui a fait immédiatement le doigt vers le ciel et, à travers une lucarne en verre situé sur la terrasse de cette ambassade, il a déclaré: «Je suis le capitaine de ce navire», qui Avila, à la surprise la nature de l'événement, des notes et frémit et a été étonné, mais pas surpris, par contre, entre une Avila type de dialogue fraternel avec ce qui est, mais que la visite n'était pas pour lui, se met immédiatement au bureau du consul et lui ce qui s'était passé.

Gonzalez Davila, quant à lui, a observé ce qui se passait derrière un petit blind dans son bureau, et quand Machuca Avila vient à lui avec le message, sr. Consul, surpris par ce qui se passait et dirigé par la peur, la demande d'attaché culturel à excuser et vous dire que, compte tenu de leur profession, l'adresse, jeudi prochain, en même temps, c'est-à-dire à 18:30 H.

Lorsque Alberto Avila a dirigé la réponse du commandant BANGHU, et il ne l'était pas. Mais personne ne le vit traverser l'intérieur de l'ambassade, et personne ne savait comment elle allait.

Le lendemain de cette expérience sont donnés une correspondance secrète à l'ambassade du Ministère de la Défense en Équateur cherche, entre autres, informé par l'intermédiaire de son personnel de renseignement combien de chars de guerre serait débarqué ce week-end dans le port Callao.

Après la semaine et atteint le «jeudi prochain, à 18:30 pm au point est de nouveau le commandant BANGHU, qui Avila jamais eu l'occasion de dire que le consul serait jeudi à 18:30 pm Mais ce qu'il savait déjà.

Dans cette deuxième visite ont réalisé l'interview sr. Consul, M. attaché culturel, et un personero BANGHU commandant de la milice que péruvien "par hasard" était là. Comme une lettre, le commandant BANGHU intrigue ses interlocuteurs, remises en main propre au consul de l'Équateur une image tracée à partir de l'espace dans lequel il y avait tous les réservoirs de la guerre débarqués au port de Callao, qui, quand ils réalisent la sr . Consul qu'il s'agissait d'une information sensible, étant donné que les problèmes frontaliers pour un long moment nous vivons avec la République du Pérou, immédiatement et sans question de savoir comment le commandant BANGHU a connu sa demande, a envoyé cette photo avec un engagement de 3 pages de texte du ministère de la Défense en Équateur, en utilisant la compagnie aérienne comme un moyen d'aviation équatorienne, et en particulier avec un pilote, qui a agi comme un agent du renseignement dans notre pays.

Les participants ont approuvé le commandant BANGHU également fait l'accouchement, et en présence du fonctionnaire péruvien, une photographie mappés à la frontière avant-postes d'exploitation dans l'armée équatorienne, et qui était également une exigence de ce gouvernement au niveau du renseignement militaire .

Après un dialogue lieu, les diplomates dire, très polis et fraternelle avec le commandant BANGHU, explique-t-il que les documents en question avaient été livrés équitable et que les 3 jointes en annexe avec un texte en espagnol parfaitement rédigées, sont similaires les deux parties Equateur au Pérou comme, par exemple ce commandant, ces lignes directrices à suivre pour trouver une paix durable, non seulement entre les deux nations, mais comme une norme universelle. Mais j'ai entendu dans plusieurs conversations que j'ai eues avec Alberto Avila dans un de ces éléments a été de savoir pourquoi la milice devraient disparaître, les arguments que logiquement pas intéressé ou pas "accepté" à l'un des 2 gouvernements.

L'une des choses que la plupart des intrigué lui Alberto Avila sous la forme de robe BANGHU commandant a été un collier qui était accroché à son cou, qui avait pour centre un cube de verre, de même que d'être touché par ce commandant Grafica des images avec une définition parfaite, comme si elle avait 3 D, dit de Avila, qui a déclaré le commandant de demander ce que c'était cette fin, il a dit qu'il était de 4 écrans, comme la télévision, mais il n'y avait pas de télévision, dans lequel graphique est dans chaque plan, 4 au total, l'emplacement du commandant, l'emplacement de leur navire, l'emplacement du navire-mère et d'un plan axée, dans ce cas la construction de l'ambassade à ce moment-là.

La réunion a examiné les détails de qui j'ai beaucoup de choses en vidéo comme dans les bandes qui, après 7 ans à persuader les gens de me donner, j'ai réussi à obtenir son témoignage. Sans embartgo n'a pas été facile, et de nombreux pourparlers de voyage, et IRES venire, m'ont permis d'avoir une idée plus claire de l'objectif de cette visite, parce que je n'ai jamais considéré que j'ai fini d'enquête.

Toutefois, jusqu'à ce que la piste ici me permet de tirer des appréciations 4 à nettoyer, la même que dans certains cas, coïncide avec une des versions que j'ai entendu de mes bons amis contactés, et la première est, précisément, que le texte reçu et qui repose avec 3 feuilles au Ministère de la Défense de l'Équateur, est intemporel.

La deuxième est que cette information pourrait ne pas avoir été libéré il ya des années parce que, comme nous le savons aujourd'hui, les enchevêtrements verbale sans fin et partiale par les 2 pays avait détourné en bonne santé tout effet de cette relation.

Puis, très difficile de voir comment ils peuvent appliquer les militaires le texte de ces documents, selon le même, en japonais, serait considéré comme un hara kiri, et enfin, le statut de parti pris démontrer que les "autorités" tous les pays d'assimilation de cette expérience comme un frottement avec la folie et la fantaisie, et l'a déjà dit le président Ronald Reagan et de George Bush et Clinton ont réaffirmé devant les membres de l'ONU: «le seul jour où tous les pays de cette humanité disparaître et de se joindre nos antagonismes sera celui dans lequel nous avons un ennemi commun en provenance de l'espace.

Cette tozuda logiquement conduire à la conclusion que le budget dépensé sur les armes aujourd'hui doivent être d'au moins cinq fois "pour la sécurité de notre planète", ce qui démontre une vision claire que le problème de la relation avec extraterrestre êtres n'est pas le cas, mais d'arrière-plan

Je suis Jaime Eduardo Rodríguez Tanguay, votre serveur, une accolade, toujours en place.>>

C'était l'histoire des faits racontés par le chercheur. La lettre mis un terme à cette façon:

"Note: Cette déclaration sera serment et notarié devant un juge de la République de l'Équateur, en avril de cette année, avec le désir de ne pas certifier la véracité des faits, mais dans le seul but de protéger juridiquement mon témoignage avant toute tentative de ridiculiser par ceux qui travaillent pour l'empoisonnement de la question. "

Voici le lien, allez faire un tour il y a plein d' info : http://www.anakinovni.org/1972.htm
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mer 14 Juil 2010 15:02

Bonjour,

Une chose qui semble sure est la prononciation du nom du Commander : Banyu, Banju , Banghu , j'ai remarquer 3 façons de l'écrire dans diffèrent texte.

Pour ce qui est de ce texte qui me semble mal traduit , je peut confirmer qu'il concorde avec celui de la vidéo de Jaime Rodriguez.

Pour ma part je suis assez surpris qu'il emploi le nom de ''Galactic Commander'' et de faire association au Grand Blond'' tous comme ASHTAR :o

La phrase des présidents américain qui est '' le seul moyen de retrouver la paix dans le monde serais d'avoir un ennemie commun dans la galaxie !'' me donne foid dans le dos :?
Banyu a apporter un message de paix et a voulu leurs montrer sa terminologie et il ont pris sa pour une menace,
L'inconnu va toujours pousser l'humain a agir au lieux de réfléchir ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Ven 6 Aoû 2010 15:44

Bonjour,

Ici un autre beau message d'amour de ALAJE

Part 12-Pleiadian Alien Message-French

-''Les travailleurs de la lumière'' contre les force des ténèbres !
-Des vaisseaux escorte déguiser en nuage !
-Les crop circle sont le langage universel de la géométrie sacrée envoiler par des extraterrestres non incarne !
-Certain pictogrammes de crop-circle sont crée eux même que par la conscience de la terre !
-Des hélicoptères pour détecter les énergies !
- Manger les graines issu des crop-circle peut nous aider a mieux comprendre !

Quand penser vous ?
L'amour vaincra toujours contre le mal ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede OZZO » Mar 10 Aoû 2010 18:48

bonjour,juste un petit mot pour vous dire que apres a peu pres 30 ans de ma vie,a la recherche de quelque chose,dans des sciences physiques et d'autre plus spirituelles ou secrettes, sans oublier les contes,legendes et mythes,je retombe toujour sur le meme graal,mais il n'est pas dans un autre pays que le mien,il est avec moi en permanence,je ne crois aucun dogmes ni egregore religieu ou politique,dans un post avant il y a ca:

Un groupe totalitaire, qui se sépare de[color=#FF0000] la société, et s'y oppose. Elle est fondée sur des croyances définies une fois pour toutes comme des certitudes rigoureusement intangibles. Elle vit aussi sur un sentiment de persécution. Son enseignement contient toutes les vérités. Les mettre en doute est considéré comme une attaque contre le groupe et le gourou.
.... Un groupe totalitaire, séparé de la société, croyances définies, etc., ça ne vous dit rien?[/color]

Faite vos recherches sur le conditionnement humain(education,politique)etes vous libre,peut on me confirmer que la loi est faite par des hommes libres.Faire partie d'une secte sans le savoir???

pour moi le yoga,la meditation,la haute magie,l'alchimie,la transe de certains peuples,travail sur ou menent aux meme plans,bien sur pour les non inities les textes sont codes,l'alchimie ne travail pas vraiment sur les metaux :shock:
Les indiens parlent de notre mere la terre,du vent,de l'eau,du feu
Les alchimistes( doctrine ésotériquee)de la terre,de l'eau,de l'air,du feu( Sensation = terre ; Sentiment = eau ; Intuition = air ; Pensée = feu, Séparer le lourd du léger, l'épais du subtil) le macrocosme et microcosme « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
La societe fait que c'est sur ce n'est pas facile,si quelqu'un vous prend avec lui pour un voyage,que vous soyez noir, jaune ou vert n'est pas important,votre corp est un vehicule pour un endroit present.
Certains scientifique voient leur monde s'ecroule sous eux a cause de la mecanique quantique,le monde qui arrive n'est pas le monde de leurs etudes et vu par leur yeux,mais que voyons nous tout avec nos yeux,l'ordinateur(cerveau)transmet ce qu'il peut.
Voir une chose(etrange) c'est bien,savoir ou elle est quand on ne la voit pas c'est mieux non?
quelques plans se croisent ca arrive,qui vous apprend a ne plus voir les choses?les adultes,la societe??

Pour moi la science et la religion(imposee)ont fait beaucoup trop de mort,les religions spirituelles(philosophiques) comme on dit,n'ont pas besoin de faire des morts pour que des gens suivent.je prefere etre cathare ou bouddhite,ne pas pousser des gens dans le feu pour arriver au grand tout,je pense d'apres certaines experiences(biologiques) que tout sur terre peut avoir une relation avec nous,alors attention a la nature s'il vous plait.
Bon tout ca pour dire que pour ASHTAR,ca parole me parle un peu quand meme,le libre abitre du coeur parlera ou non,certaines choses ne se voient pas avec les yeux :mrgreen: dommage pour les septiques.

Ce que veulent certains c'est acheter un esprit pur pour voir tout de suite,comment leur dire,a part que pour eux si ils veulent kekchose tout de suite y a l'Iphone par exemple :mrgreen:
merci de m'avoir lu
a bientot
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede benoitlee » Mar 10 Aoû 2010 19:38

Bonjour,

Dans la même ordre d'idée qu'OZZO,

Combien de gens a travers le monde pratique le Yoga?

Beaucoup j'en suis certain , de ce fait savez vous d'où viens le Yoga ?

Image

Le Yoga est issu entre autre des ''Yougis shivaïtes'' qui eux sont issu de La secte shivaïte du Lingâyat .

Exercice de concentration sur l'Énergie des chakras et 3 ieme œils en honneur du Dieux Shiva , maintenant améliorer et disponible pour le commun des mortels ;)

Conclusion : Je suis sur que d'autre discipline ''sectaire'' sont pratiquer par plusieurs gens sans qu'ils en soit au courant.

Source:Wikipedia

Sur Ce Bonne Écoute :arrow:

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette chanson

Merci
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie