J' ai trouvé ce document qui parle de cette histoire sous forme de lettre.
Dipolmatie extraterresteCette affaire appartient à la nation équatorienne et je suis venu grâce à l'aimable coopération de Don Jaime Eduardo Rodríguez Tanguay, ufologist de cette nationalité qui est toujours en cette année 2003, encore en train d'étudier les détails.
De même cette "forme inhabituelle de ce qui" est plongé dans une lutte au plus haut niveau, avec les autorités de l'Équateur, la recherche de la déclassification et la libération de tous les rapports d'OVNIS avec laquelle son gouvernement. De là, vous présenter mes plus sincères de commandement de soutien.
Bien qu'il ne soit pas raconté les événements survenus sur le territoire équatorien comme elle s'est produite au consulat que l'Équateur a à Lima (Pérou) et que, si les lois internationales demeurent inchangés, "territoire équatorien."
Essayez toujours de trouver plus d'une source d'information s'il existe d'autres points de vue sur l'incident ou d'autres informations qui peuvent m'aider à savoir ce qui s'est passé avec plus d'ampleur. Dans ce cas n'a pas été le cas, étant la seule source de mon propre enquêteur. Par conséquent, pour éviter toute mauvaise interprétation de ses paroles de ma part, utiliser cette narration, menée par le chercheur. La diplomatie est intitulé extraterrestre.
Les faits<<Au début de 1994, j'ai été interviewé sur le phénomène OVNI dans la chaîne de télévision équatorienne Ecuavisa par le journaliste Alfonso Espino de los Monteros à Quito, et de son programme ont été montrant les dernières données d'observations enregistrées en Équateur, impliquant la même chaise du palais, par l'intermédiaire de la Force aérienne, plusieurs autorités de notre pays et des gens ordinaires.
Les images montrées est évidemment surprenant, étant donné que c'était la première fois que les membres du gouvernement et les Forces armées de notre pays a parlé publiquement de leurs expériences.
En parallèle, dans une résidence dans la ville de Quito, M. Alberto Avila Machuca, un diplomate équatorien, exhalé un sourire ironique d'entendre les témoignages et s'est exclamé: "Si ce monsieur que je savais que l'expérience vécue."
À ses côtés: Mme Beatriz Calero, une dame prestigieux Quito, qui a été intrigué par cette remarque et lui a demandé ce que c'était que l'expérience et c'est ainsi que Mme Calero a été le premier Machuca et confident d'Avila qui lui a dit un temps et détail la relation qui a pris 3 diplomates de l'ambassade de l'Équateur au Pérou, avec un être "vraiment" extraterrestre identifié comme étant le commandant BANGHU.
Surpris par cette version et intrigué par le sujet, Mme Calero, veuve d'un haut fonctionnaire de l'armée de l'air équatorienne, essaie de persuader Avila Machuca de mener une réunion avec moi et participer, à ce que Avila Machuca accepte avec réticence, que par le degré élevé de l'amitié pour lui répond à Mme Calero.
Après la décision et de passer plusieurs aventures, Mme Calero a été en contact avec le sr. Christian Almeida à Quito, dont elle savait qu'il travaillait avec moi sur plusieurs documents de recherche, et est torréfié comme une réunion a atteint concrètes dans un quartier de Quito, connu sous le nom de Chaupicruz à une résidence dans laquelle nous avons été invités. Après s'être rendu compte qu'il n'impose pas d'enregistrement magnétique, ou un magnétoscope, nous a permis d'entrer dans un appartement à 19:30 h, à laquelle il a déconnecté tout le pouvoir (de faire en sorte que l'entrevue a été délivrée conformément aux termes convenus : Demi-lumière, en utilisant uniquement des bougies).
C'est ainsi que le sr. Alberto Avila Machuca, un ancien attaché culturel de l'ambassade de l'Équateur, et sr. Jose Gonzalez Davila, ancien consul de l'Equateur au Pérou, et en particulier son secrétaire, Mme Fabiola de Cevallos guerre, j'ai rédigé l'expérience suivante:
Être environ 18:30 pm Aujourd'hui, le 4 août, 1978 est venu à l'ambassade de l'Équateur dans la ville de Lima dans la République du Pérou, un aspect d'être un pays nordiques et la stature un peu plus de 1'80 mètres, et impeccablement habillés issue un agréable parfum subtil et pénétrant, qui a demandé à prendre la parole devant le sr. Consul. Son interlocuteur pirmera, Mme Fabiola Guerra de Cevallos, immédiatement engager le sr. Alberto Avila Machuca de tenir compte de ce que, après qui sert d'accueil respectifs à l'exigence de cet aspect de l'être nordique, qui est identifié comme étant le commandant BANGHU appels et parler au consul.
Alberto Avila Machuca va au bureau du consul et il a dit que le commandant BANGHU voulez interroger, à qui le consul Gonzalez Davila demande Avila Machuca vous demander ce que ce personnage commandant des branches des forces armées de Le Pérou est, à savoir si elle appartient à la marine, l'armée ou l'aviation, dont l'accès Avila et son retour en cause le commandant BANGHU, qui a fait immédiatement le doigt vers le ciel et, à travers une lucarne en verre situé sur la terrasse de cette ambassade, il a déclaré: «Je suis le capitaine de ce navire», qui Avila, à la surprise la nature de l'événement, des notes et frémit et a été étonné, mais pas surpris, par contre, entre une Avila type de dialogue fraternel avec ce qui est, mais que la visite n'était pas pour lui, se met immédiatement au bureau du consul et lui ce qui s'était passé.
Gonzalez Davila, quant à lui, a observé ce qui se passait derrière un petit blind dans son bureau, et quand Machuca Avila vient à lui avec le message, sr. Consul, surpris par ce qui se passait et dirigé par la peur, la demande d'attaché culturel à excuser et vous dire que, compte tenu de leur profession, l'adresse, jeudi prochain, en même temps, c'est-à-dire à 18:30 H.
Lorsque Alberto Avila a dirigé la réponse du commandant BANGHU, et il ne l'était pas. Mais personne ne le vit traverser l'intérieur de l'ambassade, et personne ne savait comment elle allait.
Le lendemain de cette expérience sont donnés une correspondance secrète à l'ambassade du Ministère de la Défense en Équateur cherche, entre autres, informé par l'intermédiaire de son personnel de renseignement combien de chars de guerre serait débarqué ce week-end dans le port Callao.
Après la semaine et atteint le «jeudi prochain, à 18:30 pm au point est de nouveau le commandant BANGHU, qui Avila jamais eu l'occasion de dire que le consul serait jeudi à 18:30 pm Mais ce qu'il savait déjà.
Dans cette deuxième visite ont réalisé l'interview sr. Consul, M. attaché culturel, et un personero BANGHU commandant de la milice que péruvien "par hasard" était là. Comme une lettre, le commandant BANGHU intrigue ses interlocuteurs, remises en main propre au consul de l'Équateur une image tracée à partir de l'espace dans lequel il y avait tous les réservoirs de la guerre débarqués au port de Callao, qui, quand ils réalisent la sr . Consul qu'il s'agissait d'une information sensible, étant donné que les problèmes frontaliers pour un long moment nous vivons avec la République du Pérou, immédiatement et sans question de savoir comment le commandant BANGHU a connu sa demande, a envoyé cette photo avec un engagement de 3 pages de texte du ministère de la Défense en Équateur, en utilisant la compagnie aérienne comme un moyen d'aviation équatorienne, et en particulier avec un pilote, qui a agi comme un agent du renseignement dans notre pays.
Les participants ont approuvé le commandant BANGHU également fait l'accouchement, et en présence du fonctionnaire péruvien, une photographie mappés à la frontière avant-postes d'exploitation dans l'armée équatorienne, et qui était également une exigence de ce gouvernement au niveau du renseignement militaire .
Après un dialogue lieu, les diplomates dire, très polis et fraternelle avec le commandant BANGHU, explique-t-il que les documents en question avaient été livrés équitable et que les 3 jointes en annexe avec un texte en espagnol parfaitement rédigées, sont similaires les deux parties Equateur au Pérou comme, par exemple ce commandant, ces lignes directrices à suivre pour trouver une paix durable, non seulement entre les deux nations, mais comme une norme universelle. Mais j'ai entendu dans plusieurs conversations que j'ai eues avec Alberto Avila dans un de ces éléments a été de savoir pourquoi la milice devraient disparaître, les arguments que logiquement pas intéressé ou pas "accepté" à l'un des 2 gouvernements.
L'une des choses que la plupart des intrigué lui Alberto Avila sous la forme de robe BANGHU commandant a été un collier qui était accroché à son cou, qui avait pour centre un cube de verre, de même que d'être touché par ce commandant Grafica des images avec une définition parfaite, comme si elle avait 3 D, dit de Avila, qui a déclaré le commandant de demander ce que c'était cette fin, il a dit qu'il était de 4 écrans, comme la télévision, mais il n'y avait pas de télévision, dans lequel graphique est dans chaque plan, 4 au total, l'emplacement du commandant, l'emplacement de leur navire, l'emplacement du navire-mère et d'un plan axée, dans ce cas la construction de l'ambassade à ce moment-là.
La réunion a examiné les détails de qui j'ai beaucoup de choses en vidéo comme dans les bandes qui, après 7 ans à persuader les gens de me donner, j'ai réussi à obtenir son témoignage. Sans embartgo n'a pas été facile, et de nombreux pourparlers de voyage, et IRES venire, m'ont permis d'avoir une idée plus claire de l'objectif de cette visite, parce que je n'ai jamais considéré que j'ai fini d'enquête.
Toutefois, jusqu'à ce que la piste ici me permet de tirer des appréciations 4 à nettoyer, la même que dans certains cas, coïncide avec une des versions que j'ai entendu de mes bons amis contactés, et la première est, précisément, que le texte reçu et qui repose avec 3 feuilles au Ministère de la Défense de l'Équateur, est intemporel.
La deuxième est que cette information pourrait ne pas avoir été libéré il ya des années parce que, comme nous le savons aujourd'hui, les enchevêtrements verbale sans fin et partiale par les 2 pays avait détourné en bonne santé tout effet de cette relation.
Puis, très difficile de voir comment ils peuvent appliquer les militaires le texte de ces documents, selon le même, en japonais, serait considéré comme un hara kiri, et enfin, le statut de parti pris démontrer que les "autorités" tous les pays d'assimilation de cette expérience comme un frottement avec la folie et la fantaisie, et l'a déjà dit le président Ronald Reagan et de George Bush et Clinton ont réaffirmé devant les membres de l'ONU: «le seul jour où tous les pays de cette humanité disparaître et de se joindre nos antagonismes sera celui dans lequel nous avons un ennemi commun en provenance de l'espace.
Cette tozuda logiquement conduire à la conclusion que le budget dépensé sur les armes aujourd'hui doivent être d'au moins cinq fois "pour la sécurité de notre planète", ce qui démontre une vision claire que le problème de la relation avec extraterrestre êtres n'est pas le cas, mais d'arrière-plan
Je suis Jaime Eduardo Rodríguez Tanguay, votre serveur, une accolade, toujours en place.>>
C'était l'histoire des faits racontés par le chercheur. La lettre mis un terme à cette façon:
"Note: Cette déclaration sera serment et notarié devant un juge de la République de l'Équateur, en avril de cette année, avec le désir de ne pas certifier la véracité des faits, mais dans le seul but de protéger juridiquement mon témoignage avant toute tentative de ridiculiser par ceux qui travaillent pour l'empoisonnement de la question. "
Voici le lien, allez faire un tour il y a plein d' info :
http://www.anakinovni.org/1972.htm