Mouvements Extraterrestro-Èsotériques

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Secte camoufler

Messagede benoitlee » Lun 6 Sep 2010 21:33

Wow 8-)

Perceval , mais dit moi ! ce texte ou ces textes sont tirer de ou ?

Sa ressemble beaucoup au message des ''Lightworker'' , ce que je peut constater est que cela dure depuis que l'homme est sur terre et non avec l'arriver du ''New Age''!

Les textes ancien en parle comme de la magie blanche ou noire, (positif et négatif) il n'y a que 2 voies a emprunter dans notre vie et sont repliable l'une sur l'autre.

Merci
benoitlee
Sage

Messagede perceval » Lun 6 Sep 2010 22:23

ce texte a plusieurs siecles,disons que la verite ne se cherche pas dans les etoiles,mais en toi et depuis toujour, les textes d'alchimie,la magie,les legendes,les mythes,sont des moyen de ne passer le message qu'aux inities,contre le pouvoir en place de tous temps et surtout contre les hommes negatifs,de nos jours le gouvernement ou au dessus utilise ce genre de chose et le cache pour ne pas que les gens connaissent le pouvoir qui est en eux(sinon c'est l'bordel integral),attention je livre un secret de polichinel,l'achimiste ne cherche pas toujours l'or et le grall n'est peut etre pas une coupe...je pense que cela rejoint une seul chose qui,par exemple,peut repondre a toutes les questions de ce forum ou d'un autre,tous les textes de haute quelque chose,sont deformes,par secret,par cupidite,par facilite,exemple la haute magie ne s'aprend pas en lisant une formule sur un site,la facilite,la cupidite,l'ego, mene a la sorcellerie,qui marche mais n'utilise pas les meme plans,la vrai magie c'est ton corps
Le grand secret est a moins d'un metre de toi
perceval
Curieux

Messagede perceval » Lun 6 Sep 2010 22:41

tu dis
"Sa ressemble beaucoup au message des ''Lightworker'' , ce que je peut constater est que cela dure depuis que l'homme est sur terre et non avec l'arriver du ''New Age''!"

C'est pour ca que je te met sur la voie(tes questions sur le site sont interessantes),quand je vois une video ou un texte new age je ne gobe pas tout,parceque je connais certains textes depuis longtemps,mais ces derniers temps,certain textes hermetique(ouvert) ce retrouve sur la toile mais viennent de je ne sais ou,se passe-t-il quelque chose,je pense que oui,quelque chose autour de nous s'affole
perceval
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 15 Sep 2010 15:30

Adama de Telos

Image

Extrait:

La séparation entre l’Intra Terre et la Terre est moins grande que beaucoup le pensent encore actuellement. C’est le niveau de conscience différent qui semble séparer l’humanité de la surface de la Terre de leurs frères et sœurs de l’Intra Terre. C’est aussi l’incapacité de l’humanité à prendre conscience d’autres niveaux vibratoires que ceux de la matière physique, qui l’empêche de voir nos villes magnifiques. Et pourtant, même cette « incapacité » est une illusion et elle est justement en train de se dissoudre.

Jamais nous n’avons été si proche de vous qu’actuellement. Que vous ne sachiez toujours pas nous reconnaître, nous semble presque une ironie et nous nous réjouissons car nous voyons déjà que la possibilité que « l’Atlantide réapparaisse » peut maintenant se produire à tout moment.

Septembre 2010,Transmis par ShaNiraa, channeling

Pour lire le texte en entier :arrow: http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

C'est moi ou leurs messages sont de plus en plus spectaculaire :!:
Si jamais ce sujet vous blesse où vous met mal à lèse, faite le moi savoir.
Les religions ou tous autre domaine sont des sujets très délicat à aborder.

Merci
benoitlee
Sage

Messagede perceval » Mer 15 Sep 2010 20:43

salut benoitlee,
d'apres ma source Manon,Telos est une des 100 a140 villes sous dome,mais en principe a Telos ce sont des Lemuriens,oui Lemuriens pour quelques cites et Atlantes pour quelque autres,mais bon les uns ou les autres c'est tres bien,je ne pense pas qu'ils vivent en 5ieme Dim mais en 5ieme Den,perso je prefere qu'ils soit en Den,car en 4ieme Den y a quelqu'un qui craint un max et en trois y a nous.
En plus la prochaine fois je traduit,pour les terriens:mrgreen:
perceval
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 15 Sep 2010 20:54

Bonjour,

J'aimerai bien connaitre Manon ;)

Si tu n'a pas dejas vue ici j'ai une vidéo sur les technologies ''Atlante'' :arrow: http://www.mystere-tv.com/la-machine-d-anticythere-technologie-atlantes-v1058.html

Merci
benoitlee
Sage

Messagede perceval » Mer 15 Sep 2010 21:45

Quand vont ils voir qu'avec leur archeologie et leur histoire,sans oublier la science(sont tellement bon qui se posent des questions sur une colonne de plusieur sciecle en inde),nos contemporains sont completement a cote de la plaque(a chaque fois ils disent un truc du genre pas possible selon nos connaissances de l’Histoire antique, cet appareil est censé avoir été découvert 2000 ans plus tard !!)moi j'ai juste une question pour eux ,c'est quand qu'ils ce la ferme,ils ont toujours une bonne explication pour tout,ils en sont sur a fond,l'archeologie pour les explication de cas(contreverse) ne se vote pas en faveur du moins con mais a la majorite(c'est vrai),apres ca se retrouve dans nos livres. Pour ce qui est de ta question sur l'ile de paques,en faite elle a a voir avec la Lemurie et Les moaïs(statues)avec la Vibration tonale.
A plus benoitlee
perceval
Curieux

Messagede benoitlee » Ven 1 Oct 2010 19:52

Anna Givaudant

Image

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 19 livres traduits dans de nombreux pays est connue pour sa pratique du voyage hors du corps ou voyage astral.
C'est par ce moyen qu'elle permet à un vaste public de découvrir les mondes de l'après-vie et de se familiariser avec des univers peu connus.
Ses rencontres hors du commun ont ouvert les portes de mondes jusqu'alors réservés à un public d'initiés.

Les extra-terrestres et nous:

Anne parle de plusieurs choses étonnante comme, les vénusiens, la ville de Shamballa (terre creuse), les walk in etc..

Je ne me permets pas de juger ses propos qui sont pour moi extrêmement extravagant, je lui laisse le crédit d'être honnête avec sa réalitée, ce qu'elle a vécu et en ce qu'elle croit.
Quelqu'un a lu un de ses livres ?

Merci ;)
benoitlee
Sage

Messagede OZZO » Sam 2 Oct 2010 21:03

salut benoitlee,rien a dire sur elleImage,juste
Je l'aime beaucoup Image
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede benoitlee » Dim 3 Oct 2010 20:25

L.E.N. 377992 Ou Plutôt ''Lenduce''

Image

Message important d'un êtres de Lumière :

Habitants de Gaïa, je vous salue avec les mots : Saran mana con Carne (Ton étincelle brille comme le soleil). Ici parle L.E.N. 377992 – je suis une entité de lumière et d’amour, issu du quadrant C29 de cette galaxie. Ma planète d’origine est connue sous le nom de Sermon et mes frères et sœurs de Sermon sont un peuple qui, il y a 1200 ans de votre ère, s’est libéré des filets d’un monde de 3ème dimension. Et à l’aide du rayon lumineux diamant du centre de la galaxie, ils ont réactivé leurs codes cachés de l’ADN. Le 10/10/2010, s’ouvre un portail puissant qui permettra de diriger sur Gaïa ce rayon de lumière diamant qui, jadis, a eu la force de faire s’élever Sermon dans les dimensions supérieures.

Habitants de Gaïa, êtes-vous prêts à passer ce portail ?

Êtes-vous prêts à accueillir la lumière diamant ?

Êtes-vous prêts à accepter que, le 10/10/2010, les codes ADN soient activés de manière définitive et irrévocable ?

La seule chose que vous avez à faire, c’est d’avoir, le 10/10/2010 à 10h10, l’intention consciente de vous ouvrir à la lumière diamant. Sans cela, la lumière diamant ne peut pas agir sur votre ADN. Le Créateur fait en sorte que ce message parvienne à ceux qui sont prêts à faire ce pas important et toi qui lis ceci, tu es invité à accompagner Gaïa dans son voyage.

Si votre réponse est oui, oui et oui, alors je dois malheureusement vous décevoir, car j’ai inventé tout cela ou, plus précisément, j’ai pris quelques vérités, quelques histoires mensongères, je les mis dans un mixeur imaginaire et j’ai bien agité le tout.

Chers amis, loin de moi de juger, car la confusion fait partie de votre époque. Lorsque toutes les informations apparaissent au grand jour, alors il s’agit vraiment de toutes les informations – des informations véridiques comme des informations fausses. Vous vous trouvez ainsi entouré de milliers de messages, d’informations et de résultats de recherches, il s’agit donc plus que jamais de discerner clairement.

Loin de moi également de juger ceux qui écrivent des messages au sujet d’ouvertures de portails et de transmissions d’énergie, mais c’est une réalité, chers amis, plus de la moitié de ces messages ont pour but de faire diversion et de créer la confusion plutôt que vous communiquer ce qui se passe réellement et comment le gérer.

Omana Sat tel Tamara (Bénis la vie en chantant).

L.E.N 377992

Message complet ICI : :arrow: http://etredelumiere.ordi-netfr.com/ShaNiraa-Ouverturedunportail.php

Je me suis fait prendre au début du message, voila pourquoi il faut lire jusqu'au bout.

Merci ;)
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie