Mouvements Extraterrestro-Èsotériques

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Mouvements Extraterrestro-Èsotériques

Messagede benoitlee » Jeu 3 Juin 2010 16:01

Bonjour,

J'aimerais bien être un peut plus renseigner sur ce soit disant ''ASHTAR SHERAN''

Qui ce cache derrière ce personnage :?:

Image

Source: http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

Jais déjas lu un livre sur la spiritualité qui faisais référence a ce type de ''Maitre de la galaxie'' et comme guide spirituel ''MAITRE'' lors de voyage astral :!:

Ma fois ont dirais ''UN GRAND BLOND'', je reste sur mes garde et même que j'ai hésiter avant de poster ici , du au farfelu sauveur de notre monde :?

A vous de débattre , est-ce une Secte camoufler :?:

Ps: Je crois que le ''channeling'' est une sorte de trance durant lequel des gens entre en communication direct avec ce ASHTAR pour passer ces messages . :!:
Dernière édition par benoitlee le Mar 5 Oct 2010 17:24, édité 2 fois.
benoitlee
Sage

Re: Secte camoufler

Messagede Rosy » Jeu 3 Juin 2010 18:30

Bonsoir,

Je me pose la même question et je me demande si ce ne sont pas les wiccans ...

Et dans la même lignée on voit beaucoup de site où l'on parle toujours de Sananda pour parler de Jésus Christ.

Je suis curieuse également et je brûle de savoir la réponse. Quelqu'un sait ? J'avoue que ce sont des sites qui m'attirent car j'aimerais en savoir plus sur l'avenir qui nous attend, mais il faut être prudent, responsable et garder sa lucidité. Par déprime ou par curiosité on pourrait vite tomber dans un piège comme par exemple avec un discours de "lâcher prise".

Quant au channelling c'est la possibilité de communiquer avec des personnes spirituelles, soit par écriture automatique, par télépathie ou carrément en se laissant posséder par une entité qui s'exprime en prenant possession de la voix.

Je crois que c'est l'arrivée "new âge" qui a transformé les anciens "médium" en les rebaptisant "channel".
Rosy

Messagede Stés » Jeu 3 Juin 2010 20:02

Pour moi c'est une secte:

1- Ils promettrent une sois-disant élévation.
2- Présence d'un gourou.
3- Contribution demandé

Pour plus d'infos:

http://infosectes.chez.com/pages/meca.htm#secte
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Resavac » Jeu 3 Juin 2010 23:45

Les gens dits "normaux" classeront les adeptes de cette croyance dans la catégorie Secte.
Mais au jours d'aujourd'hui et avec toutes les religions new ages qui fleurissent (Exemple: Scientistes), qu'est ce qu'on peux appeler secte ?
De plus, aucun de nous ne peux dire ou commence la vérité et ou le mensonge; peut être que ce sommes nous les chrétiens qui sont dans le faux ?

Pour ma part, j'aime faire des recherches et comparer les différentes croyances avec l'histoire, la géo et d'autres croyances plus traditionnelles, et je pense l'histoire d'Ashtar as un bon potentiel ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede benoitlee » Ven 4 Juin 2010 03:51

Bonjour,

Merci de participer :-D , je ne croyais pas que ce ASHTAR SHERAN pouvais en intéresser d'autre :!:

Ma question principale est de trouver qui ce cache derrière cette histoire et je crois être sur une piste :arrow:

Le concept est largement en vogue dans la mouvance New Age. La Suisse n’échappe pas aux mouvements extraterrestro-ésotériques qui partagent l’idée d’une ascension spirituelle qui adviendrait ce même 21 décembre 2012, ascension se doublant d’une évacuation de la Terre: aidés par des êtres de lumière, les habitants de la planète bleue, menacée d’extinction, seraient invités à monter sur des vaisseaux spatiaux pour être emmenés vers un ailleurs. La populaire médium romande Cathy Muller a longtemps divulgué des messages à ce propos, messages qu’elle dit avoir reçus d’un dénommé Ashtar Sheran , commandeur de la flotte intergalactique. Cathy Muller explique aujourd’hui que l’évacuation se présentait en fait comme une possibilité parmi d’autres, mais qu’elle ne serait plus à l’ordre du jour. Pourquoi? Parce que le «ciel», explique-t-elle, «est content de nous»...

Source: http://www.hebdo.ch/ce_qui_se_cache_derriere_une_date_et_40531_.html

Donc Cathy Muller est associer a Ashtar Sheran et est fondatrice des TDA :arrow:

Qu'est-ce qu'un TDA ?
Un Travailleur de l' Amour (TDA) est une personne désireuse de vivre en harmonie avec tous les Univers, dans l’Amour et la paix.
Nous nous sommes retrouvés, frères et sœurs de tous pays, confessions et couleurs sur la même voie, celle de la Lumière.
Depuis, comme dans une grande famille, nous évoluons ensemble vers le même but : un monde nouveau où la fraternité remplacera la compétition. Vous êtes les bienvenus !
Les TDA n’appartiennent à aucun groupe sectaire ou mouvement religieux. Il est utile de savoir qu’aucune obligation ne peut être demandé aux participants. Chacun est libre d’y venir et d’en sortir à son gré, par contre, toujours dans une harmonie d’Amour.

Source: http://www.lumieresdelaudela.com/espaceTDA/menu_tda.html

En passant il faut lire sont intro qui ma fois est très touchant ..vivre un deuil peut permettre parfois d'en sortie plus fort :)

Ici un livre qui me semble être de circonstance avec le sujet :!: :arrow:

Image

Il est indispensable de comprendre les bases essentielles pour se préparer à ascensionner dans la sphère de l’Amour Universel. Les Etres de Lumière viennent à votre rencontre pour vous délivrer ici leurs perceptions de la nouvelle ère et des années la précédant. Ce livre est un concentré de conseils faciles à mettre en pratique pour tous. « Les formes pensées positives embellissent le rayonnement de la terre et apportent la force nécessaire aux êtres humains, ainsi qu’à toute forme de vie terrestre. Les certitudes d’une aide supérieure pour passer le cap de la renaissance de la planète fortifient la fraternité universelle. Ainsi, tous unis, nous redonnerons à Gaïa sa vraie raison d’être, une terre aimante et aimée. Je suis Ashtar et vis pour cette cause si chère à mon cœur. » Cathy Muller (Hinri) est un channel reconnu et auteur de nombreux ouvrages tirés de ses conversations avec l’Au-delà.

Je m'arrête ici pour le moment histoire de ne pas trop dériver sur une fausse piste ou autre mais en me fiant seulement a mon jugement je suis convaincu que ce n'est pas une secte et que c'est probablement fait de bonne foi :!:

Ps: Je n'ai pas fait beaucoup de recherche sur ce sujet ..manque de temps alors si d'autre veulent en rajouter ce serais très apprécier vue ma curiosité pour ce sujet.

Merci
benoitlee
Sage

Messagede bartabac » Dim 6 Juin 2010 03:49

C'est quand même étrange que ça me fasse penser à la secte des Davidiens à Waco (Texas) et aux théories de David Koresh qui a "suicidé" environ 80 personnes en 1993 . Ils se préparaient eux aussi à embarquer pour quitter notre terre/notre monde pour rejoindre des êtres supérieurs qui devaient les sauver. :evil:

j'ai quand même de mauvaises pensées moi, des fois ! :oops: Les gens sont pourtant si bons, si gentils ! :roll:
bartabac
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mer 16 Juin 2010 15:09

Bonjour,

Jai un drôle de pressentiment par rapport a ASHTAR ...

Plusieurs gens comme moi sont des ''sans religions'' ou y croit peut ou pas , pour moi ces le christianisme , je ne l'ai pas choisi cette religion elle ne ma jamais intéressé ou amener a développer personnellement sur ces base.

Moi je suis quelqu'un qui crois en soi et je m'efforce a développer ma spiritualité qui pour moi serais un moyen de voyager ou communiquer ... malheureusement je n'en suis vraiment pas la !

Des croyances comme celle de ASHTAR GALACTIQUE FÉDÉRATION est de notre ère pour aider selon moi des gens qui sont un peut dans ma situation.
Croire en quelqu'un sortie d'un film de George Lucas en 1940 aurai surement été enfermer dans une asile ! De nos jours tous est possible , nous somme dans une époque de tolérance et d'acceptation , ces une chose dont je suis fière.

Il y a un autre cote qui me semble moin rose a croire en un être venue de l'espace!
Qui selon les dires nous protégerai contre les attaques des autres races extraterrestres mal intentionnée , comme le gardien de mouton contre les loups, Dite moi il doit y avoir des failles dans leurs système de protection de la race humaine parce que combien ce font enlever , violer , et les autre qui disparaissent , sans oublier ceux qui deviennent fou .

Je veut en venir au faite que de depuis quelque temps j'ai remarquer des vidéos d'apparition d'ovni avec comme titre
''Galactic Federation of Light scoutships'' ou autre du même genre fessant référence a ASHTAR et sa flotte ,
cela ne me plais guère vue le nombre de truquage et supercherie cela est trop facile , faire croire dejas est mal !
Faire croire a des gens qui sont perdu dans toute cette histoire est pire , la déception !!!

La déception ... si jamais il n'arrive rien en 2012 ( ASHTAR ne ce montre pas le bout du nez) comment vont réagir les croyants qui ce font de plus en plus ? Surement mal :(

Et si sa arrive vraiment :?: il faut ce préparer mentalement a tout éventualité non :?:

Bah ceci juste une petite pence matinal sans trop de sérieux ;)

Ps. ici une vidéo pour comprendre un peut mieux ..mais en anglais désoler :arrow:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mer 16 Juin 2010 18:51

Bonjour,

Je suis tomber sur le ''CURRICULUM VITAE'' de ASHTAR SHERAN

Intéressant de voire que tous les channels de la planet ne ce rejoindre pas sur tous les points !

- Selon la channel Autrichienne Daniela Kovaks (ShaNiraa), "Sheran" viendrait en réalité du nom d'un fermier Américain qui aurait été un des premiers channels à avoir canalisé Ashtar. Ainsi cet Américain signait les messages reçus par "Ashtar-Sheran".

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : plus de 400 ans exprimés en temps Terrestre.

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : 28 000 ans.

Lignée :

Selon le channel Espagnol Ramaathis-mam : celle des Thamoks, guerriers Interstellaires.

Planète d'origine :

-Selon le Groupe Speer de Berlin et le contacté Italien Eugenio Siragusa : Métharia, dans le Système d'Alpha du Centaure (4,4 années-lumière), côté Anti-Univers (polarité antimatérielle de notre propre univers tridimensionnel. Civilisation Santinienne ("les petits Saints"). Appelés aussi les Santiniers, Santiners ou Métharii.

- Selon la channel Américaine Tuella (Thelma Terrel) et le channel Espagnol Ramathis-Man : Vénus, dans notre Système Solaire.

- Selon la channel Américaine YaMa'EL : l'étoile de Sirius.

Ces divergences de lieux entre les channels peuvent s'expliquer par le fait qu'Ashtar Sheran ait pu vivre successivement sur chacun de toutes ces mondes. Le Groupe Speer de Berlin affirme que Vénus n'est que le lieu où s'est implantée une base des Santiniens, mais n'est en aucun cas la planète d'où vient Ashtar Sheran.

Dimension d'existence :

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : Ashtar est un être de la 9ème Dimension d'existence. Il dispose d'une multiconscience cosmique.

Description physique :

- Selon certains channels Brésiliens : D'aspect androgine, taille située entre 1,90 m et 2,20 m, cheveux longs et blonds clairs ou blancs bleuâtres. Sa tenue serait formée d'une espèce de blouse avec des bottes d'aspect doré. Sur la poitrine, il exhiberait un symbole formé par sept étoiles et, au niveau de la taille, une espèce de ceinture avec une pierre. Les descriptions qui lui sont attribuées sont multiples. Même son apparence physique varierait conformément à la galaxie ou à la planète sur laquelle il agirait.

Jeunesse :

- Selon le channel Espagnol Ramaathis-Mam : a étudié dans la galaxie d'Andromède.

Epouse actuelle :

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : Lady Cila.

- Selon la channel Canadienne Papillon (Canada) : Seahlia.

Autre précédentes épouses connues :

- Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Lady Athéna (Flamme Jumelle) ;

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : Ester qui aurait eu d'Ashtar plusieurs enfants dont un fils du nom de Isaac.

Une de ses précédentes incarnations Terrestres :

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : en Atlantide.

D'autres channels prétendent qu'Ashtar n'a jamais eu d'incarnations terrestres.

Titre et fonction :

Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière, la Division Aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière. Attention : le titre de "Commandant" n'est pas lié à une quelconque hiérarchie militaire.

Hiérarchie :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Ashtar est au service du Seigneur Sananda, le Christ Cosmique et du Prince Métatron. Exécute les ordres sacrés du Seigneur notre Dieu Suprême par l'entremise des Élohims, des Grands Conseils d'Orion, de la Hiérarchie du Grand Soleil Central et de l'Ordre de Melchisédek.

Travaille en collaboration avec :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : les Légions Angéliques de Michaël, Raphael, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

Service :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Surveiller et stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires et agir en tant que protecteur de notre secteur galactique. Grâce à ses frères cosmiques, nous avons survécu à la pollution et à la radioactivité de l'air, de l’eau et du sol, suite aux essais nucléaires.

Objectif :

Selon la majorité des channels : Faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la 4ème Dimension, puis, très rapidement, à la 5ème Dimension (Ascension planétaire). L'évacuation dont on a beaucoup parlé dans les années 80 n'est semble-t-il plus d'actualité aujourd'hui, sauf en cas de soudaine crise majeure sur la Terre entière, susceptible de mettre en péril toute l'humanité.

Adversaires :

Relevés dans différentes canalisations : Les forces d'involution comme les Reptilliens, les Gris, les Zeta Rediculiens et les Draconiens. La réalité est certainement beaucoup plus complexe, car certaines forces de l'Ombre peuvent rejoindre la Lumière.

Date du premier message d'Ashtar connu sur Terre au XXème siècle :

Le 18 Juillet 1952, reçu par le contacté Américain George Van Tassel (USA). 1952 correspond à l'année où les observations d'ovnis ont été les plus nombreuses à ce jour. Le terme "Ashtar Command", a été lancé par l'éditeur Robert Short, un ancien ami de George Van Tassel.

Problématique du channeling avec Ashtar :

Bien des channels affirment recevoir aujourd'hui des messages signés d'Ashtar ou d'Ashtar Sheran. Certains channels affirment qu'en réalité, bien des messages reçus proviennent de la plupart de ses "adjoints" et alliés de la flotte qui parlent en son nom propre, ce qui ne dévalorise pas du tout le fond des messages. Les transmissions directement issues d'Ashtar "en personne" seraient selon ces mêmes channels bien plus rares qu'on ne le pense. Les channels recevant des messages d'Ashtar selon des degrés différents d'ouverture et de protection, devraient aussi nécessiter pour la plupart des validations de différents autres channels plus expérimetnés, et doivent faire l'objet de la part du public d'un plus grand discernement en raison du fait que certains channels ne canalisent que des entités de l'astral inférieur déguisés, et non de l'astral supérieur. Les messages à date prévisionnelle sont par défaut suspects. De même que les channels affirmant avoir l'exclusivité des messages d'Ashtar doivent faire l'objet du plus vif discernement.

Appelation par Ashtar de notre planète :

Selon le contacté Américain George Van Tassel : Shan.

Signe particulier :

Selon la channel Mauricienne Véronique : Ashtar porte la Cape de l'Immensité de couleur bleu nuit et représentant tout l'Univers, offerte par Sananda.

Mot-clé : AMOUR.

Ashtar et toute sa flotte sont ici pour assister la Terre et l'humanité durant le cycle actuel de nettoyage et de réalignement planétaire.

« Nous encourageons l'unité, l'harmonie et la co-existence pacifique de tous. L'Amour est la clé de la délivrance spirituelle. »

Image

Problématique de l'année 2012 :

Année charnière souvent évoquée dans les channelings, l'année 2012 est souvent décrite par beaucoup comme un tournant spirituel majeur de toute l'humanité (Ascension ?...). Mais quel que soit les degrés de détails qui sont donnés dans les messages des channels à propos de 2012, personne ne sait exactement ce qu'il va se réellement se passer cette année-là. Personne ne détient la vérité à ce sujet, même si cette personne est persuadée du contraire. On sait que les Mayas ont exprimé quelque chose de précis à ce sujet, bien que de récentes études sur leur calendrier tendraient à penser que le tournant majeur de celui-ci ne s'effectuerait pas le 21 décembre 2012 (compte tenu du décalage horaire avec l'amérique centrale, le 22 décembre 0:32 heure française), mais le 28 Octobre 2011. La grande confusion règne en ce moment.

Qu'importe ce qui va se passer en 2012 ou en 2011, le plus important est la recherche dès maintenant de sa propre vérité spirituelle selon son libre-arbitre. Là, c'est au-delà de simples dates.

Source:http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

Ils ont même récolter sa signature par écriture via un channel ..

Quand penser VOUS :?: :arrow:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Rosy » Jeu 17 Juin 2010 21:07

Bonsoir,

Moi ce site m'attire depuis 2003...

A l'époque je suivais des cours par correspondance pour m'améliorer dans mon style d'écriture. Un jour comme exercice on a dû écrire une nouvelle. J'ai écrit une nouvelle et mon personnage s'appelait Sheran. J'ai donc été très interloquée de voir qu'une autre personne nommée Frédéric avait également écrit une nouvelle sur un site avec le même personnage (Par après il en a même fait une bande dessinée).

Finalement quand j'écris des poésies ou textes, je me demande souvent où je vais chercher une telle imagination, je me sens inspirée. Comme autre exercice on a du écrire un texte s'inspirant de la couleur jaune. Il y avait toute une association de mots et finalement j'ai écrit amour terre soleil. Je trouvais que cette poésie convenait bien pour le site et je l'ai envoyée au web master de ce site qui l'a publiée.

Puis il y a d'autres contributions qui sont arrivées sur ce site et je me demande si il y a un mouvement quelconque derrière tout cà ... Je n'y comprends rien et parfois je me demande si ce sont des gens qui individuellement se sente inspiré ou si c'est un groupe, un mouvement, une secte ... J'ai cru un moment qu'il s'agissait de personnes qui pratiquaient la wicca mais j'en sais rien ... en tout cas c'est bizarre.

Les messages qui sont publiés correspondent souvent à une philosophie personnelle ...
C'est étrange que tu aies justement choisi ce site là car il y a tant d'autres site qui parle d'Ashtar ...
Rosy

Messagede benoitlee » Ven 18 Juin 2010 15:42

Bonjour Rosy ,

J'aimerais bien que tu m'en dise plus long au sujet de ASHTAR parce que comme tu dit t'y intéresser depuis 2003 et que tu as même publier des textes sur ce site. De ce fait je me pose cet question :

Pourquoi publier des textes de poésie sur un site que toi même te demande si ces une secte ?

J'aimerai aussi que tu m'informe un peut plus si tu le peut sur ce fameux FREDERIC qui a mon avis est beaucoup plus qu'un simple Web Master ?

Tu n'est pas obliger de répondre a mes questionnements , je suis peut-être un peut trop curieux :oops:

Merci
benoitlee
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie