Sensation étrange

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Sensation étrange

Messagede marie76250 » Sam 5 Nov 2011 18:55

Bonjour, il y a quelques années de cela, au moment de m'endormir (j’avais les yeux fermés), j'ai eu l'impression qu'il y avait une présence dans ma chambre, au-dessus de moi comme si quelqu'un se tienne allongé face à moi, dans les airs et j'ai regardé et j'ai ressenti cette sensation d’écrasement sur moi, comme si on s'allonge sur moi. Je n'ai pas ouvert les yeux,j'ai attendu 1h que cette sensation se passe et sa me la fait 3 fois en l'espace d'un an.

Avez-vous déjà ressenti ce genre de chose?
Dernière édition par jack35 le Dim 6 Nov 2011 03:29, édité 1 fois.
Raison: Correction de texte.
marie76250
Aspirant

Re: Sensation étrange

Messagede -Hiltzaile- » Dim 6 Nov 2011 12:54

subconscient peut-être :!:
ça m'est déjà arrivé de ressentir une présence mais pas d'être écrasé ou étouffé.
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede Quasar » Dim 6 Nov 2011 15:56

J'ai un ami qui rêve souvent qu'un homme le noyé et qu'il suffoquait et quand il se réveillait il avait sa tête dans son oreiller et c'est pour cela qu'il n'arrivait plus a respiré correctement :roll: ..
Je pense que c'est la même chose qu'il t arrive :!:
Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Proverbe Africain
Quasar
Chercheur

Messagede marie76250 » Lun 7 Nov 2011 10:42

c est peut etre possible, mais je ne me souvient pas avoir révé, ou alors j'ai révé sans m'en rendre compte.
marie76250
Aspirant

Messagede xeltor » Lun 7 Nov 2011 14:48

Je sais: dans les reves tu es vivante car ton coeur et ton cerveau marche dans tes réves. Moi par exemple j'ai parfois révé que je tombais d'une falaise et juste avant de toucher le sol je me reveille. Le truc que je sais que ce reve aurait pu le tuer et que j'ai recu de l'air en plein visage dans mon reve et au moment de me reveiller j'ai senti comme si j'avais vraiment recu de l'air en pleine figure il y'a pas longtemps 8-) . Et comme parfois on reve sans meme le savoir tu as bien pu recevoir un cadavre sur ton corps alors que tu étais au sol :lol:
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Messagede marie76250 » Lun 7 Nov 2011 16:10

Ok c'est complexe à comprendre les rêves, mais durant l'année qui a suivi ses rêves ma grand-mère ( très proche) est décédé en avril 2007 et j'ai dû faire se rêve, j'ai dû avoir cette sensation 1 mois après sa mort, sachant que depuis son décès, j'ai eu quelques manifestations assez étranges, donc je me dis que ça pourrait avoir un lien avec sa mort?
marie76250
Aspirant

Messagede msmaple » Mar 8 Nov 2011 14:00

la mère d'une de mes amies a souvent une sensation de lévitation pendant la nuit, elle essaye de redescendre, mais il y a comme une présence qui la tient dans l'air, elle essaye de s’échapper, mais elle le peut pas. Elle vit dans un village perdu près de Lyon où tous les gens prétendent avoir expérimenté des sensations bizarres
msmaple
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange