Aussi j'ouvre celui ci pour regrouper tous les avis (pour ou contre), vidéos, photos etc...concernant ce sujet. Donc je commence par cette vidéo que m'a fait découvrir mon ami Pasironman, oui oui Pasironman !
National Security Alert Le Pentagone - 11 septembre 2001 - un avion et pas d'impact ?
Non en fait Pasi m'a partager un lien d'une page pour me démontrer qu'il y avait bien des témoins qui avaient vu un avion (car il a bien eu un avion), je suppose qu'il voulait en quelque sorte me mouché gentillement (sacré Pasi) , mais le hic sur cette page est expliqué que ces témoins démontent complétement la version officielle (voir la vidéo).
Je continu donc sur les faits étranges concernant le 11 Septembre comme les délits d'initiés qui laissent supposés que plusieurs personnes étaient au courant de l'attaque :
11 septembre 2001 : le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu !
Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont acquises, contre 748 à l’achat.
« Ces niveaux sont 25 fois supérieurs à la moyenne des transactions opérées habituellement sur ces deux compagnies; de plus, aucune information ou fusion nouvelle ne justifiait de telles acquisitions », a déclaré le vice-président d’un des établissements les plus réputés du monde financier à Éric Laurent, qui le cite à la page 47 de son livre paru fin 2004, La face cachée du 11 Septembre (Pocket).
Quelques lignes plus haut, ce même interlocuteur déclare :
« les autorités américaines (…) couvrent ou dissimulent le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Vous ne trouverez personne dans la communauté financière pour croire en la fable officielle. »
Par ailleurs, on constate avant le 11/9 :
— des niveaux élevés d’options de vente sur les actions de sociétés de réassurance susceptibles de payer des milliards pour couvrir les pertes dues aux attentats : Munich Re et le Groupe AXA
— des niveaux élevés d’options de vente sur les actions de compagnies financières touchées par les attentats : Merrill Lynch & Co., Morgan Stanley, Bank of America
— des niveaux énormes d’options d’achat sur un fabricant d’armes dont l’action a monté en flèche : Raytheon
John Kinnucan, un cadre de Broadband Research, dit :
« J’ai vu un nombre d’achat/vente plus élevé que je n’ai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particulièrement sur les marchés d’options. » (Associated Press18-9-2001; San Francisco Chronicle 19-9-2001)
Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autres compagnies, a dit :
« Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanité si c’était une coïncidence. » (ABCNews 9/20/2001)
Pour la première fois en 33 ans, le World Trade Center change de propriétaire en avril 2001 : Larry Silverstein, homme d’affaires averti, achète pour 3,2 milliards de $ un bail de 99 ans pour la gestion du complexe.
Pourtant, les Tours commencent à dater, nécessitent des travaux importants, à commencer par de coûteux travaux de désamiantage, et elles n’ont jamais été réellement rentables.
M. Silverstein, qui a pris soin d’assurer le complexe –en incluant une clause qui couvre spécifiquement les attentats terroristes– pour 3,5 milliards de $, 6 semaines seulement avant le 11 Septembre, demandera ensuite que ses indemnités soient doublées, car le WTC a été la cible de DEUX attentats !
Finalement, le tribunal du district de Manhattan lui accordera un dédommagement de 4,6 milliards de $.
Voici une vidéo de Kurt Sonnenfeld cameraman officiel pour le gouvernement américain, ainsi que pour le Directeur des Opérations de radiodiffusion pour l'Agence Fédérale de Gestion de Secours (FEMA).
Kurt Sonnenfeld a été envoyé à Ground Zero, le 11/9, où il a passé près d'un mois : "Ce que j'ai vu à certains moments et en certains endroits ... est très inquiétant!"
11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767
Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu’ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h.
Or, l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent à basse altitude au-delà de 660 km/h. Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.
Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.
Dans L’Effroyable imposture, Thierry Meyssan avait évoqué la possibilité que des aéronefs militaires aient été substitués aux avions de ligne selon la procédure de l’Opération Northwoods (p. 168 de l’édition originale).
Les documents du NTSB déclassifiés à la demande de Pilots For 911 Truth avaient déjà montré que la porte du cockpit du vol American 77 étaient restée fermée depuis le décollage jusqu’à ce que l’on perde sa trace et qu’on le déclare écrasé sur le Pentagone. Il s’ensuit que cet avion n’a pas pu être détourné en vol.
Merci pour ces infos benoitlee, et merci aussi pour le lien car il y a sur cette page, cette vidéo que je souhaite faire partager.
911 Mysteries - stfr
« 90 minutes d'analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants.» Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du "mythe" à "l'analyse" via "les témoins".
La scène désastreuse du 11 Septembre n'est pas une question de politique ou de patriotisme, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement en pile d'une tour de 110 étages en 10 secondes, et de manière parfaitement symétrique ?
Un film qui peut toucher la complaisance d'une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les "mystères". Regardez. Réfléchissez.
Bon j'ai pas fini d'écouté ton patit film et il y a dèja 2 choses qui ne sont pas prit en considèration. Le wtc avait une structure porteuse intérieur, une modification qui était sensé l'aider a suporter les impacte d'avion. Malheureusement, les propiètaires ont négliger l'entretien de la structure. La mouse qui protègeais des inscendit les poutres d'acier tombeais avec un simple coup de marteau. Sec comme ça, la mouse a allimenté le feu plutot que de le ralentir. Si plusieur poutres ne suporte plus leur par du poid les autre poutres finissent par sédé et comme les poutres porteuses étaient a l'intérieur cela donne l'imprétion d'une démolition controler. Ha oui! Les batiments de structure d'acier son de moins en moins fréquand mais seux avec une structure intérieur son carrément rare. Les batiments inscendier au quel est commparer le wct ont-ils des structures semblables dans un état similaire?
2 La comparaisons des avions. Ok,ils ont le même poids mais ils n'ont pas les même éléments de fabrication des chose semblable doivent t'être comparer avec prudence. Je serais surprise qu'un 707 agis exactement de la même façons qu'un 767 en entrant dans un mur alors dans une batis...
Dans le symbole Du Dollar $, 2 verticale et un S soit 11 Septembre, cela crève les yeux mais personne n'en parle jamais, pourtant j'ai essayer de faire passer le message de ma découverte juste après le massacre, si vous pouvez m'aider à faire partager ce point merci. On peut même extrapoler en se disant que les deux verticale sont les tours, et le S l'avion, mais le plus important c'est le fameux symbole du pouvoir amèricain qui est $ et les tours le symbolisait à meirveille.
Voila pour mon premier message sur ce site, je remercie beaucoup toutes les personnes qui font ce travaille de collecte et de partage.
Je suis originaire d'Italie, donc je vous demande de bien pardonner mes fautes de frappe ( je trouve en peu dommage de nous battre pour cela comme j'ai pu le constater dans certainne discution) Bonne fête à tous Bien à vous Herny