La série Stargate, une réalité ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

La série Stargate, une réalité ?

Messagede apollo » Dim 30 Mai 2010 03:08

Beaucoup d'informations dans la célèbre série "Stargate - La porte des étoiles" sont dignes de la science-fiction, mais ne dit-on pas que la science rejoint la fiction ?

Je vous invite a suivre l'actrice Amanda Tapping (Lt-Colonel Samantha Carter) dans cette fascinante visite derrière les décors de La porte des étoiles pour démystifier les différentes technologies employées par les membres du SG-1.

Où se situe la limite entre la science et la science-fiction ? Les parasites extraterrestres comme les Goau'ld, fiction ? Les trous de ver et les univers parallèles, possibles ? Des robots indestructibles comme les réplicateurs et les armes qui désintègrent, pure fantaisie ? Pourrons-nous un jour voyager dans le temps ?

Préparez-vous à faire des découvertes fascinantes sur ce que nous réserve l'avenir sur un point de vue technologique.

Dernière édition par apollo le Mar 3 Aoû 2010 19:39, édité 1 fois.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: La série Stargate, une réalité ?

Messagede jack35 » Dim 30 Mai 2010 06:18

Moi aussi je veux une porte comme celle là. J' adore cette serie, j' ai d'ailleurs presque tout les DVD, merci apollo. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede apollo » Dim 30 Mai 2010 21:04

De rien Jack, moi je me vois bien dire à ma femme "chérie, je prends le Shapaï pour aller acheter le pain
sur P3X-984" :lol:

Je regarde actuellement la saison 1 de "Stargate Universe" (j'en suis à l'épisode 18) et je dois dire qu'elle est aussi geniale que SG-1 :-D

"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede kevar » Mer 21 Juil 2010 17:48

J'aime vraiment cette série ! ^^

Et j'avoue qu'avoir une porte des étoiles je kifferai !! :D
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede Fonzie » Sam 24 Juil 2010 10:31

Pouvoir voyager dans le temps ?
Mon plus Grand Rêve ??
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede shishaman » Mar 27 Juil 2010 08:44

Merci pour ce topic !
Je ne savais pas qu'il y avait une autre série parallèle !

Ce qui me fait rêver dans stargate, c'est l'ascension. Peut-être que c'est ce qu'il se passe lorsque nous mourons ^^
shishaman
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mar 10 Aoû 2010 16:13

La Porte des Étoiles de Shiva.

Bonjour,

Vous connaissez le dieux Hindouiste Shiva ?

J'ai trouver une théorie le concernant, lui qui aurais été vue pour la première fois dans une grotte sous forme de lumière, et serais l'inventeur du Kama Sutra :P !

je vais commencer à parler d'un autre objet très suspecte, bien connue des anciens Égyptiens, et que peut-être eu le même but du collisionneur: Le Ta-Wer , que signifie «la terre aîné", mais il est connu parmi les chercheurs d'OVNI comme "Le dispositif Osiris".Selon érudits, le Ta-Wer était seulement un symbole mystique qui a représenté le lien entre Abydos et un lieu mythique dans le monde souterrain, interprété comme la "Terre des Morts".
Eh bien, c'est un sentiment commun entre les chercheurs d'OVNI que le Ta-Wer représenté dans certaines peintures, sur les murs du temple d'Abydos, une structure qui pourrait faire partie d'un énorme dispositif a activé le portails dimensionnels, stargates ou des trous de ver.

Image

Ouais, c'est le moment où les gens ici disent "Ca dois être une blague. C'est un bateau qui a représenté le passage entre la vie et la mort ..." En effet, les chercheurs ont prétendu que l'objet dans ce tableau aurais été ce qu'on appelle le "Bateau de millions d'années", utilisé par Ra à travers les Voyage dans l'au-delà. Est-ce, vraiment, un bateau??

Image

Ci-dessus vous voyez un modèle de vortex cosmique, qui correspond à la théorie de Kurt Gödel , que, en raison du fait que rien ne peut Voyage plus vite que la lumière, un «raccourci» pourrait être ouvert dans certaines coordonnées de l'espace, pour relier deux points éloignés. Une énorme quantité d'énergie serait de produire une quantité énorme de gravitation qui pourrait "plier" l'espace, formant deux cônes de lumière reliés par un tunnel de l'espace-temps où la matière pourrais passer.

Image

Ci-dessus, vous voyez un zoom de la section droite de la Ta-Wer. Notez que Seth sort et il semble que son corps est tordu ou déformé. Et ci-dessous vous voyez un rendu 3D de Gödel stargate . Inutile de dire que c'est juste Identique à la Ta-Wer.

Image

Image

Ci-dessus vous voyez un groupe de Neter, "Les gardiens: Isis, identifiée par Zecharia Sitchin comme la déesse Hathor Anunnaki Nimah aka, plus Osiris, Seth et Horus, identifié comme fils de Marduk aka RA.
Le moment est venu où les gens disent «Que diable cela at-il à voir avec le Grand collisionneur de hadrons et Shiva???" Avant de développer mon point de vue, regardez cette vidéo en 3D avec un grand mouvement, expliquant le fonctionnement du LHC:

Le LHC est un rappel de particules, construit à faisceau des protons à haute vitesse et très directions opposées, jusqu'à ce qu'ils entrent en collision de créer une énorme quantité d'énergie capable de reproduire des conditions similaires cosmiques qui ont créer des phénomènes tels que la matière noire, l'antimatière et en fin de compte la création de l'univers à plusieurs milliards d'années. L'équipe scientifique maintient le faisceau de la vitesse, entre 3,5 et 7 TeV (Teraelectron Volts) pour atteindre une énergie de collision près de 90 fois à plus de 500 TeV. Ils ont l'intention d'augmenter la vitesse du faisceau jusqu'à environ 12 TeV jusqu'en 2012.

Image

Image

Image

Ci-dessus vous voyez une statue de l'Hindu "dieu" SHIVA, juste en face du bâtiment du CERN (Centre européen de recherche en physique des particules) à Genève. Nous savons que les scientifiques du monde entier ont travaillé sur le développement du LHC, y compris des scientifiques indiens , mais une grande statue de 2 m de la divinité hindoue craignait le plus, en face de l'installation du LHC,cela semble trop étrange.

Image

C'est bizarre ... Les images que vous voyez ci-dessus ont été prises dans l'installation du LHC ...Etrange avec des panneaux écrits anciens assemblés sur une structure avec une sorte de faisceau lumineux bleu qui l'entoure, qui semble être un capteur de mouvement ou quelque chose.Ils pourraient être de fantaisiste messages par des scientifiques étrangers, représentant leur pays. Certains panneaux semble de l'ancienne mandarin, d'autres certains caractères arabes, mais un panneau particulier a des caractères très étrange, qui ne semblent resembler a rien que j'ai pu voire avant et le panneau a d'autres caractères sanskrit. En Inde, les seules personnes capables de lire et écrire le sanskrit, sont des savants de Vedas et des Upanishads, des textes rédigés dans la langue des dieux ». Pourquoi ces panneaux sont équipés de capteurs de sécurité autour et quels sont-ils?? :o

Image

Ci-dessus, certaines sections du LHC, rien que nous n'avons pas vu avant. Mais regardez bien à l'image ci-dessous.

Image

La bouche de ce tunnel, cette image semble tout à fait familière ...

Image

La section du tunnel ressemble à la structure où Shiva est toujours représenté, faisant son Anandatandava aka "la danse cosmique" .Maintenant regarder sa !!

Image

Eh bien, je doute vraiment que la statue de Shiva en avant de l'édifice du CERN est une coïncidence. Je me demande ce que les anciens peuples hindous ont témoigné, pour représenter cette divinité attachée à une structure identique à l'embouchure du tunnel a particules LHC ... Juste au sujet de cette Zecharia Sitchin a identifié le «Seigneur Shiva" comme les premier commandant Anunnaki alias ENLIL Yahvé , ce qui me fait penser si le LHC a été conçu en vue d'ouvrir une stargate et d'apporter les Anunnaki vers la Terre. Il y a 450.000 années ils en sont venu 600. Peut-être que la prochaine fois qu'ils viendront en milliers ou des centaines de milliers ...

Image

Source:http://www.abovetopsecret.com/

Sur ce ..Quand penser vous ?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede OZZO » Sam 14 Aoû 2010 12:14

bonjour,oui ce n'est plus trop un secret mais,ils pensent que par la technologie c'est plus simple,oui c'est plus simple pour les personnes,enfermees dans le corp physique(cerveau) et qui n'ont pas d'autre moyens que la technique,mais au fait ils travail sur des legendes;ils sont fous alors ces scientifique? :mrgreen: le probleme pour eux c'est qu'ils transporte leurs corps physique,il peu y avoir quelque problemes de molecules :-D
Comment se rendre compte inconsciemment de quelques avancees technologique,les series c'est bien non?

je vous conseil la serie: Dark Skies, l'impossible vérité
Série arrêtée en 1997 - 1 saison, 20 épisodes
Pas de dvd
a bientot
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede OZZO » Sam 14 Aoû 2010 12:28

un oubli,les photos du lhc au dessus sont bien sur des photos pour le publique,les travaux pour ce genre de porte date des annees 50 :mrgreen: si ils n'ont pas fait des progres depuis,c'est plutot ca qui serai etrange
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede benoitlee » Lun 15 Nov 2010 15:34

Un Scientifique De CERN Rigole À L'effet Que La Terre Puisse Être Détruite Par Les Expériences De L'accélérateur De Particules

Présentation d'un représentant de la compagnie CERN concernant l'expérience de recréer un TROU NOIR en laboratoire. Prenez attention à ses propos et à son rire...

:? Son rire en effarait quelque un, sa ne fait pas de lui un scientifique fou parce qu'il rie mal :?

Les données expérimentales obtenues grâce aux énergies très élevées du LHC permettront de repousser les frontières du savoir, mettant au défi ceux qui cherchent à confirmer les théories actuelles et ceux qui rêvent à de nouveaux paradigmes.

Dite moi, que cherche t' ils au juste ? Produire un trou noire, mais dans quel but ? Ou simplement trouver le pouvoir absolue ? Qui les finances ?
Imaginez un trou noire au dessus de la ville de Bagdad :shock:
Merci ;)
benoitlee
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni