Soirées de l'étrange

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Soirées de l'étrange

Messagede Jekyll » Dim 23 Mai 2010 15:09

Il y aurait-il des vidéophiles qui auraient enregistré une très grande partie des SOIREES DE L'ETRANGE diffusées sur TF1???
Certains reportages pourraient être intéressants...
Et encore une question pouvez vous facilement passer du VHS au DVD puis à l'ordi...
Cela fait partie de la routine sans doute...
Jekyll
Enquêteur confirmé

Re: Soirées de l'étrange

Messagede legamin » Lun 19 Juil 2010 09:52

JE suis d'accord avec toi, mettre les émission de la soirée de l'étrange ou des émission de ce genre serai très intéressant car, de un, si on les loupe ou sais ou les reregarder, mais , sa reste dans le thème du site...
Mais il reste un problème, c'est que la soirée de l'étrange reprend beaucoup de ses "article", comme, a la dernière émission, il ont repris le thème de l'hôpital de Waverly Hills...il faudrait faire attention a se genre de répétition...donc je pense que mettre les émission en entier serais...je n'ai pas de mots, je pense juste qu'il faudrait prendre que certain de leur article...

Voila :)
legamin
Aspirant

Messagede kevar » Jeu 22 Juil 2010 14:13

Suffi de 2 cliques pour trouver....

http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/l-emission-du-17-juillet-speciale-dossiers-mysterieux-5918528.html

EDIT: J'ai oublié de dire que l'émission était un peu pourris, à chaque fois ils rediffuse les mêmes chose...
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede Fonzie » Sam 24 Juil 2010 10:17

C'est clair, c'est lourd les rediffs'
En plus, cette émission m'a toujours parue suspecte...ils n'en rajoutent pas un peu dans leurs histoires ???
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede kevar » Sam 24 Juil 2010 23:56

C'est exactement sa ! Ils en font un peu trop dans leurs délire sa fini par saouler et je vous avoue que personnellement je ne regarde plus cette émission depuis un bon bout de temps ! Les reportages en eux-même peuvent le faire, mais avec leurs mises en scène c'est vraiment pathétique !
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede Elnaino59 » Ven 29 Oct 2010 12:18

Je pense que mettre des vidéos de ces émissions sur le site entamerait sa réputation ... qui est plutôt la rigueur des sujets et des vidéos , le coté ludique mais surtout intellectuel , l'envie de faire du mystère sans faire du spectacle ...
La soirée de l'étrange et les autres show du même genre passant sur TF1 sont des stupidités , de la chiasse issu de méga production pour que des neuneus se pissent dessus en voyant un pseudo fantôme photoshop ...
Honnêtement ces émissions n'apprennent rien , n'ont aucune vérité scientifique , elles passent le samedi soir comme la plupart des conneries laveuses de cerveaux , mais bon si vous voulez vous toucher en regardant Eve Angelie sa vous regarde ...
Elnaino59
Aspirant

Messagede pinkprincess63 » Mer 8 Déc 2010 17:51

Personellement, j'aime tellement les phénomènes étranges que même si les présentateurs ne sont pas vraiment à mon goût, je continue à regarder les émissions dès que je peux (mais c'est vrai que parfois les mises en scènes sont abusées). Hélas, comme il est dit précédement, il arrive que pour une raison X ou Y je ne puisse pas voir l'émission (et comme elle ne passe pas si souvent que ça ...) c'est un peu dommage aussi je pense qu'il serait bien de mettre uniquement les reportages des émissions en ligne. Et je sais qu'il y en a déjà qui viennent de ces émissions sur le site.
Je parle des soirées de l'étrange, mais aussi des 30 histoires incroyables ou des choses intriguantes du même style, biensûr.
pinkprincess63
Aspirant

Messagede Jekyll » Ven 10 Déc 2010 19:55

Bien sûr il faut faire un tri, mais certains reportages étaient très bien: j'ai essayé de les lister.
Est-ce que ça vous intéresse???

Jekyll
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Doom master » Mer 29 Déc 2010 17:30

Pour en venir aux émissions de TF1. il s'est avéré que lors d'expérience d'hypnose réalisé sur le plateau avec Mr dechavanne. l'homme ne savait plus que le chiffre 7 existait. Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite zappé en rigolant. Cette chaine de télévision est assez réductrice au vu de certaines émissions diffusé dessus. Une tel émission serai diffusé sur France 5 je vous aurais dit que c'est un peu plus crédible mais certains tours ou reportage me donne l'impression que c'est vraiment pour amuser les gens stupidement qu'éveiller leur esprit face à une émission de mystère faisant office de divertissement
http://www.parier-malin-en-ligne.fr Turf, poker, pari en ligne
Doom master
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV