Solution miracle pour la louisiane

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Solution miracle pour la louisiane

Messagede benoitlee » Jeu 17 Juin 2010 14:06

Bonjour,

Je suis tomber sur une vidéo qui pourrais bien être la solution a notre problème de marée noire ;)

Sa pourrai peut-être fonctionner qui sais :)

SUPER ABSORBER :arrow:

Merci
benoitlee
Sage

Re: Solution miracle pour la louisiane

Messagede bartabac » Ven 18 Juin 2010 16:37

Bonjour !

Je vais peut être être de mauvaise foi mais je me demande quand même si les Etats Unis seraient près à utiliser une technologie ou une chimie capable de neutraliser cette couche de pétrole et les empechant de ce fait de récupérer le pétrole et de le réutiliser.
y a pas de petits profits ! money is money
bartabac
Enquêteur

Messagede Rosy » Mer 30 Juin 2010 17:10

Au journal de la RTBF de 19h, on annonçait que des scientifiques avait créer une algue capable d'absorber toute cette marée noire.

Elle devait être utilisée le lendemain. Puis plus rien plus aucune nouvelle ! Pourtant ils annonçaient cela comme la solution miracle.

Est-ce que quelqu'un a vu cette info ? Qu'advient-il de cette solution ? Pour ma part j'essayerai de faire des recherches ce week end !
Rosy

Messagede Rosy » Mer 30 Juin 2010 17:12

J'ai oublié de préciser qu'on a eu cette info en juin mais je ne me rappelle plus la date. C'était la première info du journal.
Rosy

Messagede benoitlee » Jeu 29 Juil 2010 14:59

Bonjour,

Ici une solution assez loufoque ...Traduit par http://johndoe2012.unblog.fr/tag/articles-news/

Les extraterrestres devraient-ils stopper la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique ? Une pétition totalise plus de 10.898 signatures.

Image

Alors que la fuite continue de s'épandre, La catastrophe menace les résidents et la vie marine du Golfe du Mexique. Après de nombreux échecs, BP n'a réussi qu'à ralentir le débit de la fuite. L'idée d'extraire le pétrole qui pollue le Golfe ne tient pas la route, il faudra des années avant que les produits toxiques des dispersants chimiques soient éliminés si nous devons nous en tenir à la technologie disponible aujourd’hui dans l’industrie pétrolifère.

Certains commencent à se demander si la solution pourrait venir de technologies avancées qui seraient pour le cas dévoilées, les dites technologies étant supposées d'origine E.T., et par conséquent gardées secrètes au sein des programmes militaires secrets.

D'autres s’avancent un peu plus et en appellent à une intervention aliène pour colmater la fuite. Une pétition vient de récolter près de 11.000 signatures; c'est un appel aux extraterrestres qui leur demande de se montrer et d'aider l’humanité sur un nombre de problèmes mondiaux. Les signataires pensent qu'une requête d'assistanat de la part du public sera entendue par les extraterrestres qui contrôlent la Terre.

Jeff Peckman pense que des technologies extraterrestres capables de stopper cette fuite sont disponibles. Il est l'organisateur principal de l'initiative populaire de la Commission de Denver sur les Affaires Extraterrestres, qui doit être votée lors des élections en novembre prochain. Voici ce qu'il dit :

“Cette initiative aiderait à sensibiliser le public à la notion que de telles technologies existent, sont disponibles et connues de notre gouvernement depuis des décennies. Ces technologies peuvent produire de l’énergie propre, guérir le cancer et assainir l’environnement.“

Le Dr. Steven Greer apporte son soutien à Jeff Peckman. Greer a interviewé plus de 500 lanceurs d'alerte des milieux militaires, gouvernementaux et sociétés privées, lesquels estiment que les technologies avancées d'origine E.T. existent et ont été développées en secret. Steven Greer a compilé un registre important de ses interviews et un livre qui rassemble les témoignages de 60 personnes. Elles affirment l'existence de technologies avancées rétroconçues à partir d'épaves qui sont gardées à l’écart du public.Greer écrit : “Depuis de nombreuses décennies, ces avancées technologiques dans les domaines de l’énergie et de la propulsion sont acquises, classifiées et supprimées par des intérêts qui les ont considérées comme une menace pour notre sécurité d’un point de vue économique et militaire.“

Au delà des technologies d’origine extraterrestre supprimées, il y a aussi ceux qui pensent que les extraterrestres ont envoyé des messages pour offrir leur aide pour résoudre les problèmes mondiaux. La pétition “We Are Ready” commence avec une analogie de la situation dans laquelle l’humanité est confrontée à la vie extraterrestre.

“Notre expérience sur cette planète démontre que le contact d'une société humaine avec une population plus importante peut être difficile. Nous comprenons que dans cette situation nous sommes dans le rôle d’habitants pacifiques d’une île à la veille d’une découverte.

De grands vaisseaux appartenant à des pouvoirs étrangers attendent en mer, hors de notre vue. Bien qu'ils soient invisibles nos devins nous ont appris qu'ils étaient là, ils attendent. Il est donc temps de revoir nos options…“

Le texte de la pétition insiste sur l'importance de l'environnement de la Terre et demande si les E.T. aideraient à préserver sa beauté :
“Que voulons-nous ? Certains endroits sur Terre sont d’une beauté exceptionnelle. Nous aimerions conserver l'environnement naturel de la planète afin de continuer à profiter de la variété infinie de la vie qui nous entoure. De plus certains endroits sont sacrés. Nous voulons que les lieux sacrés restent les dépositaires de nos valeurs, la vérité, la liberté et la quête de Dieu.“

Alors que la fuite de carburant dans le Golfe continue à polluer l'environnement à un niveau jamais encore égalé, l'humanité a l'opportunité de faire un bond quantique qui va de l'isolation planétaire vers une société galactique. Des zones habitées magnifiques et immaculées sont perdues à cause du refus d'utiliser les technologies avancées pour stopper la fuite et nettoyer l'environnement. C'est peut-être le meilleur moment pour chanter ensemble les vers des Carpenters : 'Appel aux occupants du vaisseau interplanétaire…'. - Michael Salla -.

Source : http://www.ovnis-usa.com

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Rosy » Jeu 29 Juil 2010 15:59

Que veux-tu que les ET fassent ? Ils n'ont peut-être pas un budget de prévu pour aider les pauvres terriens ! :-D Pourquoi dépenseraient-ils de l'énergie pour nous débarrasser de la nôtre qui pollue nos côtes ? En plus ils créeraient la panique ...

Peut-être qu'ils essaient de nous aider d'une manière plus subtile, comme par exemple en "inspirant" nos scientifiques.

A ce propos certains de NOS scientifiques ont l'air d'avoir une solution à ce désastre comme Craig Venter (mais il y en a probablement d'autres aussi)

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sa ... ie-189437/

La boîte de Pandorre est ouverte .... ;)
Rosy

Messagede Eldwess » Mar 10 Aoû 2010 21:26

Rosy a écrit:Que veux-tu que les ET fassent ? Ils n'ont peut-être pas un budget de prévu pour aider les pauvres terriens ! :-D Pourquoi dépenseraient-ils de l'énergie pour nous débarrasser de la nôtre qui pollue nos côtes ? En plus ils créeraient la panique ...

Il y a plusieurs témoignage relatant des ET "sauveteurs" par le passé, Tchernobyl, météorite en Turquie etc ...ils ne demandent rien, et a vrai dire je ne pense pas qu'il y aurait une panique, nous ne somme plus dans les années 50.

Et sinon pour le pétrole je pense qu'on risque d'attendre un moment parce qu'il voudront sûrement récupérer leurs précieux liquide ... croisons les doigt pour que cela s'arrange au plus vite ;)
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Mar 10 Aoû 2010 23:00

Bonjour,

Je suis daccord a moitier, seulement les personnes croyante d'une religion telle seront ebranler par des sauveurs d'une autre planete. Cela briserai leurs fois en dieux et la panique s'instalerai rapidement autour des mouvements religieux que l'ont connaient .

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Icare » Mar 10 Aoû 2010 23:48

benoitlee, j'adore cette perspicacité ...
"les personnes croyante d'une religion telle seront ebranler par des sauveurs d'une autre planete. Cela briserai leurs fois en dieux et la panique s'instalerai rapidement"
Je suis soufflé là.

Alors la marée noire.
Aux dernières nouvelles c'est juste mort hein. le Golf du Mexique est pourri pour un long très long moment. Entre ça et la montée du niveau de mer après la fonte des glaces, c'est le moment d'investir à Madrid, ou dans le Nebraska... ou dans les steppes mongols aussi c'est pas mal pour élever des chèvres... et des moutons aussi... et faire du lait fermenter.
Icare
Aspirant

Messagede Eldwess » Mar 10 Aoû 2010 23:49

La question de la religion avec la vie ET a déjà été évoqué, au Vatican par exemple, pour les autre religion je ne sais pas, mais dans la bible certains écrit sont en accord avec la possibilité d'autre vie en dehors de notre planète, ensuite l'autre risque qu'il peut y avoir c'est que les croyant, certain, seront déstabilisée au point de voué un culte aux ET, et ont sait que ce genre de culte peut faire du dégât, ensuite seul le bon sens pourra arranger les choses :|.
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV