Sorties astrales

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Sorties astrales

Messagede Guilou » Sam 5 Sep 2009 14:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je suis jeune (13 Ans) et j'aimerai me renseigné sur les sorties astrales. N'en ayant jamais fait, je me questionne sur le sujet;
Quand et à quel âge cela vous est-il arrivé? Ou êtes-vous comme moi et vous n'en avait jamais fait?

Perso j'éspère ne pas en faire ><
"Aide-toi, le ciel t'aidera" Jean de la Fontaine
Guilou
Aspirant

Re: Sorties astrales

Messagede Coyote » Sam 5 Sep 2009 18:56

J'essais depuis plus de 15 ou 20 ans sans succès! :roll: :evil: :? :lol: :arrow:
Coyote
Enquêteur

Messagede Eldwess » Lun 21 Sep 2009 09:13

Salut Guilou, j'en ai fait une lors de mon vingtième anniversaire, je ne l'oublierai jamais et je la souhaite a tout le monde, c'est une expérience introspective qui nous fait également prendre du recul par rapport a certaine choses ou événement,
je me souviens du débuts a la fin, avec toutes les sensations que cela comprend.

D'ailleurs elle était non désirée...a la base je ne savais pas que ça exister et que c'était possible, c'est en me renseignant sur ce phénomène plus tard que j'ai appris que ça portait ce nom, malheureusement j'aurai beau te la décrire avec tout les adjectifs les plus adaptés tu ne comprendra pas ce que c'est, il faut vraiment le vivre...par exemple si tu me demande quel goût à le chocolat je vais te le décrire mais ça ne t'aidera pas plus a savoir^^, et si certain ce dise que j'ai grillé un fusible, soit, chacun sont avis mais je sais ce que j'ai vécu et je resterai persuadé de la réalité de ce phénomène, mais apparemment c'est quelque chose d'assez rare...enfin je suis pas très sûr mais les seuls témoignages qui ont été porter a ma connaissance ce trouvai sur internet^^, d'ailleurs lors de la projection le temps et modifié, et n'ayant reçu aucune informations ou formations je suis un peu arrivé en touriste...c'était sympa, depuis j'ai essayé d'en refaire mais sans succès, a croire qu'il ne faut pas forcer les choses mais qu'au bout d'un moment ça ce fait tout seul ;)
Mais sincèrement je vous le souhaite, c'est un phénomène unique en son genre...et même pour ceux qui n'y croit pas, ça ne coûte rien d'essayer, vous aurez plus de chances que si vous ne tentez rien :)
C'est une expérience qui vous fait voire les choses sous un autre angles et qui est riche en enseignement
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede Mizy » Sam 26 Sep 2009 02:26

Quand tu parle de sortie astral , es ce que ces des voyages astral ? Si oui et bien moi mon ami de cœur quand il était vraiment jeune il en fessait , a 6-7 ans a peut-près ... Dans le temps, il y avais une aéroport au bout de la ville , aujourd'hui elle ni est plus .. la nuit il dit qui fessais des voyages astral et qu'il entendais et voyais les avion passé au dessu de lui ... Ça lui fessais peur , mais ca ne se contrôle pas , même si il ne voulait pas en faire ca y allais tout seul .. alors il s'amusait a aller toujours plus proche des avions qui passais , il dit qu'une fois il a vue le pilote de très très proche ... Ya des fois aussi qui avais tellement peur qui dormais pas des nuits, a 6 ans ca ne devais pas être très évident ! .. il a eu une enfance difficile acause de t'sa ... Rendu a l'adolescence ca sais arrêter tout seul , aujourd'hui il voudrais en refaire mais sans succès lolll !! Il ma demander de faire des recherche pour lui , pour mieux comprendre ce qu'il vivait .. :lol:
Mon âme a son secret et ma vie son mystère.
Mizy
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV