succube et incube...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: succube et incube...

Messagepar Dune » Lun 13 Aoû 2012 10:07

akemy a écrit:en revanche je me suis réveillée avec de léger bleues sur les jambes.

Voici une preuve à mon avis que tu n'as pas rêvée mais que cela t'es réellement arrivée. Quand à savoir pourquoi "toi", ici tu as toi seule la réponse à cette question.

Comme je le disais plus haut, je ne crois pas au ovni mais en revanche je crois aux fantômes et réincarnation. C'est paradoxale je l’entends mais ce sont mes croyances...

Quand tu verras un Ovni, tu n'auras le choix d'y croire réellement et je te jure que tu n'oublieras pas cette vision de sitôt.

Les fantômes ne sont que des êtres humains mais qui sont désincarnés, qui hantent les limbes dimensionnels entre les mondes. Ils sont restés en astral et en 3D et attendent quelque chose ou sont retenus ici par quelque chose qu'ils n'ont pas résolus de leurs vivants. Moi perso j'ai pitié d'eux car ils n'ont pas atteints la lumière, n'ont pas franchi le sas de lumière vers la 5D. Ils sont prisonniers de leurs propres noirceurs, ombres. De là, l'utilisation de "passeurs" d'entités, d'humains désincarnés. Passeurs qui ouvrent un vortex, passage vers la lumière pour que ceux qui le veulent puissent retrouver la liberté, la paix et la joie. Ils sont fort rares hélas!

La ré-incarnation est une croyance tout à fait valable et j'y adhère personnellement aussi et je n'ai pas le choix d'y croire vu mes souvenances de vies antérieures à cette vie ci.

Pour vous parler d'une autre expérience assez troublante, toujours chez mes parents ( à croire que cette maison à quelques chose), une nuit j'ai été réveillée par le bruit d'un enfant qui jouait dans ma chambre. Il courrait et se cachait derrière un chaise où j'avais poser mes vêtements pour le lendemain. J'entendais ses pas sans les entendre, j'entendais mes vêtements bouger mais je ne les voyaient pas bouger. Je l'entendais rire, mais je ne le voyait pas. C'était terrifiant.

Ici, plusieurs hypothèses peuvent ou pourraient être émises. Toi et ta copine avez tout deux des dons psychiques.
La planète augmente actuellement son niveau vibratoire(éthérique) et la minceur des voiles entre les dimensions s'amenuisent et ce assez pour que vous perceviez auditivement l'audelà. Et personnellement il m'arrive d'entendre aussi des voix tout comme de voir ces entités sans corps.

Je me suis mise à prier le notre père et au bout de la troisième fois ça c'est arrêté.

Si cela peut t'aider à les faire partir et bien tant mieux. Mais ils reviendront tant et aussi longtemps qu'une porte de lumière n'aura pas été ouverte pour qu'ils puissent continuer le voyage.
Perso je ne saurais te donner les protocoles pour te défaire de celles-ci car je ne suis pas assez avancé dans ce domaine. Mais ici tu peux demandé un tel passeur sur le forum vois si à tout hasard il n'y en n'a pas un qui lit ce forum.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar mystere_man » Mar 14 Aoû 2012 16:07

Ton esprit est particulier
ビッグバンカメハメハは嫌いな問題がありますか?回答はい!場合
mystere_man
Curieux

Messagepar Dune » Mar 14 Aoû 2012 18:44

Cela en prend un pour le reconnaitre en premier lieu MystèreMan. Ici c'est ta propre expérience qui parle de ceci. Si je peux être ton miroir j'en suis fort aise.
Modifié en dernier par jack35 le Jeu 16 Aoû 2012 10:31, modifié 1 fois.
Raison: Suppression quote
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 15:19

Bonjour Akme,

Avant de m'évader dans les réponses que je pourrais te fournir, je voulais te remercier du courage qu'il t'a fallut pour témoigner.
Ton sujet m'a attiré car je connais personnellement cette expérience et de ce que j'ai pu en discuter autour de moi, nous ne sommes pas les seules non plus. Lorsque j'ai été en âge de me trouver devant internet, j'ai recherché ce que cela pouvait être mais visiblement mon orientation n'a pas été dans le même sens que toi, sauf lorsque j'ai cherché à déterminer une autre source que la scientifique trouvée.

Voici qu'il existe un trouble nommé "paralysie du sommeil" qui est souvent associé à des expériences que l'on pourrait qualifier "d'hallucinations" dans le sens où ceux qui les vivent sont parfois convaincus de leur réalité. Leur origine est relatif à celle des rêves qui caractérisent le sommeil paradoxal.
Ces hallucinations visuelles, auditives, tactiles, kinesthésiques, tournent souvent autour du thème de la présence menaçante et/ou d'un intrus dans la chambre. Elles sont parfois intenses. Les hallucinations auditives (bruits de pas, voix et autres sons), les impressions de pression, d'écrasement par un poids sur le torse, les sensations de picotements électriques, les hallucinations kinesthésiques et cénesthésiques (sensations de « sortie du corps », de chute ou de lévitation) sont rapportées par plus de la moitié des sujets ayant vécu cette expérience. Un peu moins de la moitié signalent une impression d'étouffement ou bien des hallucinations tactiles. Beaucoup moins communes sont d'autres impressions comme des sensations de vibration, de douleur ou de froid, des odeurs, des mouvements des couvertures ou des interactions sexuelles. Ces hallucinations sont accompagnées d'émotions, les plus fréquentes et ressenties avec le plus d'intensité étant la peur et le sentiment de danger ou de mort imminente ; mais certaines personnes ont décrit, plus rarement, avoir ressenti de la colère, de la tristesse, un sentiment agréable d'extase ou bien des désirs érotiques.
source wikipédia : Paralysie du sommeil

Bien entendu il peut être plus sensuel de penser qu'un "démon" puisse profiter de nous la nuit... Cependant il ne faut pas omettre que depuis que l'homme est homme, il a subit ce genre d'expérience entre sommeil et réveil et qu'à l'époque, il était plus facile de mettre toutes ces incompréhensions sur le dos du diable que celui du cerveau encore inconnu.

A ta guise de trouver ta réponse seulement où tu la jugeras positive pour toi-même.
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Mer 22 Aoû 2012 19:16

Elmah,

je regrette de n'avoir pas eu le temps de modifier la définition que fait Wikipédia de ce terme. Cette définition est un ramassis de vérités trouvées ici et là sur le web sur la Paralysie du Sommeil mais aussi sur plein de trucs qui pourraient ou semblent apparentée à celle-ci.

Au simple effet mécanique de cette paralysie, elle est causée par quoi exactement?

Elle est causée par un déphasage entre le corps physique et éthérique. Au moment du retour dans le corps, il arrive que l'on revienne dans le corps de façon subite et brutale(comme un cauchemar par exemple), à ce moment là, il y a ce déphasage qui se produit, cette paralysie qui n'est que fonctionnelle et temporaire.
Oui, des sensations peuvent se produire. Pourquoi ces sensations? L'esprit ne fait plus la différence entre ce qu'il perçoit du monde astral et du monde 3D dans lequel le corps se trouve. Sur l'astral sont projeté les peurs intimes de chacun/ne. Peur de ceci, peur de cela et ainsi de suite. L'esprit a énormément de misère à faire une différence entre les 2 où il y a la réalité de la 3D et l'autre qui n'est réel que pour la conscience qui se projette en Astral lors des rêves, cauchemars.

Comment éviter ces sensations, désagréments du retour dans le corps? Ceci n'est pas simple à faire mais tous peuvent y arriver. Premièrement se convaincre(pas facile) que rien ne peut arriver au corps(il a une protection naturelle de l'âme), et qu'ensuite pour enlever ces peurs, se relaxer de nouveau comme si vous vous apprêtiez à repartir dans le rêve, respirez et expirez lentement par le nez, faites expir-inspir durant une période pouvant aller de 5 à 15 minutes environ(tout dépend de chacun), ceci va calmer la peur de ce que l'esprit perçoit comme étant menaçant. la période dite relaxante a pour fonction de remettre le corps éthérique en phase avec le corps physique, oui durant ce temps vous pourrez aussi ressentir la paralysie, mais elle n'est pas à craindre, c'est une situation naturelle, une défense du corps physique du sommeil. Evitez donc de combattre celle-ci. Vous controlez la respiration, donc respirez normalement et permettez la reconnection entre les deux corps, elle se fera automatiquement. Vous saurez en bougeant un petit doigt que la paralysie est terminée.

Voilà l'effet mécanique de celle-ci telle que devrait le définir Wikipédia(qui est une bibliothèque qui peut être éditée par tous et toutes(moi, toi, eux).

Les autres effets subis tels que des bleus sur le corps, sensation réelles de pénétration ne tombent pas malheureusement sur la définition de la paralysie du sommeil. Ici une entité réelle est en jeu.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 22:31

Bonsoir Dune, merci d'avoir prit le temps d'échanger avec moi sur le sujet.

En effet, je connais la façon dont fonctionne wikipédia et j'apprécie la contribution de la communauté. Pour cette définition-ci (dans son intégralité qui comprend une définition d'ordre mécanique dans son aspect clinique), je la trouve fournie, complète et bien que je puisse me méprendre, elle me semble juste. Cependant, je ne suis pas médecin et donc loin de comprendre le véritable mécanisme du sommeil et de l'éveil comme du cerveau.
Tu la trouves incomplète car il n'y a pas expliqué comment sortir de cet état (sauf erreur de compréhension), mais une définition est-elle censée donner un remède ?
Nous en sortons forcément de cet état, puisque cela dure très peu de temps et que personne à ma connaissance, n'y est resté coincé. Penses-tu dès lors nécessaire d'expliquer sur wikipédia, comment se détendre ?

Tu dis : "Sur l'astral sont projeté les peurs intimes de chacun/ne. Peur de ceci, peur de cela et ainsi de suite." mais alors, comment expliques-tu que je n'ai pas peur de l'acte sexuel et qu'il intervienne pourtant occasionnellement lors de pseudo-réveils ? (d'ailleurs il faudrait demander à Akme ce qu'elle en pense). Serait-ce alors la peur d'autre chose et si oui de quoi à ton avis ?
Tu dis encore de se convaincre que rien ne peut arriver au corps. Je suis bien d'accord avec toi, c'est en effet extrêmement difficile. De mon expérience, je vis fréquemment des paralysies du sommeil depuis je ne sais combien de temps honnêtement : parfois je me réveille en sursaut le coeur battant à tout rompre, persuadée qu'il s'est arrêté et que j'ai faillit mourir. Parfois je me réveille avec l'impression de tomber en arrière comme aspirée par le dos dans un trou. Parfois je sens un corps sur le miens, parfois je me suis réveillée à côté de quelqu'un alors que je savais que mon mari s'était levé et était dans une pièce à côté (je me rendors facilement), parfois il y a ces sensations d'actes sexuels, parfois je me suis sentie fortement enserrée au niveau des poignets et dans l'impossibilité de les bouger (pas le reste du corps), parfois et c'est bien le pire, je me suis réveillée mais mon corps ne l'était pas. Je me sentais clairement paralysée et incapable de bouger le corps entier... j'en passe...

J'ai donc trouvé cette histoire de paralysie du sommeil depuis quelques années cela m'a rassuré, mais j'ai beau tout essayer pour me convaincre que cela n'est que l'effet d'un réveil mal organisé dans mon cerveau, je ne peux pas contrôler la peur qui m'envahit car c'est une panique instinctive. Toutes ces sensations ne durent en vérité que peu de temps (heureusement).

Pour les bleus, je pencherais plutôt pour la théorie des gestes malencontreux durant la nuit. Cela ne réveille pas forcément et irait dans ton sens lorsque tu dis : "que rien ne peut arriver au corps".
Quant à la sensation de pénétration pour ma part, elle ne reste belle et bien qu'une sensation. Je ressens et vois bien physiquement la différence entre une "réelle" et une "ressentie" bien plus distinctement une fois complètement réveillée, même si je l'ai vécue comme effective durant l'instant.

Je crois que nous sommes loin de connaitre le cerveau et que beaucoup de réponses s'y trouvent. Je ne rejette pas cependant, l'idée qu'il puisse exister des entités (énergies) qui nous entourent, car j'ai mon petit lot d'expériences. Maintenant, ces pseudo-réveils étant "médicalement" compris, pourquoi chercher ailleurs ce qui est "mécaniquement" expliqué ?
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Jeu 23 Aoû 2012 06:03

Elmah, la simple définition spirituelle que tu pourrais donner(ou wikipédia mais elle n'y est pas encore), est que quand il y a une "peur" celle-ci ne veut dire qu'une chose, c'est qu'il y a une connaissance qui est manquante. Une peur quelle qu'elle fusse est une méconnaissance de quelque chose, action, mouvement, personne, chose et ainsi de suite. Tu as peur de l'eau? Et bien tu apprends à nager tout simplement. Tu as peur de tomber? Tu apprends qu'est-ce que l'équilibre. Et ainsi de suite.
Toute cette peur n'est que la fonction de l'apprentissage à apprendre pour défaire celle-ci pour la surmonter, la vaincre.

Tu la trouves incomplète car il n'y a pas expliqué comment sortir de cet état (sauf erreur de compréhension), mais une définition est-elle censée donner un remède ?
Nous en sortons forcément de cet état, puisque cela dure très peu de temps et que personne à ma connaissance, n'y est resté coincé. Penses-tu dès lors nécessaire d'expliquer sur wikipédia, comment se détendre ?

Pas nécessairement. Je ne l'ai expliqué qu'ici bien que cela serait utile de savoir le remède pour se sortir de cette paralysie. C'est juste que la définition qu'en donne Wiki n'est pas exacte d'après moi car la paralysie si elle influe sur les impressions fort vives des personnes qui en sont victimes, ces impressions sont incomplètes ou en partie vraies seulement.

Tu dis : "Sur l'astral sont projeté les peurs intimes de chacun/ne. Peur de ceci, peur de cela et ainsi de suite." mais alors, comment expliques-tu que je n'ai pas peur de l'acte sexuel et qu'il intervienne pourtant occasionnellement lors de pseudo-réveils ? (d'ailleurs il faudrait demander à Akme ce qu'elle en pense). Serait-ce alors la peur d'autre chose et si oui de quoi à ton avis ?

Que tu n'aie pas peur de l'acte sexuel veut simplement dire que tu comprends, que tu sais, que tu as l'information et la connaissance de celui-ci sur ce qu'il signifie réellement et que tu n'as aucune crainte à avoir quant à ce dernier. Quand une peur accompagne cet acte ce n'est qu'une crainte qu'il va être violent ou qu'il soit agressif dans l'acte et comme toi tu le sais, il n'a pas à être violent pour qu'il s'accomplisse. Si le viol était fait avec une extrème douceur sans être agressif ou violent, il ne serait pas aussi apeurant qu'il ne l'est en réalité. Ce n'est pas le viol en soi qui fait peur mais la violence, l'agressivité qui accompagne normalement celui-ci.

Parfois je sens un corps sur le mien, parfois je me suis réveillée à côté de quelqu'un alors que je savais que mon mari s'était levé et était dans une pièce à côté (je me rendors facilement), parfois il y a ces sensations d'actes sexuels, parfois je me suis sentie fortement enserrée au niveau des poignets et dans l'impossibilité de les bouger (pas le reste du corps), parfois et c'est bien le pire, je me suis réveillée mais mon corps ne l'était pas. Je me sentais clairement paralysée et incapable de bouger le corps entier... j'en passe...

Tu décris fort bien ce qu'est la paralysie en général et ce qu'elle peut faire mais je dis qu'il n'y a pas qu'elle de responsable ici. Si c'était le cas alors pourquoi lors de mes paralysies à moi, je ne me fais jamais pénétrer par en arrière ou que je sente que quelqu'un me pompe l'air(si tu saisis le principe). Je ne ressens que ça, justement une paralysie complète même si je suis parfaitement conscient et éveillé, le corps lui est encore en sommeil complet. Mais rien d'autre ne se passe autour de moi pas même de pression sur la poitrine(ai ressenti cette dernière la première fois seulement, plus rien après). Alors pourquoi vous deux, ressentez-vous autre chose? Je me pose aussi cette question. Pour t'être réveillée à coté de quelqu'un autre que ton mari.. ici une explication est possible mais je ne te la donnerai qu'en privé.

je ne peux pas contrôler la peur qui m'envahit car c'est une panique instinctive.

Que dire de plus. Tu as peut-être à apprendre comment controler cette panique instinctive et là est le défi, reconnaitre sa peur et savoir qu'elle peut être maitrisée et controlée pour ne plus qu'elle se manifeste à toi de cette façon.

Pour les bleus, je pencherais plutôt pour la théorie des gestes malencontreux durant la nuit. Cela ne réveille pas forcément et irait dans ton sens lorsque tu dis : "que rien ne peut arriver au corps".

Les bleus peuvent avoir une signification clinique, ici une consultation va évacuer cette hypothèse. Je ne suis pas médecin non plus mais je sais qu'une fragilité des veines est possible, rupture soudaine et inexpliqué donc apparition de bleus sans que l'on ne sache pourquoi. Si rien n'est trouvé en médecine alors c'est qu'il y a une autre énergie en action ici et elle exclut la paralysie du sommeil, car ici justement le corps est paralysé et sait que la conscience n'est plus là, il sait qu'il ne doit pas bouger seul ou le moins possible et il ne peut seul se faire des bleus.
Revois la vidéo, dont j'ai posté le lien sous le post du Sam 11 Aoû 2012 22:03 et dis-moi que tu ne vois pas quelque chose se déplacer dans l'écran. Tu viendras me dire ensuite si cette entité peut faire partie d'une paralysie du sommeil. Perso je ne le crois pas.

Quant à la sensation de pénétration pour ma part, elle ne reste belle et bien qu'une sensation. Je ressens et vois bien physiquement la différence entre une "réelle" et une "ressentie" bien plus distinctement une fois complètement réveillée, même si je l'ai vécue comme effective durant l'instant.

Comme tu le dis si bien, elle n'est pas agressive ou violente alors pourquoi en avoir peur!

Je ne rejette pas cependant, l'idée qu'il puisse exister des entités (énergies) qui nous entourent, car j'ai mon petit lot d'expériences. Maintenant, ces pseudo-réveils étant "médicalement" compris, pourquoi chercher ailleurs ce qui est "mécaniquement" expliqué ?

Peut-être parce que la réponse n'est pas complètement éclaircie, mise en lumière totalement. Recherche sur google, le titre d'un film: L'Emprise (film, 1982), à la fin il est expliqué que ce film est basé sur un fait vécu. Est-ce que cette femme vivait des paralysies du sommeil? Je te laisse juger par toi-même. Le film se loue en vidéo-club mais ne sait quelle version est sur le marché actuellement vu que celle de 1982 est assez vieille.

Mais comme tout le monde je pense j'aimerais pouvoir expliquer ou savoir que c'est notre imagination très fertile qui nous joue des tours et que rien de ceci n'est réellement possible, que tout est inventé.. mais des traces, des indices sont laissés derrière certaines de ces histoires ce qui me(nous) fait dire qu'il y a sûrement un fond de vérité derrière celles-ci quant à savoir laquelle, voilà une excellente question!

Continuons à chercher, la vérité est ailleurs.!

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 23 Aoû 2012 08:36

Ce n'est pas pour contredire Dune, mais Raymond ne pense pas qu''un film basé sur un fait vécu constitue une information fiable sur le phénomène.

Si, en règle générale, les symptômes des diverses affections se suivent et se ressemblent, certains individus réagissent de manière atypique. Les capacités de résistance de leur organisme, leur hérédité, leurs habitudes alimentaires, et 1 000 autre facteurs contribuent à différencier leur cas de celui des autres.

A l'époque même où il a rencontré celle qui allait devenir Mme Chabichou, le Raymond a commencé à avoir des migraines épouvantables, assorties de nausées, vertiges, trous de mémoire et ralentissement des réflexes. C'étaient les symptômes d'une tumeur mortelle du cerveau. Cependant, l'IRM et le scanner montraient que dalle. Finalement, c'était une infection carabinée, qui entraînait des effets atypiques, et qui a été guérie au bout de quelques semaines d'antibiotiques (à doses de cheval). Ca a retardé de presque deux mois le coup de foudre entre Raymond et Raymonde... mais ils se sont rattrapés.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Elmah » Jeu 23 Aoû 2012 15:20

Dune,

Je comprends fort bien ce que tu me dis dans le premier paragraphe seulement, j'ai la conviction que cette peur-ci n'est pas comparable à une peur vécue dans le total réveil. Je pense après y avoir réfléchit, que cette peur n'intervient que parce que l'esprit n'a pas eut le temps "d'entrer" complètement dans le corps. J'aurais la théorie (à méditer encore), que la peur instinctive, est une réaction de choc du cerveau pour forcer l'esprit à "entrer" dans le corps comme forcer les connections. Comme si le cerveau créait cette peur panique, pour que l'esprit la ressentant, s'accorde plus rapidement avec toutes les connections pour réagir (même s'il n'y a pas de danger effectif). Qu'en penses-tu ?
Que tu n'aie pas peur de l'acte sexuel veut simplement dire que tu comprends (...) Ce n'est pas le viol en soi qui fait peur mais la violence, l'agressivité qui accompagne normalement celui-ci.

Et si cela était simplement un fantasme vécu autant dans le sommeil (rêve) que dans le réveil ? Comme un rêve qui prend vie...
je ne me fais jamais pénétrer par en arrière ou que je sente que quelqu'un me pompe l'air(si tu saisis le principe).

Peut-être parce que tu n'as pas précisément (et pour aller dans le sens de ma théorie) de fantasme homosexuel. Peut-être le vivrais-tu si cela était le cas. Qu'en penses-tu ? Maintenant pour ce qui est de te faire pomper l'air c'est autre chose. Peut-être que les fantasmes des hommes n'interviennent pas au même niveau ou endroit du cerveau que les femmes. Je relève cela car j'en ai eu l'idée lorsque j'ai lu de toi : "Alors pourquoi vous deux, ressentez-vous autre chose que moi ?" La différence homme et femme n'est pas à exclure, nous ne vivons pas de la même façon nos fantasmes, ni même nos relations sexuelles. J'ai toujours entendu dire qu'une femme "intériorise", doit chercher à l'intérieur ses désirs et plaisirs. Peut-être qu'alors, tout cela se concrétise dans l'inconscient et semble se "matérialiser" lorsque l'inconscient et le conscient se partagent le corps (paralysie du sommeil) ?
Je ne ressens que ça, justement une paralysie complète même si je suis parfaitement conscient et éveillé, le corps lui est encore en sommeil complet.

- Est-ce que cela t'arrive souvent ?
- Est-ce que tu as remarqué si tu étais sur le dos chaque fois ou tu pouvais avoir d'autres positions ?
Pour t'être réveillée à coté de quelqu'un autre que ton mari.. ici une explication est possible mais je ne te la donnerai qu'en privé.

N'hésites pas, je suis curieuse de toute idées.
Revois la vidéo, dont j'ai posté le lien sous le post du Sam 11 Aoû 2012 22:03

Je n'ai pas réussi à trouver, pourrais-tu me fournir le lien s'il te plait ?
Comme tu le dis si bien, elle n'est pas agressive ou violente alors pourquoi en avoir peur!

Ce n'est pas l'acte qui donne la sensation de peur, mais le fait de ne pas voir ce qui fait ressentir et cette sensation très forte d'une présence qui ne se fait pas connaitre. Cela m'a tellement marqué que j'en ai même rêvé plusieurs fois.
Peut-être parce que la réponse n'est pas complètement éclaircie, mise en lumière totalement. Recherche sur google, le titre d'un film: L'Emprise (film, 1982), à la fin il est expliqué que ce film est basé sur un fait vécu. Est-ce que cette femme vivait des paralysies du sommeil?

Je viens de regarder la bande annonce, bein c'est un film porno à petit budget vala ! *se marre la bave aux lèvres*. Non d'accord je reste sérieuse... Pour répondre clairement, en effet cela n'a rien à voir avec la paralysie du sommeil... Mais méfions-nous tout de même des "basés sur une histoire vraie"... Quel pourcentage de vrai dans ce qui a été rajouté pour le film ?...
Continuons à chercher, la vérité est ailleurs.!

C'est bien ce que je préfère faire. *Sourit*
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Jeu 23 Aoû 2012 19:41

Dune,

J'aurais la théorie (à méditer encore), que la peur instinctive, est une réaction de choc du cerveau pour forcer l'esprit à "entrer" dans le corps comme forcer les connections. Comme si le cerveau créait cette peur panique, pour que l'esprit la ressentant, s'accorde plus rapidement avec toutes les connections pour réagir (même s'il n'y a pas de danger effectif). Qu'en penses-tu ?

Ta théorie se tient quant à l'aspect "instinctif". Cette peur est la même quand tu tentes une sortie volontaire la toute première fois en projection de conscience ou en astral. Mais si tu veux aller là où peu de gens se promènent, il te faudra la surmonter, apprendre sur cette peur pour ne plus qu'elle se manifeste.

Et si cela était simplement un fantasme vécu autant dans le sommeil (rêve) que dans le réveil ? Comme un rêve qui prend vie...

Ici tu as une petite longueur d'avance sur moi parce que tu es actuellement incarnée sous un corps féminin.

Peut-être parce que tu n'as pas précisément (et pour aller dans le sens de ma théorie) de fantasme homosexuel. Peut-être le vivrais-tu si cela était le cas. Qu'en penses-tu ?

C'est possible que je n'en n'aie pas effectivement. Alors pourrais-t-on poser la question à un homosexuel? Voir s'il y a une différence ou non?

La différence homme et femme n'est pas à exclure, nous ne vivons pas de la même façon nos fantasmes, ni même nos relations sexuelles. J'ai toujours entendu dire qu'une femme "intériorise", doit chercher à l'intérieur ses désirs et plaisirs. Peut-être qu'alors, tout cela se concrétise dans l'inconscient et semble se "matérialiser" lorsque l'inconscient et le conscient se partagent le corps (paralysie du sommeil) ?

Encore ici je n'ai pas ces souvenirs "frais" dans mes mémoires antérieures féminines. Je me souviens de certaines mais elles n'ont pas rapport à mon psyché d'alors. Je devrai m'en remettre à tes explications sur le phénomène à moins ici(si j'ai le temps) de faire une régression spécifique se rapportant à ce sujet pour éclaircir ce point.

e ne ressens que ça, justement une paralysie complète même si je suis parfaitement conscient et éveillé, le corps lui est encore en sommeil complet.
- Est-ce que cela t'arrive souvent ?

Cela m'est arrivé quelques fois, oui comme tout le monde je pense. Bien que la dernière fois remonte à quelques années..en fait depuis 2007 je n'en n'ai pas fait d'autres.

Est-ce que tu as remarqué si tu étais sur le dos chaque fois ou tu pouvais avoir d'autres positions ?

Ces positions changeaient, n'étant pas toujours sur le dos. Mais comme à ce moment je savais qu'il ne faille que fermer les yeux, respirer et attendre le réveil du corps, je trouvais naturel qu'il y ait quelque fois cette paralysie corporelle.

Revois la vidéo, dont j'ai posté le lien sous le post du Sam 11 Aoû 2012 22:03
Je n'ai pas réussi à trouver, pourrais-tu me fournir le lien s'il te plait ?

Je viens de regarder la bande annonce, bein c'est un film porno à petit budget vala ! *se marre la bave aux lèvres*. Non d'accord je reste sérieuse... Pour répondre clairement, en effet cela n'a rien à voir avec la paralysie du sommeil... Mais méfions-nous tout de même des "basés sur une histoire vraie"... Quel pourcentage de vrai dans ce qui a été rajouté pour le film ?...

Ceci est la bande-annonce du film(1981) en anglais, ne l'ai pas trouvé(dans le laps de temps que j'avais) en français. Si tu comprends l'anglais, tant mieux pour toi, sinon tu devras te trouver un traducteur pour l'autre bande de youtube.

Ce lien décrit sur quoi est basé le film(que j'avais déjà regardé car comme notre cher raymond je suis moi aussi quelques fois "sceptique" et n'avale pas tout ce qui passe au cinéma comme étant "réel" et "vrai"). Si il y a encore des sceptiques dans la salle..et bien faites une recherche dans les différents journaux de l'époque ou bien prenez rendez-vous avec la véritable actrice(toujours vivante) de cette petite histoire d'horreur.

DUNE
Modifié en dernier par jack35 le Ven 24 Aoû 2012 04:18, modifié 1 fois.
Raison: Restauration de la vidéo.
Dune
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit