succube et incube...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: succube et incube...

Messagepar Elmah » Ven 24 Aoû 2012 17:23

Mais si tu veux aller là où peu de gens se promènent, il te faudra la surmonter, apprendre sur cette peur pour ne plus qu'elle se manifeste.

Maintenant que nous en avons discuté, j'attendrais que cela se déclenche à nouveau pour dépasser cette peur, car l'on n'apprend que par ses propres expériences. Compte sur moi pour te tenir au courant *clin d'oeil*.

Ici tu as une petite longueur d'avance sur moi parce que tu es actuellement incarnée sous un corps féminin.

Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément évident pour en avoir un regard objectif... Cependant : "Pour t'être réveillée à coté de quelqu'un autre que ton mari.. ici une explication est possible mais je ne te la donnerai qu'en privé." Je remarque avec impatience que je n'ai pas eu cette explication attendue. *tape du pied nerveusement*

Alors pourrais-t-on poser la question à un homosexuel? Voir s'il y a une différence ou non?

C'est une excellente idée, nous saurons alors si cela est possible.

Encore ici je n'ai pas ces souvenirs "frais" dans mes mémoires antérieures féminines. Je me souviens de certaines mais elles n'ont pas rapport à mon psyché d'alors. Je devrai m'en remettre à tes explications sur le phénomène à moins ici(si j'ai le temps) de faire une régression spécifique se rapportant à ce sujet pour éclaircir ce point.

Est-ce que tu fais cela tout seul ou est-ce que tu es aidé (humain ou non) ?

le post du Sam 11 Aoû 2012 22:03

Ce qui me dérange particulièrement dans cette vidéo est la logique même. Pourquoi une personne se prend t-elle comme ça en vidéo alors qu'elle prend une autre vidéo à la main ?... A moins de prévoir un montage futur, je trouve ça très étonnant.
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Ven 24 Aoû 2012 21:23

Bonjour Elmah,

Maintenant que nous en avons discuté, j'attendrais que cela se déclenche à nouveau pour dépasser cette peur, car l'on n'apprend que par ses propres expériences. Compte sur moi pour te tenir au courant *clin d'oeil*.

Si cela se reproduit, suis les instructions pour revenir de la paralysie et tu ne devrais pas avoir de problèmes. Je ne sais si tu y réussiras du premier coup, bien entendu je vais attendre ton post sur le sujet. Ici pour ce protocole tu peux te faire assiter par ton subconscient. Avant de t'endormir, à haute voix par trois fois, dis simplement:

>>>Je sais désormais le processus et qu'il sera appliqué tel que je le désire, car tel est ma volonté. Je n'ai plus besoin de cette expérience à mon réveil.

Répète à voix basse, presque que toi seule puisse entendre et remet ton esprit dans les mains de ton âme(lâche prise) sur ce qui doit arriver, fais confiance que tout ira pour le mieux.

Je remarque avec impatience que je n'ai pas eu cette explication attendue. *tape du pied nerveusement*

Patience cette explication te sera bientôt donnée. J'y vais aussi avec le temps dont je dispose.

Est-ce que tu fais cela tout seul ou est-ce que tu es aidé (humain ou non) ?

Pour la régression, je suis seul mais elle n'est pas vraiment utile à ce stade ci de mon développement. J'ai accès à une autre bibliothèque(mon akash) qui peut me fournir ces réponses. Sinon le Moi Supérieur est toujours présent et peux y répondre si tel est mon souhait.

Ce qui me dérange particulièrement dans cette vidéo est la logique même. Pourquoi une personne se prend t-elle comme ça en vidéo alors qu'elle prend une autre vidéo à la main ?... A moins de prévoir un montage futur, je trouve ça très étonnant.

Parce qu'ils sont deux personnes, une qui filme l'autre qui filme l'entité, simple logique pour rester objectif et tout autant pour avoir un point de vue différent/angle de l'autre caméra. Mais l'idée est de "voir" ici, de regarder une entité se déplacer dans le champ de la caméra. La lumière néon à cause de son scintillement polarise la lumière et piège la silhouette de l'entité sur l'écran. Cela rejoint l'autre vidéo comme celle de l'emprise où est vu justement une lumière"entité" qui est polarisée par le flash de la caméra. Comme de l'explication rationnelle et logique donnée par les experts, la lumière qui apparait ne fait pas l'angle du mur(ce qui est impossible si c'est une lampe de poche qui serait utilisée). Mais ici, j'ai comme un doute moi-même sur ce qu'est cette lumière au-dessus de cette personne. Elle ressemble à une aura bien que je n'ai jamais vu une aura apparaitre sur un polaroid mais cette technologie ancienne garantit qu'il n'y a pas de trucage possible. Seul le labo de la compagnie mère pourrait truquer ces photos et encore, hyper fastidieux travail donc/et très dispendieux.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Dim 26 Aoû 2012 12:40

Avec le nombre de fake qui se baladent sur le net, on finit par se demander si le désir commun est plus de se prendre mutuellement pour des attardés illuminés, que de partager pour la connaissance collective les évènements étranges réels...
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Dim 26 Aoû 2012 16:17

Elmah a écrit:Avec le nombre de fake qui se baladent sur le net, on finit par se demander si le désir commun est plus de se prendre mutuellement pour des attardés illuminés, que de partager pour la connaissance collective les évènements étranges réels...

Tout à fait d'accord avec toi Elmah.

C'est un peu comme la mode de Celui qui a vu Elvis vivant, enfin juste pour se donner un peu d'attention.
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar specolator » Mer 23 Oct 2013 21:45

Bonsoir je suis en relation avec une succube depuis 2 mois je la sens venir tout les soir dans mon lit mème en cours je la sent me caresser mais ce que je ne comprend pas c est que mème le soir dans la chambre je ne la vois pas pourquoi ? :|
specolator
Aspirant

Messagepar Demoman03 » Mer 18 Déc 2013 06:55

Écoute s'il vous plaît parce que ce n'est pas simple à expliquer et encore moin à avouer la "personne" qui ta fait sentir mal à l'aise est premièrement un Incube. Premièrement je vais te dire qu'est-ce qu'un Incube ? Tu le sais peut-être déjà mais je vais te dire ce que moi je sais. Un Incube est un démon du DÉSIR donc souvent de sexualité en gros. Il se nourrit de ton deuxième chakras celui du sexe. Mais pour faire cela il doit faire naître l'envie donc prendra le contrôle de ton esprit pour te faire croire que tu couche avec lui. Il se peut mais rarement que certain vont même jusqu'à le faire. Et si à partir de ce moment tu commence à paniquer parce que un démon ta approcher n'est pas peur parce malgré ce que (peut-être) tu croit nous ne somme pas laid , repoussant et ignoble au contraire peut-être que ton voisin , ton ami ou même ton amant en est un mais devient pas parano. Tu vois tu n'a pas à avoir peur. J'espère que ce message ta éclaircit ( si tu la lut ) et je te souhaite une bonne continuité.
Demoman03
Aspirant

Messagepar chamanita » Jeu 19 Déc 2013 20:49

Ayant vécu ce phénomène, et étant trés cartésienne à la base, je pense que nous ne pouvons dire que ce soit de l'hallucination mais bien un fait réel, mais qui se passe dans l'astral. Dans mon cas, j'ai repoussé le démon, et il s'avére qu'il était en lien, avec une personne que je cotoyais par le net. Cette personne fesait à mon insu, des pratiques occultes, et a voulu créé un envoutement. Ce qui est assez curieux, c'est que mon inconscient m'a réveillé, pour que je me souvienne de la scéne, comme pour me prévenir, qu'il fallait que je fasse attention et que je ne me laisse pas embobiner par cette personne. Chose qui s'est avérée exacte, puisque j'ai pu constater, le manque de crédibilité de cette personne ! Nous avons tous un sixiéme sens, qui nous permet, de nous protéger, de personnes malveillantes ! Il faut donc faire attention à vos rêves, qui lorsque vous vous en souvenez sont là pour vous avertir, de potentialités malveillantes de certaines personnes mais aussi nous montrent nos peurs les plus enfouis !! A vos stylos ! :twisted: :lol:
chamanita
Aspirant

Messagepar Del » Lun 6 Jan 2014 02:20

Bonsoir,

Une nuit, il y a quelques années, j'arrivais pas à dormir, bien que ça faisait un moment que j'essayais. Je regardais le plafond en pensant à diverses choses quand j'ai sentit une forte étreinte autour de ma gorge. C'était comme si une main était en train de m'étrangler. Il y avait rien ni personne. Je suis restée calme parce que je suis habituée à voir et vivre des choses bizarres depuis petite. Et puis l'étreinte s'est desserrée. Je me suis levée et j'ai allumé la lumière pour vérifier qu'il n'y avait personne dans ma chambre. Personne. Je suis allée me regarder dans le miroir et j'ai vu que ma gorge était un peu rouge, sans plus. Je suis allée me recoucher. J'y ai plus trop fait attention. Quelques jours plus tard, en faisant ma toilette, j'ai remarqué que ma peau pelait sur les côtés de mon cou, comme si je m'étais pris un coup de soleil, alors que c'était l'hiver et que j'étais dans le nord.

Je voulais savoir si la paralysie du sommeil pouvait être à la base de phénomènes comme ceux là, tout du moins si un état mental pouvait faire apparaître des marques (c'était pas mon écharpe, ni un col trop serré), si on est persuadé de vivre une expérience étrange. Et s'il s'agit d'une entité, je voulais savoir si c'était possible d'être brûlé.
Del
Aspirant

Messagepar Jekyll » Jeu 9 Jan 2014 16:10

En français, c'est le cauchemard ou l'ancêtre du vampire...
Mais j'y vois aussi un lien avec la paralysie du sommeil!!! :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Jeu 9 Jan 2014 18:16

Franchement moi je ne sais plus quoi penser !

En discutant avec des gens autour de moi je m'aperçois que les veuves ont souvent la visite nocturne de leur époux décédés. Cela pourrait être aussi des incubes ou succubes créés par l'esprit de celui qui reste en vie... à moins que ce soit réellement la manifestation du défunt. Peut-être que les deux sont possibles ...

A moins que les succubes et les incubes aient leur propres existences et identités...
En cherchant un peu sur le net voilà ce que j'ai trouvé :

Succubes et incubes modes d'emploi :
http://www.paganguild.org/aubeseptiemel ... ccubes.htm
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit