succube et incube...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: succube et incube...

Messagepar Alexia sub » Dim 6 Nov 2016 22:56

Bonjour je m'appelle Alexia un jour (nuit) j'ai fait aussi un rêve trés réelle dans ce rêve je me levais je Santer des aile dans mon dos et j'avais une queue d'avancer sauta de ma fênétre(je vivais dans un studio haut nord de Paris)et me mis a voler . Toute ses sencasion me paraisser réelle et pourtant se n'aiter pas moi qui contrôler mon corp mais je savais où aller. Je me posa sur un balcon força la vérité avec mais ongles devenu longue et acérer, rentra, vu un homme et jeu l'irrésistible envi de m'accoupler avec celui ci. Je baissa sont pijama et l'ai carresa la jou à peine eu je fait cela il se mi à bander et je commenca l'oeuvre (acouplement) à se moment je voulais juste jouir au bout d'un moment je m'en alla... Lorsque je me suis réveillée j'étais normal mais je me rappeler de tous j'alla faire un test et mon Hymen était perser (j'étais vierge(16ans))
Au bout d'un moment ma raison reprile dessus et me dis que ce n'était qu'un cochemar mais hier soir il me rarriva la même chose s'offqu'an étant en colocation cette fois si ma victime était mon colocataire, alors je te fis l'œuvre (tout aussi torride) elle me paraisser aussi réelle que la dernière fois même sentiment de jouissance, autre victime.
Le matin mon colocataire était épuisée, il me raconta sont rêve et dans son rêve il se fesais violer par quelqu'un et il m'assura que sa lui semblait réelle.
Me voilà asser engoisser que dois-je faire lui le dire ?
Est-ce un cochemar ; suis-je une succube ; suis-je possèder par un démon (succube)
Je tiens à souligner que je n'ai fais aucun rituel sattanic, que tout me paraisser trés réelle du toucher a l'odeur en passant par les sensations, que dans les deux cas l'axion se passer pendant la nuit que sa débuter à l'endroit même ou je dormais et j'ai oublié de dire que même si je ne contrôlé pas mon corp je voulais se qui se passait.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé beaucoup de témoignages de gens qui disai s'être fais violer la nuit et avoir pris du plaisir (comme mon colocataire) mais aucun qui diser étre l'agréseur.
Alors suis je un demon ou est-ce une pure coïncidence.
Alexia sub
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit