Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font fonctionner ce forum (et le site^^) qui est vraiment formidable. Pour les gens comme moi qui s'intéressent ou sont passionnés par tout ce qui touche au paranormal, toutes les expériences personnelles, les documentaires, articles et tout types de témoignages que l'on y trouve sont vraiment très très intéressants.
En "fouinant" dans les pages les plus anciennes de la section sur les esprits et fantômes, je suis tombée sur des vidéos de l'emission "Hantise", que je ne connaissais pas du tout. Je me suis réellement régalée ! ^^
J'en viens donc à ma suggestion concernant les vidéos justement que l'on peut trouver sur le forum.
Ne serait-il pas possible de les identifier soit en mettant entre crochets l'intitulé "vidéo" à la suite du titre ? et pourquoi pas en y précisant le titre de l'emission ?
Ou bien encore créer une section où seraient répertoriées toutes les vidéos du forum par genre ?
Je propose ça car lorsque j'ai cliqué sur les sujets où j'ai trouvé les vidéos, je m'attendais plutôt à y voir des témoignages vu que rien ne m'annonçait une vidéo ... oh je n'ai pas été déçue hein, bien au contraire ^^ c'est juste que ça serait plus clair pour les membres je pense.
Voilà, à vous ^^