Suggestion pour les vidéos du forum

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Suggestion pour les vidéos du forum

Messagede kaly » Dim 20 Fév 2011 11:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font fonctionner ce forum (et le site^^) qui est vraiment formidable. Pour les gens comme moi qui s'intéressent ou sont passionnés par tout ce qui touche au paranormal, toutes les expériences personnelles, les documentaires, articles et tout types de témoignages que l'on y trouve sont vraiment très très intéressants.

En "fouinant" dans les pages les plus anciennes de la section sur les esprits et fantômes, je suis tombée sur des vidéos de l'emission "Hantise", que je ne connaissais pas du tout. Je me suis réellement régalée ! ^^

J'en viens donc à ma suggestion concernant les vidéos justement que l'on peut trouver sur le forum.
Ne serait-il pas possible de les identifier soit en mettant entre crochets l'intitulé "vidéo" à la suite du titre ? et pourquoi pas en y précisant le titre de l'emission ?
Ou bien encore créer une section où seraient répertoriées toutes les vidéos du forum par genre ?

Je propose ça car lorsque j'ai cliqué sur les sujets où j'ai trouvé les vidéos, je m'attendais plutôt à y voir des témoignages vu que rien ne m'annonçait une vidéo ... oh je n'ai pas été déçue hein, bien au contraire ^^ c'est juste que ça serait plus clair pour les membres je pense.

Voilà, à vous ^^
kaly
Curieux

Re: Suggestion pour les vidéos du forum

Messagede Resavac » Dim 20 Fév 2011 20:10

Salut kaly,

Ta proposition est clair justifié, mais la mettre en pratique demandera un énorme travail.
Les visiteurs postent tout et n'importe quoi sur le forum, donc pour les crochets déjà je pense que ça sera irréalisable, quand au modo qui pourront passer dernière, ils sont occupé par plus importants on va dire ^^

Pour l'indexation, sache que chaque thème évoque sur le forum (vidéo a l'appuis ou pas) peut être retrouvé via la fonction rechercher. Cela est bien moins compliqué a gérer.
;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede kaly » Lun 21 Fév 2011 07:54

Merci de ta réponse Resavac, j'admet très parfaitement pour savoir ce que c'est, très compliqué et beaucoup de travail de gérer un forum ^^
Je te remercie de ta réponse en tout cas ;)
kaly
Curieux

Messagede sabra808 » Jeu 24 Fév 2011 23:00

Bonjour a tous, voila j'ai téléchargé une vidéo UFO mais tout est en anglais elle n'est pas sur le site, ya t'il une personne auquel je pourrais l'envoyé par le biais de mail par exemple, pour la traduire si possible en audio car cette vidéo a l'air vraiment passionnante et sa serai domage, je fait appel a une personne passionné de mystere comme moi a la différence que moi je suis vraiment archie nul en anglais. La video est de SCI FI. MERCI
Dernière édition par sabra808 le Ven 25 Fév 2011 19:40, édité 1 fois.
sabra808
Aspirant

Messagede Resavac » Ven 25 Fév 2011 01:41

Salut sabra,

Eh bien coté traducteurs on est pas au top pour le moment, peut être qu'un de nos membres Québécois pourra s'en charger et dans ce cas je pense qu'il viendra vers toi.

Sinon tu peux également créer un sujet pour ta vidéo, et nous la mettre déjà en ligne, on essayera de la comprendre un max. ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede sabra808 » Ven 25 Fév 2011 19:48

Merci RESAVAC pour tes conseils j'essayerais de la poster sur le site de mystere-tv ça vas prendre un tout petit bout de temps car je sais pas trop me servir de l'ordinateur, mais en tout cas merci.
sabra808
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV