La terre creuse, vos avis ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Re: La terre creuse, vos avis ?

Messagede Eldwess » Jeu 19 Aoû 2010 15:14

Salut Rosy, tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir partagé ton histoire avec nous :), et je pense tout comme jack que tu devrais faire un topic sur les évènements qui te sont arrivée et qui sorte de la normal...si tu le veux bien évidemment ;)

Et depuis le temps est-ce que tu connais la cause de cette surproduction de phosphore dans ton système sanguin? et de quoi avez-vous discuté lors des conversations de moralité, de philosophie...est-ce qu'il y a des informations qui ta plus marquer que d'autre?
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Jeu 19 Aoû 2010 20:26

Bonsoir,

Je ne pense pas que je devrais faire un topic sur mes expériences, c'est beaucoup trop égocentrique et je suis plutôt discrète. Je suis déjà assez marginale comme ça ! Puis je ne peux pas tout raconter car certains me prendraient vraiment pour une extra-terrestre ou une sorcière. Par contre toi Jack tu devrais en faire un les micro-puces car c'est un sujet intéressant, plus général et cela concerne tout le monde.

Oui ca a été difficile de gérer, surtout qu'à l'époque j'avais des enfants en bas âge. J'étais poussée par la curiosité, c'était comme un jeu, j'étais quand même sceptique et plusieurs fois j'ai pensé que je devais parler à mon inconscient. Parfois il se définissait aussi comme un Eon.

Mon cousin m'a également dit que j'avais peut-être capté un "esprit malin" ou un "esprit farceur". Si j'avais dû l'écouter, j'aurai eu la trouille ! Donc j'ai foncé sans écouter les autres. J'ai été choquée à certains moments mais je n'ai jamais eu peur d'eux, en fait je me suis même sentie protégée ... que ce soit par des dieux ou des démons cela n'a pas d'importance, puisque les dieux et les démons se complètent. (Et là je vais choquer plein de monde !)

Cette expérience m'a modifiée c'est certain, et plus jamais je ne serai la même personne. J'ai l'impression d'être au point zéro.

En réponse à Eldwess : Je ne connais pas le rôle du phosphore, ni pourquoi le médecin avait justement coché cette case sur la demande d'analyse.. J'ai fait d'autres prises de sang par la suite mais le phosphore n'était pas demandé.

En bref d'autre choses qui m'ont interpelée c'est que j'ai capté que j'étais en onde alpha. (Il a fallu que je regarde dans le dictionnaire pour voir ce que cela voulait dire !). Le rayon central de ces Ovnis est un scanner et une nuit je me suis sentie "scannée" et je suis certaine d'occulter d'autres faits probablement pour avoir plus facile de vivre et d'accomplir toutes les tâches quotidiennes.

Mais j'arrête là car je suis bien loin du sujet de la "terre creuse" !
Rosy

Messagede expedition_adam » Sam 28 Aoû 2010 18:37

Il y a quelques lois physiques qui font que les corps les plus lourds ont tendance à aller vers le centre de la Terre.
La croute terrestre flotte sur le magma parce qu'elle est constituée de roches plus légères que celui-ci. Les composants du granite par exemple sont plus léger que ceux des basaltes et entre donc dans la constitution de la croute terrestre.
Cela signifie que plus on descend, plus la densité augmente et quand on voit à quoi ressemble la lave juste sous la croute terrestre, on voit mal comment il pourrait y avoir ensuite un creux.
Entre le noyau et la croute, il y a un magma de roches fondues à quelques milliers de degré.
L'étude des ondes sismiques, de la composition isotopique, et les lois de base de la physique (c'est pas stable une sphère creuse) font que les gens qui parlent de terre creuse sont généralement à classer dans la catégories "allumés".
:lol:
"La plus grande découverte de l'humanité est que tout homme peut changer sa vie en changent son état d'esprit". William James
expedition_adam
Curieux

Messagede OZZO » Sam 28 Aoû 2010 19:23

salut,expedition_adam ce qui est drole comme ca :lol: ce n'est pas la catégories "allumés,pour moi c'est ca qui est drole" les lois de base de la physique" :mrgreen:,tous les jours et de plus en plus vite remises en question,ton explication n'est pas mauvaise dans la troisieme dimension je l'admet.
Qui moi fou?oui
Mais beaucoup de physiciens le deviennent en ce moment.
En toute amitié
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede expedition_adam » Sam 28 Aoû 2010 19:50

Salut ozzo, la physique de base ne change pas , et je sais de quoi je parle ;) libre à toi de te faire des idées fausses.Mais stp ,ne fait pas croire n'importe quoi aux gens ,merci.
A bon entendeur salut.
"La plus grande découverte de l'humanité est que tout homme peut changer sa vie en changent son état d'esprit". William James
expedition_adam
Curieux

Messagede Rosy » Dim 29 Aoû 2010 11:18

Et on devine tout de suite, cher physicien, que tu n'es pas un adepte de la théorie des cordes !
Rosy

Messagede expedition_adam » Dim 29 Aoû 2010 12:08

Rosy a écrit:Et on devine tout de suite, cher physicien, que tu n'es pas un adepte de la théorie des cordes !

Bonjour Rosy , pourquoi mettre un tu après le chèr ? et pourquoi le !
Pour répondre à votre (question) pour avancer dans un sujet il faut avoir des bases solides.
Qu' importe de savoir si je suis un adepte ou pas ,je dis simplement ici que si j'ai tort... et si seulement si !
venez enseigner a l' ULB immédiatement..
expedition_adam
Curieux

Messagede Rosy » Dim 29 Aoû 2010 13:32

J'ai mis un "tu" car ici on n'est pas dans une classe on est sur un forum mais apparemment nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères. Le "cher" aurait dû être mis en guillemet pour être sur la même longueur d'ondes qu'"allumés" !

Pour parler comme dans votre langage il y a la catégorie "allumé" donc intuitif à l'esprit "ouvert" et, l'autre catégorie à l'esprit "fermé" donc "limité"

Contrairement à vous je pense que pour avancez sur un sujet, non seulement il faut des bases solides mais également un esprit ouvert. Pour moi tout est vibration (mais je n'ai pas lu cela dans des livres !)
donc la terre creuse est possible.
Rosy

Messagede expedition_adam » Dim 29 Aoû 2010 13:52

Rosy a écrit:J'ai mis un "tu" car ici on n'est pas dans une classe on est sur un forum mais apparemment nous n'évoluons pas dans les mêmes sphères. Le "cher" aurait dû être mis en guillemet pour être sur la même longueur d'ondes qu'"allumés" !

Pour parler comme dans votre langage il y a la catégorie "allumé" donc intuitif à l'esprit "ouvert" et, l'autre catégorie à l'esprit "fermé" donc "limité"

Contrairement à vous je pense que pour avancez sur un sujet, non seulement il faut des bases solides mais également un esprit ouvert. Pour moi tout est vibration (mais je n'ai pas lu cela dans des livres !)
donc la terre creuse est possible.

Je pense qu'actuellement Rosy,vos vibrations sont très fortes :)
Mais ne me faite pas dire ,ce que je n'ai pas dit !
Pour répondre une dernière fois à vos dires : Non notre terre n'est pas creuse du nord au sud , c'est impossible c'est comme dire ,que votre bouche est reliée directement à votre anus ! est ce le cas ?
Bonne journée . (j'arrête la discution)
expedition_adam
Curieux

Messagede Rosy » Dim 29 Aoû 2010 14:14

Oui il vaut mieux arrêter la conversation car vos comparaisons imagées sont très basses en effet ! et là je suis d'accord avec vous !
Rosy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende