Tombe refusant un corps

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Tombe refusant un corps

Messagede bartabac » Sam 27 Aoû 2011 03:41

Je ne comprendrais jamais (et n'admettrais jamais) que l'on puisse parler de dieux miséricordieux, ou autres choses, tout en justifiant de telles croyances abominables dans quelques religion que ce soit.

S'il existait réellement un dieu acceptant de telles choses, il ne vaudrait pas mieux que le pire homme sur terre.

J'ai toujours eu en horreur le fait que des religions utilisent les pires peurs des gens pour les attirer ou les maintenir chez elles.
Et les maintenir dans un comportement et une pensée strictement encadrés
bartabac
Enquêteur confirmé

Re: Tombe refusant un corps

Messagede jack35 » Sam 27 Aoû 2011 04:23

Voici l'article 6 du règlement :

6 - Éviter autant que possible de parler de religion
Après avoir fait quelques essais, il s'avère que discuter de religion entraîne forcément des désaccords qui ne peuvent se régler sur ce genre de site. Je vous demande donc de bien vouloir éviter autant que possible ce genre de sujet lors de vos commentaires.

Vu la dérive que ce topic est en train de prendre je préfère le verrouillé de suite.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange