Le top 5 des folies les plus dérangeantes.

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Le top 5 des folies les plus dérangeantes.

Messagepar Le_top_5 » Ven 25 Mar 2016 16:21

Salut aux admins !

Aujourd’hui, je me fais contacter sur youtube par un mec qui s’est fait pourrir sur sa dernière vidéo. Ses abonnés lui disent qu’il a plagié une de mes vidéos.
Forcément, personne n’aime se faire traiter de plagiat sans raison, et donc il m’écrit un message pour me faire part de la situation. Moi, je regarde sa vidéo et je constate que sur le coup, c’est EXACTEMENT ma vidéo… mais avec moins de détails. Tous les éléments du top sont exactement les mêmes !
Mais le truc c’est qu’il me dit qu’il s’était basé sur un article, et il m’envoie… tenez-vous bien… un lien vers votre site.

Je comprends finalement que ce n’est pas lui qui a pompé ma vidéo, c’est vous qui aviez basé un texte sur le mien (encore une fois, pas de pb de ce côté pour moi)… Et lui a basé SON texte sur le VOTRE.

Là où j’ai un problème, par contre, c’est que vous avez téléchargé ma vidéo, que vous l’avez reposté sur votre chaine dailymotion, et que vous l’utilisez maintenant pour pousser les gens à s’inscrire au site avec la « vidéo premium ».
DONC en gros y’a pas vraiment de mal fait pour l’instant, mais je demande quelque chose : Retirez cette vidéo de votre chaine dailymotion, retirez-la de derrière le blocage « vidéo premium » et utilisez la vidéo avec le lecteur de youtube, DEPUIS ma chaine.

Cette vidéo m’a demandé beaucoup de travail et je pense que ce que je demande est une chose que vous auriez dû faire dès le début.
J’aime beaucoup les sujets de type paranormal, et je me suis beaucoup penché sur ces sujets moi-même. C’est d’ailleurs le ton de beaucoup de mes vidéos.
C’est donc avec grand plaisir que vous pouvez utiliser mes vidéos si elles vous intéressent et qu’elles entrent dans le cadre de votre site. Du moment que vous respectez les conditions mentionnées ci-dessus.

J’attends votre réponse.
Manu
Le_top_5
Aspirant

Re: Le top 5 des folies les plus dérangeantes.

Messagepar Mulder » Ven 25 Mar 2016 17:19

Hello.
Le_top_5 a écrit:Je comprends finalement que ce n’est pas lui qui a pompé ma vidéo, c’est vous qui aviez basé un texte sur le mien (encore une fois, pas de pb de ce côté pour moi)… Et lui a basé SON texte sur le VOTRE.

Tu peux essayer de traduire stp ? Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase.
Le_top_5 a écrit:Là où j’ai un problème, par contre, c’est que vous avez téléchargé ma vidéo, que vous l’avez reposté sur votre chaine dailymotion, et que vous l’utilisez maintenant pour pousser les gens à s’inscrire au site avec la « vidéo premium ».

Nous n'obligeons personne à s'inscrire sur le site. Le filtre Video Premium est quelque chose d'automatique.
Le_top_5 a écrit:Retirez cette vidéo de votre chaine dailymotion

Envoyez moi un MP svp avec l'url de votre chaine youtube ainsi que l'url de la vidéo .
Le_top_5 a écrit:retirez-la de derrière le blocage « vidéo premium »

Non :)
Le_top_5 a écrit:et utilisez la vidéo avec le lecteur de youtube, DEPUIS ma chaine.

J'attends le MP comme demandé un peu plus haut svp.

Merci :)
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Le_top_5 » Sam 26 Mar 2016 04:22

Ecoutes, c’est très simple. Je n’ai absolument pas envie de discuter pendant 20 ans. Je ne pense pas avoir été irraisonnable dans mon message précèdent.
Je demande juste que MA vidéo soit utilisée… depuis Youtube ! Et retirée de votre chaine dailymotion.
Ma chaine est la suivante : https://www.youtube.com/channel/UC8NJCi ... 4GhirgO7lg
Le_top_5
Aspirant

Messagepar Mulder » Sam 26 Mar 2016 04:46

Et moi je ne vais pas perdre mon temps à chercher la vidéo sur ta chaine.

Tu fais ce que je te demande et on règle le problème. Tu continues à ma prendre de haut et tout va rester comme ça.

Profite de ton vendredi soir pour aller boire une bière et reviens moi quand tu seras détendu.

++

Darmond a écrit:Bon ... ta vidéo est intéressante, c'est pourquoi elle apparait sur ce site.

Maintenant, soyons clair. Même si tu as très bien commenté cette vidéo, tu t'es servi de plusieurs séquences dont tu n'avais pas les droits. Tu as donc toi même volé certaines vidéos qui ne t’appartenaient pas. Ensuite, celle-ci a été uploadé sur dailymotion sans subir la moindre modification. C'est à dire que ta pub où tu expliques comment s'abonner, de mettre des likes ect ... y apparait toujours. Mystere TV te fais donc gratuitement de la publicité et t'offre donc ainsi une certaine notoriété.

Ce n'est que mon avis, mais si j'étais toi je n'en demanderais pas trop ;)
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Le_top_5 » Sam 26 Mar 2016 05:00

Je t’ai donné le lien de ma chaine. Et ensuite si les choses ne changes pas, je contacte mon network pour qu’ils puissent demander aux avocats de vous contacter pour prendre la relève.
Je veux pas être con et je pense que les choses peuvent encore se régler sans lever le ton… C’est pour ça que j’ai pris le temps de vous écrire.
C’est vraiment à toi de voir.
Le_top_5
Aspirant

Messagepar Le_top_5 » Sam 26 Mar 2016 05:10

Je suis même prêt à parler sur skype avec toi si tu le souhaites…
Le_top_5
Aspirant

Messagepar Mulder » Sam 26 Mar 2016 13:39

Non, mais tu le fais exprès de pas comprendre ?
Mulder a écrit:Envoyez moi un MP svp avec l'url de la vidéo

Le_top_5 a écrit:Je t’ai donné le lien de ma chaine.

Le_top_5 a écrit:Et ensuite si les choses ne changes pas, je contacte mon network pour qu’ils puissent demander aux avocats de vous contacter pour prendre la relève.

Amuse toi à me menacer encore une fois ... et tu seras surpris.
Mulder
Administrateur du site

Messagepar cyclone » Sam 30 Avr 2016 11:23

Je suppose que le titre de la vidéo est dans le topic, non?
Pourquoi ne pas s'intéresser aux rêves si ce n'est que pour dormir pendant un tiers de notre vie ?
cyclone
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site