* * Topic : Photo FAKE * *

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

* * Topic : Photo FAKE * *

Messagede Obijes » Mar 21 Juin 2011 21:32

Bonjour,

En parcourant les forums et notamment celui concernant les Ovnis-Aliens, j'étais ravi de lire durant de nombreuses heures les expériences de chacun. Cela fait un moment que je traîne sur ce site mais je ne sais pas si cette idée existe , ou a déjà été proposée.

Le plus attrayant dans ce site c'est de pouvoir partager photos et vidéos de chacun. Nous analysons, nous enquêtons, nous en discutons, nous rigolons, et nous accusons de tromperie !
Oui , car amusément, on ne sait pas toujours si ces histoires sont crédibles, dignes des auteurs qui les racontent... et difficile certaines fois de dire si les photos/vidéos sont truquées.

C'est pourquoi je m'adresse aux gens honnêtes !
Mais je pensais que faire un sujet spéciale FAKE , serait de bon gout !
C'est à dire , de poster vos photos et vidéos , de la plus "pourri" a la plus sophistiquée en matière d'effet spéciaux, faisant apparaitre et croire à un ovnis ou un aliens.

Pour ma part j'ai 2 photos que j'ai prises involontairement de ma part qui m'ont donnée cette idée.

Le but, c'est de montrer qu'un rien peut tout nous faire croire....

Les éléments postés devront être certifiés par l'auteur que c'est bien un fake ! (et non une vraie photo d'ovni, lol)
et oui d'habitude on nous demande tout le contraire.

Longue vie au site, et à vos fake les plus réalistes :)

Photo prise lors des orages en ile de france début Juin 2011. A la base je voulais photographier les éclairs et Hooop 2 apparations d'ovni différent en 1 seule photo, qui dit mieux :)

Image

Photo prise à bruge le 12 juin 2011

Image
Obijes
Aspirant

Re: * * Topic : Photo FAKE * *

Messagede jack35 » Mer 22 Juin 2011 02:34

Bonjour Obijes, il y a un topic pour les fakes, tu cliques ici
Je ferme ce topic...
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni