Coucou Falloutmuse,
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les poste mais la partie où tu raconte ton rêve (cauchemar plutôt), m'a sérieusement troublée, c'est dommage je n'ai pas pu voire les photo que tu a prise, ça me fait ''Not Found...Error 404''

c'est dommage alors si tu pouvais en reposter, ce serait top! Car on dirait que tu les a effacées.
Mais j'ai une question (que j'adore poser) : es-tu croyante? Si oui beaucoup ou pas trop?
Car les démons et esprits maléfiques se manifestent beaucoup chez les gens très croyants.
Si tu crois en Dieu, je te conseille de mettre un crucifix au-dessus de ton lit et que si vraiment rien ne s'arrange et que tu as peur, demande à un prêtre de venir ''bénir'' ton appart ou ta chambre.
Les démons sont allérgique à ces choses-là
Tu peux continuer à tirer le tarot, (moi aussi je le fait j'adore ça!

)
mais surtout ne fais aucune séance de spiritisme ou du ouija... Ce serait l'inviter!!!Sinon, tiens nous bien au courant et fais attention à toi! Je t'envoie plein de bonnes pensées!

Bisou!!
Ps: je m'excuse si certains de ces conseils ont déjà été donnés dans des postes précédents, mais comme je l'ai précisé en haut je n'ais pas eu le temps de tous les lire...