[HELP] Où se trouve cette video ??

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

[HELP] Où se trouve cette video ??

Messagepar Rams3s » Mar 5 Jan 2016 19:40

Bonjour,

Je me souviens avoir regardé une vidéo il y a quelque mois sur Mystere TV, je pense qu'elle faisait environ 45min et traitait de la révélation des OVNI par des anciens chefs d'états, des militaires haut gradés, etc...

La plus part des révélations se passaient au National Press Club et la vidéo était doublée en français.

Quelqu'un pourrait me donner le lien de cette video (sur Mystere TV ou ailleurs) ? Je la cherche depuis un moment mais impossible de la retrouver...

Merci d'avance !
Rams3s
Aspirant

Re: [HELP] Où se trouve cette video ??

Messagepar allessa » Mer 6 Jan 2016 12:33

La réalité n'est qu'une conception parmi tant d'autres ... ... ...
allessa
Enquêteur

Messagepar Rams3s » Jeu 7 Jan 2016 04:09

Merci mille fois pour tes recherches mais il ne s'agit pas des vidéos que tu me propose.
Il s'agissait d'un reportage en français assez bouleversant qui pourrait faire douter le plus robuste des septique.
En ce qui concerne les présidents, les militaires, etc qui font les révélations, je penses que c'était sous-titré quand ils parlaient mais tout le reste du reportage était en français.
Je me rappel aussi que la publication de ce reportage sur mystère tv date d'avant la modification du site.
Rams3s
Aspirant

Messagepar allessa » Jeu 7 Jan 2016 19:46

Je peux pas grand chose pour toi hélas. Je vais voir avec Manuela si ça lui parle, c'est elle qui traite le thème ovni la plupart du temps.
La réalité n'est qu'une conception parmi tant d'autres ... ... ...
allessa
Enquêteur

Messagepar jack35 » Sam 9 Jan 2016 03:13

Rams3s va voir sur ce topic peut être que tu trouveras quelque chose, mais attention il y aussi certain lien qui sont mort.
declarations-personnalites-importantes-t825.html
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni