Tupac, Mort ou pas ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Tupac, Mort ou pas ?

Messagede benoitlee » Mer 15 Sep 2010 20:17

Mort ou pas mort ?

C'est la même chose avec Walt Disney, Michel Jackson et Elvis Presley :?

Edit: Walt Disney et non Roy sorry
Dernière édition par benoitlee le Mer 15 Sep 2010 23:47, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagede Ju86 » Mer 15 Sep 2010 20:23

Je m'y intéresse pas trop après au autres.. Mickaël jackson j'ai rechercher un peut mais pour moi il est bel et bien mort.
Ju86
Aspirant

Messagede benoitlee » Mer 15 Sep 2010 20:29

Bonjour,

Un partisan c'est comme un membre de la famille je crois, ce qui explique le fait de vouloir voir le corps pour être sur de la mort d'une idole, sinon on reste dans le doute.

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Ju86 » Mer 15 Sep 2010 20:41

Bon si jamais vous avez besoin de certaines informations, dites le moi. Et merci Benoitlee de ne pas critiquer tupac directement.
Ju86
Aspirant

Messagede kirk » Mer 15 Sep 2010 20:43

Ju86 a écrit:C'est pitoyable j'ai rien d'autre à dire, j'essaye de lancer quelque chose qui change sur un forum que je regarde depuis plusieurs mois, je passe des heures à faire tout sa, et la seule chose que vous savez dire c'est que c'est qu'une racaille ? essayer de discuter, j'ai dit que si vous avez besoin d'infos je les donnerais, au lieu de critiquer directement, essaye de t'interroger et de t'intéresser sur tout sa, c'est triste sérieusement, tu parle de trafic de drogue, trafic d'arme, meurtre, et bien, Tupac à eu une enfance très difficile dans des quartiers vraiment pitoyable, il à fait tout sa pour survivre... Dit moi qui n'a jamais dealer des armes/drogues dans des quartiers/ghetto pitoyable pour s'en sortir, et les armes, il faut bien ce défendre, surtout dans des quartiers comme dans lesquels Tupac à vécu.

C'est bien ce que je disais, tu encense une crapule et tu minimise ses actes.

Marc Dutroux a été battu pendant son enfance, il a vécu à charleroi, une ville sinistrée de Belgique et donc, si on en suit ton raisonnement, et bien on devrait l'excuser d'avoir violé et assassiné des gamines de 7 à 15 ans....
Finalement, c'était un gentil mec, il a même aidé ses voisins à creuser leurs jardins et plafonner leurs caves....(ok je :arrow: :lol: )

Des milliers voir des millions de personnes vivent dans des quartiers sans pour autant verser dans ces crapuleries, ce n'est en aucun cas une excuse.
tupac a simplement préféré la voie de l'argent facile et de la violence que celle des études et du travail.
Point, il n'y a rien d'autre à dire.

C'est pitoyable j'ai rien d'autre à dire, j'essaye de lancer quelque chose qui change sur un forum que je regarde depuis plusieurs mois, je passe des heures à faire tout sa, et la seule chose que vous savez dire c'est que c'est qu'une racaille ?

Encore une fois, on ne critique pas ton travail (et au passage, bienvenue parmi nous), mais on critique tupac.
Si tu avais fait un travail sur Francis Heaulme ça aurait été exactement la même chose, mais pas si tu avais fait un article sur Gandhi.
Tu t'attendais à quoi en nous proposant un article sur tupac?
Qu'on tombe tous à genoux et qu'on sombre dans la béatification en priant saint tupac???
Sérieusement ???

PS: non, je ne veux pas plus d'info sur tupac, je sais moi aussi faire des recherches sur google et surtout, j'ai pas envie d'en entendre parler plus longtemps , ce qui me permet d'enchainer et de te dire que ce sera ma dernière réaction sur ce fil, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire.

Allez, ne te décourage pas, ton travail est excellent c'est juste le sujet qui est à chi** ;)
Dernière édition par kirk le Jeu 16 Sep 2010 08:18, édité 1 fois.
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Ju86 » Mer 15 Sep 2010 20:55

Oui mais bon, il y à plein de chose qui font que, après tu aime ou pas, tant pis, je n'ai demander à personne de ce mettre a genoux ni d'admirer ce qu'il fait, mais au moins de s'y intéresser et de ne pas critiquer directement. Merci
Ju86
Aspirant

Messagede kirk » Mer 15 Sep 2010 21:09

Mais tu n'as pas à nous demander quoique ce soit.
Encore une fois, je ne connais pas ton age, mais quand on publie un article ou un message, on s'expose aux critiques. C'est normal.
Et : "qui critique prend la peine de s'y intéresser". Logique. ;)
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede rashpanzer » Jeu 16 Sep 2010 06:27

Désolé pour mon post un peu sec, mais faut arrêter d'encenser ce genre de type. Et puis les stars qui sont soi-disant décédées mais en réalité bien vivantes, il y en a des tonnes à commencer par Elvis ou Jim morisson. Alaors toutes ces théories du complot deviennent gavantes à la fin...
rashpanzer
Enquêteur

Messagede andrei » Jeu 1 Sep 2011 07:59

Ju86 a écrit:Oui mais bon, il y à plein de chose qui font que, après tu aime ou pas, tant pis, je n'ai demander à personne de ce mettre a genoux ni d'admirer ce qu'il fait, mais au moins de s'y intéresser et de ne pas critiquer directement. Merci

Quand tu postes un sujet controversé sur un forum (c'est à dire dans un endroit fait pour discuter), c'est normal que les gens donnent leur avis là-dessus. Ces avis seront positifs ou négatifs, selon les valeurs et les avis de chacun. Tu ne peux pas poster un sujet aussi sensible et demander aux gens de ne pas critiquer négativement ! C'est pas logique, tu comprends ?
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede jack35 » Jeu 1 Sep 2011 08:15

Je ferme ce topic.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot