C'est la même chose avec Walt Disney, Michel Jackson et Elvis Presley
Edit: Walt Disney et non Roy sorry
Modérateur: FBI
Ju86 a écrit:C'est pitoyable j'ai rien d'autre à dire, j'essaye de lancer quelque chose qui change sur un forum que je regarde depuis plusieurs mois, je passe des heures à faire tout sa, et la seule chose que vous savez dire c'est que c'est qu'une racaille ? essayer de discuter, j'ai dit que si vous avez besoin d'infos je les donnerais, au lieu de critiquer directement, essaye de t'interroger et de t'intéresser sur tout sa, c'est triste sérieusement, tu parle de trafic de drogue, trafic d'arme, meurtre, et bien, Tupac à eu une enfance très difficile dans des quartiers vraiment pitoyable, il à fait tout sa pour survivre... Dit moi qui n'a jamais dealer des armes/drogues dans des quartiers/ghetto pitoyable pour s'en sortir, et les armes, il faut bien ce défendre, surtout dans des quartiers comme dans lesquels Tupac à vécu.
C'est pitoyable j'ai rien d'autre à dire, j'essaye de lancer quelque chose qui change sur un forum que je regarde depuis plusieurs mois, je passe des heures à faire tout sa, et la seule chose que vous savez dire c'est que c'est qu'une racaille ?
Ju86 a écrit:Oui mais bon, il y à plein de chose qui font que, après tu aime ou pas, tant pis, je n'ai demander à personne de ce mettre a genoux ni d'admirer ce qu'il fait, mais au moins de s'y intéresser et de ne pas critiquer directement. Merci
Retourner vers Crime - Complot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités