Bonjour à tous, je n'arrive pas du tout à changer d'avatar.... J'ai beau suivre le tuto... Rien y fait... J'ai regardé vos réponses, il semblerait que le problème puisse venir de l'adresse mail, mais le soucis, pour moi, est que je ne peux pas modifier l'adresse mail que ce soit sur le site gravatar ou ici sur Mystere-TV.... Une pitite explication et/ou un peu d'aide serait la bienvenue... Merci à vous
Il faut entrer à l'identique l'adresse mail du site et sur le site de gravatar.
Je viens de regarder et il semblerait que tu ai mis une majuscule sur la première lettre de ton adresse mail (sur Mystere TV). L'as tu également mise sur gravatar ?
Au pire je peux te la changer sur le site, donc si tu le souhaites envoie moi un MP pour me dire quoi mettre ou pas.
Bonsoir, je croix que j'ai le même problème concernant la majuscule au début de mon adresse mail et apparemment le site gravatar ne prend pas en compte les majuscules ^^ donc serait il possible sur le site mystère tv de modifier cette majuscule de " L " à " l " ? Merci d'avance et merci pour ce site
Les questions mènent à la réflexion, la réflexion mène à bien d'autres questions ....