Voici un tuto simple et clair sur la manière d'insérer un avatar qui sera visible lorsque vous postez un commentaire
1 - Rendez vous dans votre compte et cliquer sur le lien "Changer mon avatar"
2 - Vous allez arriver sur le site de gravatar.
En haut à gauche vous allez voir un lien où il est écrit se logger ou s'inscrire pour.
Lorsque votre souris arrive sur ce champ vous allez voir deux nouveaux liens : Se logger ou s'inscire, vous cliquez sur vous inscrire.
3 - Indiquez votre adresse email (L'email que vous indiquerez doit être celle que vous utilisez sur Mystere TV) et cliquez sur s'inscrire.
4 - Gravatar va vous envoyer un mail contenant un lien d'activation.
5 - Cliquez sur le lien d'activation (le premier lien du mail)
6 - Vous allez être redirigé sur gravatar qui va vous demandez de saisir votre pseudo et votre mot de passe.
7 - On vous demande ensuite de choisir une image. Pour l'exemple j'ai fait le choix d'en prendre une venant de mon disque dur.
8 - Si votre image est trop grande, vous allez devoir la redimensionner, une fois cela fait, cliquez sur Crop and finish.
9 - Dernière étape, sélectionner le type de public qui sera vu par cette image. Je vous conseille de choisir la lettre G
10 - C'est terminé
Il y à généralement un petit temps de mise à jours concernant l'avatar dans votre profil, mais une fois cela fonctionne très bien
Voilà