UFO au niveau du soleil

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

UFO au niveau du soleil

Messagede Lovell » Sam 22 Oct 2011 18:49

Titre édité par jack35 : non conforme

[/center]

Image

original :
Image

censuré :
Image

Le 23 mai 2011 ERiGIA007 posté une vidéo sur Youtube avec une analyse spéciale sur les objets proches du Soleil, dont l'objet est BeePee. A voir absolument!
Image

UN CUBE NOIR GÉANT SUR SOHO! 28 JUIN! CENSURE DE LA NASA ?
sources : Galaxian Thème.

article :

Nous sommes chanceux d'avoir des gens qui sont toujours en gardant un œil sur le SOHO (NASA) photographies du Soleil. Cet observatoire solaire et héliosphérique est un projet de collaboration internationale entre l'ESA et la NASA pour étudier le Soleil de son noyau profond de la couronne extérieure et le vent solaire. Il est donc un pur instrument scientifique et il prend des photos du Soleil dans les spectres multiples.Toutes ces photographies sont conservées et accessibles même si leur base de données consultable sur le site de SOHO . Il ya eu beaucoup de photos dans le passé qui a montré des objets près du soleil, et très souvent ces images ont été supprimées ou modifiées pour empêcher les gens de voir des choses qu'ils n'étaient pas censés voir. YouTube est plein de vidéos avec des images d'orbes et autres objets à proximité de du Soleil.
Date de l'observation: Juin 28, 2011
Lieu d'observation: Dim Terre
Il semble que récemment, une nouvelle mode s'est développée avec ces images de SOHO. De plus en plus des cubes noirs sont vus à ces images du Soleil. D'autres ont déclaré que ces «cubes noirs» sont en réalité des vaisseaux spatiaux, tandis que nous pensons que la photo montre clairement la coupe de pixels dans certaines zones.
[center]Image

Image

Image

Image

autres vidéos du soleil avec 1 UFO :

Dernière édition par jack35 le Dim 23 Oct 2011 03:31, édité 1 fois.
Raison: supprimé le lien
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Re: UFO au niveau du soleil

Messagede kirk » Sam 22 Oct 2011 19:41

Faaaaaaaaaaaaake. :roll:

A en juger par la taille des "objets" par rapport au soleil, ils seraient plus grands que.... la terre (rien que ça). :ugeek:
Mon avis est que ce ne sont que de vulgaires flares, des aberrations lumineuses dues aux systèmes de lentilles des appareils d'observation. Ou encore, si je me montre large d'esprit, des résidus d'éruptions solaire.

Et donc, la nasa ne censure pas, elle rend ses photos présentables pour éviter que des illuminés n'y voient des "vaisseaux spatiaux géants".

PS: faudra qu'on m'explique pourquoi on fait des zooms sur des carrés noirs.... :lol:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Dim 23 Oct 2011 02:25

Non pas le retour de Metatron s.v.p !! :? :-D
benoitlee
Sage

Messagede Lovell » Dim 23 Oct 2011 06:06

kirk a écrit:Faaaaaaaaaaaaake. :roll:
PS: faudra qu'on m'explique pourquoi on fait des zooms sur des carrés noirs.... :lol:

Pour voir s'il n'y a pas une antenne ou un rétroviseur qui dépasse du carré... :-D
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Messagede Rosy » Dim 23 Oct 2011 09:26

benoitlee a écrit:Non pas le retour de Metatron s.v.p !! :? :-D

Je dirai plutôt que c'est le retour du pote à ChisdeNice ... Je me souviens qu'il a dit de Kirk qu'il avait un QI de 170 !!! (quand on s'interrogeait sur l'indentité d'Andréi)

kirk a écrit:

Pour voir s'il s'agit de pixels ou d'objets métalliques je suppose ... Tout le monde n'a pas la science infuse !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede kirk » Dim 23 Oct 2011 10:19

Pour voir s'il s'agit de pixels ou d'objets métalliques je suppose ... Tout le monde n'a pas la science infuse !

:lol: Bin voyons.... t'as pas la science infuse, ça c'est sûr.
Je me demande qui est assez bête que pour imaginer que des carrés noirs tel que ceux ci puissent être métallique. :lol:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Dim 23 Oct 2011 11:56

kirk a écrit:
:lol: Bin voyons.... t'as pas la science infuse, ça c'est sûr.
Je me demande qui est assez bête que pour imaginer que des carrés noirs tel que ceux ci puissent être métallique. :lol:

Ben vas-y épates-nous et prouves-nous ton intelligence pour que l'on puisse aussi tomber en extase devant tes 170 de QI ! :idea:

Pourquoi te semble t'il que ce ne soit pas métallique ? A cause de la fusion sûrement :-D
Et puis tu juges probablement que c'est un pixel qu'on a enlevé ...

Alors puisque tu es si malin pourquoi ne poses-tu pas d'autres questions plus intelligentes comme quel est l'intérêt d'avoir enlevé des pixels sur cette photo ?
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede kirk » Dim 23 Oct 2011 13:15

Et bin dit donc....... Pète un coup...ça détend. :-D

Je te laisse avec tes "questions", je ne vais pas m'abaisser à te répondre car d'une part, je ne suis pas ici pour me faire agresser et d'autre part les réponses sont trop évidentes. :roll: ;)
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Dim 23 Oct 2011 14:03

Oh la la je ne savais pas que tu étais si fragile et excuse-moi de t'avoir agressé. :(
Tant pis !!! faudra que tu te relèves tout seul !!!
Dernière édition par Rosy le Dim 23 Oct 2011 16:16, édité 1 fois.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede kirk » Dim 23 Oct 2011 14:28

Excuses refusées :geek:
kirk
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni