Une bête mystérieuse en Bosnie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Une bête mystérieuse en Bosnie

Messagepar bihboys » Dim 9 Oct 2011 00:42

Drvar est un village en Bosnie, les habitants de Drvar racontes que régulièrement ils entendes des cris étranges et terrifiants d'une créatures inconnues dont les habitants appelles "le hurleur de Drvar", petit monstre velu, quand il est en mouvement il piétine sur sa propre fourrure, puis émet des sons comme des pleurs et de cris de loup .
La légende dit qu'il a peur de la lumière et, apparemment, ne peut pas être détruit jusqu'à ce qu'il trouvent la paix.

Les paysans ces derniers temps, dans cette partie de la municipalité de Drvar n’amène même plus les moutons dans les champs éloignés de leurs maison .

Un habitant dit :

-J'ai entendu parler que les sons son comme des pleurs ou des hurlements d'enfant, a dit Milos Srdic, un rapatrié au village "Vrh Crni" à Drvar .
Il n'y a pas de preuves valables sur l’existence de cette bête, mais dans certaines régions de la ville, les gens ont peur, car certains personnes se sont fait attaquer, cela est arrivé tard le soir proche des cimetières et de la forêt .
Drvar comprend cinq parties (Kamenica, Drvar, Sol, et Otasevac Pelovac), partout les habitants ont entendus les cris, non seulement par ceux sous l'influence de la drogue, mais aussi quelques femmes et enfants qui maintenant on peur d'aller à l'école, ce qui explique pourquoi la police patrouillait dans cette partie de la municipalité, mais jusqu'ici, rien n'a été découvert.

La police dit que certains d'entre eux ont affirmés qu'ils ont vu une ombre et des choses étranges la nuit. Le secrétaire de l'Association des chasseurs de Drvar, Krstan Vukobrad dit que quelques jours une vingtaines de chiens de chasse en étaient égorger, et que cela même un loup ne pouvait pas faire .

Le président de cette association a confirmé que les chasseurs ont organisés une battue contre la ou les créatures étranges, mais les chiens de chasse, n'ont soudainement pas voulu obéir à leurs maître et aller sur le territoire ou pourrait se trouver le ou les monstres, les chiens faisaient toujours demi tour.

Voici quelques témoignages :

" J'entend le son quotidiennement, parfois trois heures après minuit, parfois vers 22heures, cela dépend. Nous sommes très gênés d'entendre les cris, mais nous sommes maintenant habitués », explique Radojka Trninić et souligne que, à en juger par les sons, la créature est pas au fond des bois, mais proche de la maison. "

"Un gars dans le quartier, avec des amis est allé dans les bois, et dit qu'il avait vu quelque chose de noir, une créature poilue qui est passé près de lui», a déclaré Delic."

Image

Mon avis : En Bosnie il y a eu la guerre de 1992 - 1995, des choses horribles se sont passées, génocides, viols, meurtres, exécutions ets ... Si beaucoup d'habitants entendes ces bruits, ce sont surement les esprits des personnes qui se sont fait tuer pendant la guerre, après cette histoire avec les chiens de chasse sa doit être un loup ... Bizarre quand même cette histoire !
bihboys
Aspirant

Re: Une bête mystérieuse en Bosnie

Messagepar bartabac » Dim 9 Oct 2011 03:22

Peut etre hors sujet, mais...
Cette histoire me rappelle une aventure qui m'est arrivé il y a plusieurs années chez moi.
Assez tard dans la soirée, pendant que je regardais la télé, j'ai commencé à entendre des cris dehors, comme des pleurs de bébé devant chez moi.L'imitation était parfaite.

Je suis sorti une fois, rien, deux fois, encore rien, la troisième fois toujours pareil.

Là j'ai commencé à me poser des questions, à me demander ce qui se passait, presque à "flipper". j'ai pris une grosse torche plus mon courage à deux mains et je me suis mis à chercher.
C’était une salop...rie de chat sauvage, pas un chat domestique, assez gros avec une grosse fourrure et une queue courte bien touffue. Je l'ai découvert sous ma voiture quand il a essayé de me sauter dessus pour m'attaquer. Le temps de me dégager et d'aller chercher une pelle pour le "guérir", il avait disparu.

Pourquoi était il venu faire ça devant chez moi ? mystère ! Je n'ai jamais compris.

PS: Mon chien, berger allemand, devait l'avoir surement déjà vu et le connaitre car il n'a jamais voulu sortir dehors avec moi ce soir là . Ma femme non plus d'ailleurs !
bartabac
Enquêteur confirmé

Re: Une bête mystérieuse en Bosnie

Messagepar xpiriasoni » Lun 30 Mar 2015 05:17

Trninić et souligne que, à en juger par les sons, la créature est pas au fond des bois???
xpiriasoni
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende