Une illusion ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Une illusion ?

Messagede Julie » Mar 2 Aoû 2011 15:45

Bonjour à tous. J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider.

Hier soir en parlant avec mon copain par msn il m'a dit des trucs assezs bizarres.

Il m'a dit que je ressentais des choses, que mon arrière grand mère était très courageuse pendant la guerre, que elle méritait l'admiration de Jaal et qu'il était médium.

Pour le fait que je ressente des choses, oui j'ai ressentis une main chaud sur ma joue un jour, ou l'odeur de son parfum. Ensuite elle a bien connue la guerre. Mais je lui en ai jamais parlé, jamais ! Depuis je ne sens mal à l'aise, j'ai l'impression de devenir folle et parano. Croyez-vous que mon copain est médium ? Qui est Jaal ? Suis-je folle ?

Merci d'avance.
Julie
Julie
Curieux

Re: Une illusion ?

Messagede Funkys » Mar 2 Aoû 2011 18:34

Ca serai bien que tu aies te présenter mais pour te répondre, demande directement a ton copain,.. il saura te répondre ;)
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Julie » Mar 2 Aoû 2011 19:54

Je vais me présenter dès que j'ai posté cette réponse ! Et le truc c'est que je n'ose pas demander.
Julie
Julie
Curieux

Messagede Funkys » Mer 3 Aoû 2011 00:55

Une chose qui est sure, c'est qu'on peut pas repondre a la place de ton copain,... prends ton courage a deux mains et demande lui,.. au pire il t'enverra paitre,... au mieux il t'expliquera tout,... ou peut etre qu'il t'avouera que c'etait une plaisanterie de mauvais gout,...

Mais surtout tiens-nous au courant :-D
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Julie » Mer 3 Aoû 2011 01:18

Bon, je vais essayé je vous promets rien ! Mais je vous promets de vous tenir au courant ;)
Julie
Julie
Curieux

Messagede pitipiti » Lun 19 Sep 2011 23:31

Julie, pour ma part, tu vas sans doute me prendre pour un vilain rationaliste -ce qui est ton droit- mais je t'invite à te méfier de ce genre de discours.

Dans nos esprits, nos aïeux sont tous courageux... d'ailleurs, où placer le courage ? Tu vois, moi, j'ai de l'admiration pour feu-mon grand-père qui n'avait pas toujours la force de serrer les boulons des avions allemands... et parfois, certains ne décollaient pas. La différence ? C'est que c'est lui qui m'a dit ça...

En conséquence, renseigne-toi avant tout sur ce qu'on appelle l'effet Barnum et, en toute objectivité, cherche si ça s'applique à toi... ou pas.

Cordialement,
pitipiti
Chercheur

Messagede Eleanor » Ven 23 Sep 2011 15:23

Bonjour JulieL

Ça vaut ce que ça vaut...

Jal, ca me rappelle une secte ...
Jorge Angel Livraga (Jal pour les intimes) a fondé une secte à tendance fasciste, la "nouvelle acropole"

Edit de Jack35 : les liens faisant référence à une secte ne sont pas autorisés dans le forum.

Ca t'évoque quelque chose ?
Eleanor
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit