bonjour,
pour commencer je dirais que c'est la fête tous les soir chez toi ( je plaisante )
ensuite sa pourrais être la cantine d'une base militaire (mais je n'en suis pas sur )
mais j'ai entendu pas mal d'histoire de se genre et je cite :
une fois dans un immeuble américain ,il y avait deux personne qui travaillaient de nuit ( c'était les dernières dans l'immeuble ) qui avait fini leurs "heures supplémentaires" et prenaient l'ascenseur pour le rez-de-chaussé , mais celui-ci les emmena au sous-sol ,et quand elles arrivèrent au sous-sol (oui j'insiste un peu dessus) elles virent un hôpital militaire de la guerre de sécession avec des hommes blessé , du sang qui coulait ,enfin une boucherie si je puis dire.
elles étaient toutes deux paniquée et l'ascenseur ne bougeait plus puis un docteur les regarda fixement avec un air triste comme si il voulait sortir de se sous-sol et de cet enfer de sang et d'enputation et de cette pièce se dégagée une lumière orange puis après un certain temps ( je dis "certain temps" parce que je ne me souviens plus de la valeur exact ) l'ascenseur se remit en marche et les emmena au rez-de-chaussé d'où elle partirent très vite.
donc voila j'espère n'avoir choqué personne
et je vous dis a plus
cordialement
lucasdu57