Le premier
Je vivais sur une ancienne base militaire, dans une maison dans laquelle il met arrivé pas mal de choses. L'une d'entre elle, est assez particulière.
En effet, cela c'est passé plusieurs fois. Certaines nuits, j'entendais des bruits dans la cuisine mais pas n'importes quels bruits, on aurait dit qu'il s'y passait un repas de famille. J'entendais parler, sans pour autant comprendre les phrases, une chose est certaine, c'est qu'il y avait des voix d'hommes et de femmes, des rires, des bruits d'assiettes. Je me souviens aussi d'odeurs de cuisine. Ce n'était pas les odeurs du repas de la veille que ma famille avait fait car l'odeur était toujours la même à chaque fois que cela se produisait... Ce qui me réveillait été la lumière orange qui filtrait en dessous la porte de ma chambre. Bien entendu, j'ai maintes fois ouvert la porte de ma chambre pour aller dans le couloir. Je percevais la lumière dans la cuisine aussi mais dès que j'approchais cela s'arrêtait.
Je n'ai pas eu peur car je sentais que ce n'étais pas des esprits nuisibles.
Cela me fait surtout penser à une scène qui se répétait à l'infinie...
Il est arrivé beaucoup de choses dans cette maison, à moi, à des amis, à mes parents. Certaines plus effrayantes que d'autres.
Voilà the first témoignage.