Une maison très occupée

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Une maison très occupée

Messagede vero911 » Lun 28 Fév 2011 15:10

Je suis une petite nouvelle et si je suis ici c'est que j'ai été témoin de phénomènes étranges.

Le premier

Je vivais sur une ancienne base militaire, dans une maison dans laquelle il met arrivé pas mal de choses. L'une d'entre elle, est assez particulière.

En effet, cela c'est passé plusieurs fois. Certaines nuits, j'entendais des bruits dans la cuisine mais pas n'importes quels bruits, on aurait dit qu'il s'y passait un repas de famille. J'entendais parler, sans pour autant comprendre les phrases, une chose est certaine, c'est qu'il y avait des voix d'hommes et de femmes, des rires, des bruits d'assiettes. Je me souviens aussi d'odeurs de cuisine. Ce n'était pas les odeurs du repas de la veille que ma famille avait fait car l'odeur était toujours la même à chaque fois que cela se produisait... Ce qui me réveillait été la lumière orange qui filtrait en dessous la porte de ma chambre. Bien entendu, j'ai maintes fois ouvert la porte de ma chambre pour aller dans le couloir. Je percevais la lumière dans la cuisine aussi mais dès que j'approchais cela s'arrêtait.
Je n'ai pas eu peur car je sentais que ce n'étais pas des esprits nuisibles.
Cela me fait surtout penser à une scène qui se répétait à l'infinie...

Il est arrivé beaucoup de choses dans cette maison, à moi, à des amis, à mes parents. Certaines plus effrayantes que d'autres.

Voilà the first témoignage. 8-)
vero911
Curieux

Re: Une maison très occupée

Messagede Resavac » Lun 28 Fév 2011 15:20

Sympa,

Tu n'as jamais eu l'idée d'y mettre un caméscope ?
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede vero911 » Lun 28 Fév 2011 15:23

Resavac a écrit:Sympa,

Tu n'as jamais eu l'idée d'y mettre un caméscope ?

Non et à vrai dire je n'en avais pas. Une copine à moi à été témoin de ce phénomène mais il est vrai que pour le coup il y a que ma parole et celle de ma copine pour corroborer ceci.
vero911
Curieux

Messagede The Banshee » Lun 28 Fév 2011 20:49

Ca m'a tout l'air d'avoir été quelque chose de résiduel, quelque chose qui se répète, encore et encore.

Les murs des maisons peuvent servir de tampons aux évenements qui ont pu s'y passer.
Une odeur, un bruit, toujours le même...comme un souvenir qui se répète.
En général se ne sont pas des entités. Tu ne pourras donc pas communiquer avec quelque chose de résiduel par exemple.

-Le résiduel, et un esprit, qui n'est pas capable de communiquer, tout en étant bien la!!,sa caractéristique, est de ne pas se soucier de vous . Il se balade, errant, en faisant toujours les mêmes gestes, comme un film qui se répète continuellement.

Généralement, quand un esprit se matérialise, vous sentez sa présence de façon continue, vous pouvez entendre des bruits venant de ce point lumineux, un résiduel, n'est pas forcément un esprit sous forme exact d'un homme, ça peut se traduire en forme de nuage ou de brume, les esprits de cette catégorie se déplacent très vite.

Il parait, nous ne pouvons le confirmer, qu'un esprit résiduel détient tout ce qui s'est produit avant sa mort et se balade avec sa pensée quelques secondes avant sa mort, souvent mort brutalement, il parait que si, vous vous présentez devant eux, vous pourrez voir ce qu'ils ont vu avant leurs morts.

Edit de Jack35 : la pub est interdite, merci.
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede vero911 » Lun 28 Fév 2011 21:04

C'est exactement ça, une scène qui se répète ! En tout cas, ils n'avaient pas l'air malheureux et je ne pense pas qu'ils se rendaient compte de leurs morts...

Je vivais sur un ancien lieu de bataille donc des esprits résiduels, il devait en avoir pas mal !
vero911
Curieux

Messagede The Banshee » Lun 28 Fév 2011 21:18

Tu as tout compris...Il y a beaucoup de témoignages sur d'anciens lieux de batailles (du style la Bataille d'Antietam ou de Gettysburg pendant la guerre de Sécession,USA ) qui font états de bruits de batailles, bruits de canons, bruits de charge de cavalerie et autre...
Et même des soldats fantomatiques passant sans même se retourner sur ton passage.

Edit de Jack35 : ce genre de lien est inertdit sur le forum
Vive Allan Kardec !
The Banshee
Enquêteur

Messagede vero911 » Lun 28 Fév 2011 21:22

C'est effrayant le lien que tu as mis.

Enfin c'est vrai que mes esprits résiduels pour le coup ils sont condamnés à faire un bon gueuleton :) dit comme ça, c'est moins impressionnant :D
vero911
Curieux

Messagede The Banshee » Lun 28 Fév 2011 21:26

Ils sont condamnés à grossir encore et pour toujours :mrgreen:
Vive Allan Kardec !
The Banshee
Enquêteur

Messagede vero911 » Lun 28 Fév 2011 21:32

L'angoisse :lol: c'est donc ça l'enfer :evil: :mrgreen:

Je posterais d'autres histoires qui sont arrivées à ma famille et à moi. Avec cette maison, nous avons été vernis !
vero911
Curieux

Messagede bamak » Mer 23 Mar 2011 17:27

bonjour vero911

bon ben je vais mettre juste un post pour dire que banshee a tout a fait raisons! en lisant ton topics je voulais te parler d esprits résiduel mais elle l'a fait bien mieux que moi!! :-D

(correction effectuée ^^)
Dernière édition par bamak le Jeu 24 Mar 2011 16:05, édité 1 fois.
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit