Une mort plus proche de ce que l'on pense

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Une mort plus proche de ce que l'on pense

Messagede jack35 » Jeu 13 Aoû 2009 13:35

Bonjour Timmyhendrisx est bievenue sur le forum,

Moi personellement je voudrait en savoir un peu plus, alors si tu veux bien !...
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede manuthefox » Mer 26 Aoû 2009 22:27

Salut !
je pense qu'il faut penser dans l'autre sens, je m'explique : si tu à la sensation de te sentir vide, de ne plus exister c'est la conséquence d'une grande dépendance au cannabis (malheureusement je connait bien ce probléme, du moins l'ai connu quand je fumait excessivement).
Donc, je pense qu'il ne faut pas mélanger cause et conséquence. quand à ton bad trip, ce n'est qu'un des nombreux effet du THC qui, lié à un esprit depressif (et jeune) , peuvent faire des carnages !! rien de surnaturel quand on est sous fume ...
penses-y et consulte quelqu'un s'il le faut. Le cannabis n'est pas une drogue à dépendance physique mais psychologique (et c'est ce probléme psychologique qui peux avoir des conséquences physique)..
Si tu à des questions, n'hésite pas..
A+
FOX
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Messagede PETITESSOEURS » Dim 10 Jan 2010 14:06

Je pense qu'il sous l'effet de la drogue tout simplement :lol:
PETITESSOEURS
Aspirant

Messagede Nefertina » Mer 24 Fév 2010 22:22

Ouai mais arreter la fumette ca aide aussi :lol:
Nefertina
Chercheur

Messagede manuthefox » Mer 24 Fév 2010 22:58

Quoi que un pétard avant de visiter les catacombes, ca peur etre drole (LOL)... :evil:
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Messagede bobi147 » Mar 24 Aoû 2010 16:48

Salut,

Le cannabis n'as aucun effet hallucinatoire... Soit sa vient des solvants utiliser pour couper le hash soit tu as un problème..., de voyage dans le temps ah ah ah tu arrives directe à la fin du cour :-D

Et je n’ai pas bien compris ta théorie... La terre serait peupler de morts ou les morts resteraient prisonnier dans le cadavre ?

Enfin je rejoint manuthefox si tu à la sensation de te sentir vide, de ne plus exister c'est la conséquence d'une grande dépendance au cannabis (malheureusement je connait bien ce probléme, du moins l'ai connu quand je fumait excessivement).

Attention Il y a de grande chance que l'abus de cette substance ai entrainer cette sensation de vide dont tu parle, qui j'en suis sure s'estompe avec un peu de ganja
bobi147
Chercheur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange