Salut l'équipe bien ou quoi ? Je suis new member je vous fait partager cette théorie sur la mort
Je vais vous raconter une histoire que j'ai eu en fumant du cannabis pire qu'un bade tripe un dead tripe XD
Je fumer pénard est d'un coup le temps c'est arrêté et c'est répété des milliers de fois. J'étais en cours quand ça c'est passé; les personnes n'avaient pas le temps de finir leurs phrases que je disais avant eux ce qu'ils voulaient exprimer.
Je voyais toute ma vie défiler et tout d'un coup plus rien; je voyais noir. Le pire c'est que je ne savais plus parler, je me rappelais même plus de mon nom ni les formes de mon visage comme si j'étais mort; une reincarnation préquose je me suis vu mourir, senti le sang dégouliner sur moi, j'avais froid; mais d'un coup une voix m'as parlé pour me dire qu'elle allait détruire mon âme et que je devais encore attendre des années avant de revenir sur terre.
Je vous dis ça pour affirmer ma théorie; imaginez que vous êtes morts, vous parlez aux gens mais vous êtes morts, vous travaillez mais au fond de vous vous êtes morts; quand vous marchez dehors avec la sensation d'être vide comme si le temps était long mes vous êtes presque incapables de vous souvenir du passé comme si il vous manquais quelque chose....
Edit Resavac: Beaucoup d'efforts a faire au niveau de l'orthographe. Prend ton temps pour écrire, sert toi de Word ça aide pas mal pour les fautes les plus vulgaires. Et le principal; surtout pas de langage sms !