vendredi de la semaine dernière, je ne sais pas du tout quelle heure "exact" il était (entre 20h et 21h me semble-t-il), avec mon copain dans la soirée donc, on a promené la chienne dans le village, comme d'habitude ...
les premiers pas furent ordinaires, j'allumais ma cigarette, blablabla .... disons que je ne regardais en ce moment rien d'autre que ma clope que j'essayais d'allumer ..
quelques instants après, on tourne une rue sur la droite, je lève mon visage, prête à faire le chemin de routine ..
c'est là que je n'ai rien compris à ce qu'il nous arrivait, mais surtout moi car monsieur est bourru et avare en parole (c'est sa nature), et j'avais à peine réussi à lui tirer quelques mots (au final, il percevait légèrement ce dont je vais vous faire part) :
c'est simple, et je suppose que ça s'explique par la science, c'est pourquoi je poste ici, espérant que quelqu'un a déjà vu ça et peut avoir une explication, voilà tout le long du chemin j'ai perçu sur les côtés comme des lueurs blanches qui se déplaçaient furtivement, parfois elles partaient même de devant mon visage, et vite elles s'évaporaient mais j'avais le temps de voir (c'était quand-même très court), je sursautais quand ça partait de sur le côté ...
de ma vie jamais je n'avais vu une chose pareil, c'était très étrange, il faut que je vous dise que même si pour vous cela ne veut rien dire, je précise que je sentais une atmosphère étrange, c'était assez particulier ..
je n'ai pas eu peur une seconde, je me sentais très bien et par contre, le ciel était étoilé comme rarement j'ai pu voir du "haut" de mes 28 ans, c'était juste magnifique (j'avais la tête levé comme une débile pendant longtemps en marchant, j'étais complètement bluffée ..) et en même temps je "sentais" les lueurs furtives qui fusaient devant ou sur le côté de ma tête ..
je n'ai aucune idée de ce que cela peut être, je sais juste que cette nuit était étrange ..
très space ..