Une prophétie des papes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Une prophétie des papes

Messagepar Resavac » Mar 19 Fév 2013 22:57

Jekyll a écrit:Dans Nostradamus, (version Charles de Fontbrune), j'ai déjà rencontré ces[url]27 ans[/url] mais il ne s'agissait pas de la même chose. Il s'agissait, il me semble de l'Antéchrist qui regnerait 27 ans ou une guerre contre le 3° antechrist...
A revoir!

Il faudra réellement que des ignorants arrêtent de traduire et interpréter tout et n'importe quoi.
D'antéchrist il n'y en as qu'un et pas trois et selon les écrits il régnera 7 ans.

Sinon concernant la prophétie des papes, je ne connais pas tout les tournant et idioties qui ont pu être imaginés et prévu sur ce coup, d'ailleurs il faudra que je m'y penche; cependant je peux vous dire ces quelques points que j'ai lu ici et la; et bien sur le dernier de la bible:

- Blabla plus de place sur le mur des portraits etc, on y crois pas trop ...
- Les deux avant derniers papes avant le dernier et avant la fin ne régneront que très brièvement (Nostradamus si je ne m'abuse)
- Bible: Pierre le Romain siégera sur le saint siège et pétera ses brebis au sein de nombreuses tribulations ( Un pape qui prend le nom de pierre ? italien de nationalité, voir même de Rome ?)
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Lily-Rose » Mar 19 Fév 2013 23:53

Il ne va pas péter ses brebis :lol: Il va les faire PAÎTRE...

Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la première fois dans l'édition princeps d'Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. Dans cette édition, elle est rédigée ainsi :
In persecutione extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis. Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Je pense à Padre Jean-Pierre (Pierre MastroPietro)
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Rosy » Mer 20 Fév 2013 07:38

Moi aussi je pensais à lui ... mais maintenant il y a aussi d'autres favoris où l'on retrouve le nom "Pierre".
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Lily-Rose » Ven 22 Fév 2013 02:41

Attendons la suite des choses...

qui sont les autres "Pierre"?
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Rosy » Ven 22 Fév 2013 20:29

Hello Lily-Rose !
Les autres "Pierre" sont :
- Peter Turkson , ghanéen
- Pedro Odilo, brésilien

On verra ...
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Lun 25 Fév 2013 12:43

Et pourquoi pas un Clément ou un Grégoire???

Car pour Pierre II le Romain , il faut voir au-delà du nom! C'est le saint qui boucle la fin des papes en se basant sur le premier Pape qui n'est autre que St Pierre donc Pierre I....
En tous cas, je n'ai jamais entendu parler d'autant de scandales au Vatican (espionnage, sexe...) mais j'ai la mémoire courte sûrement...
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Lun 25 Fév 2013 13:04

C'est vrai que la presse parle beaucoup de scandales au Vatican, mais d'un autre côté tant mieux car je pense qu'auparavant beaucoup de chose se passait dans l'ombre et maintenant c'est dénoncé.
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Jeu 28 Fév 2013 11:38

Alors maintenant que Benoit s'en va, comment faire le lien entre les actions de ce pape ou les évènements qui se sont produits pendant son regne et la mention qui l'accompagne selon St Malachie: "De la gloire de l'olive" ou "De la gloire de l'olivier"???? :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Jeu 28 Fév 2013 12:44

Pour moi la prophétie des papes est déjà réalisée. J'explique mon point de vue :

J'ai lu sur internet que Pierre Maestropietro s'était déjà auto-proclamé pape et effectivement le Vatican renie, donc il y a bien des tribulations. En plus, il a nommé Marc Bosquart (belge), roi de France, il suffit de taper quelques mots sur le moteur de recherche pour s'en rendre compte. Cela pourrait être le fameux monarque. Je ne veux faire aucun jugement ni aucun commentaire, je rapporte juste des choses lues sur internet.

Jeckyll tu me donnes envie de chercher la fameuse mention qui accompagne "la gloire de l'olivier". Il y a peut-être plusieurs explications qui trainent sur le net.
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Jeu 28 Fév 2013 13:02

Au lieu du terme "mention" , je voulais dire "devise". C'est mieux!!!

Comme toujours et souvent, on fera l'histoire après...
J'ai bien trouvé quelques trucs sur Internet mais rien d'évident!!
Jekyll
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie