Une prophétie des papes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Une prophétie des papes

Messagepar Jekyll » Sam 21 Avr 2012 17:03

Et si c'était l'avant-dernier pape???
:shock:
si l'on regarde les 4 derniers noms des papes représentés par des devises en latin, nous avons successivement:
DE MEDIATE LUNAE(de la moitié de la Lune) qui ne pourrait être que Jean Paul I qui mourut 33 jours plus tard après son élection.
DE LABORE SOLIS(du travail sous le soleil ). La réputation de Jean Paul II a éclairé beaucoup de monde comme un rayon de soleil. Plusieurs photos de cet homme le montrent sous des soleils étrangers (Afrique, Amérique du Sud)
DE GLORIA OLIVAE(De la gloire de l'olive): Ce serait donc Benoit XVI...L'olivier ne symboliserait-il pas la paix ou Israel???
Que va t-il se passer en Israel? Le pape Benoit XVI va t-il s'y rendre et y permettre un rapprochement entre Musulmans et Juifs?
PETRUS ROMANUS(Pierre II le Romain) le dernier pape selon Malachie.Il est dit que dans la dernière persécution de l'église chretienne siegera Pierre le Romain qui fera paitre ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles ci terminées, la cité aux 7 collines sera détruite et un juge redoutable jugera son peuple. Fin de la Chrétienté???ou du Monde????
Jekyll
Détective

Re: Une prophétie des papes

Messagepar Jekyll » Sam 21 Avr 2012 20:16

La fin d'un monde...En tout cas!!!

Les sept collines de Rome sont les collines qui étaient enceintes par le mur Servien construit au IVe siècle av. J.‑C.. Elles feront l'objet de la fête du Septimontium.

Ces sept collines sont, selon la tradition :

L’Aventin,
Le Cælius,
Le Capitole,
L’Esquilin, plateau se prolongeant par l'Oppius et le Cispius,
Le Palatin, constitué de deux sommets : le Germal et le Palatual.
Le Quirinal,
Le Viminal.
Jekyll
Détective

Messagepar Funkys » Sam 21 Avr 2012 23:04

Je comprends rien a ce charabia,... la christianisme c'est vraiment pas mon genre...

Sans Pape, ça irai pas plus mal que maintenant de toute façon... :roll:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Jekyll » Dim 22 Avr 2012 06:22

T'as pas compris...Les papes servent simplement de reperes chronologiques...Tu comptes les papes au lieu de compter les jours...C'est ce que certains astrologues font en alignant une maxime ou une devise sur un certain angle du zodiaque...
Selon les interpretations, chaque pape était reliée à une maxime ou une devise...Donc il fallait déjà établir le lien...Pour le premier et ensuite voir si tout était en corrélation.
Au final, ce pape serait l'avant dernier...Et ensuite???? :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar Funkys » Dim 22 Avr 2012 09:55

Après tes explications, j'ai relu...

Ben de toute façon, y a des fins du monde tout le temps alors plus rien ne m'étonne.

De mon point de vue, je ne vois pas de fin du monde,... Et aucun changement, les riches continuent de s'enrichir et les pauvres ... :(

Donc rien de nouveau sous le soleil :|
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Jekyll » Dim 22 Avr 2012 10:08

C'est pas faux...On a surtout cru aux fins du monde lorsque nos moyens de locomotion ne nous permettaient pas de voir ce qui se passait autour...
Genre: ta ville est détruite donc le monde est détruit.
Et lorsque la caméra zoome arrière, tu vois plein d'autres villes autour...
Pareil pour les déluges qui se retrouvent dans beaucoup de civilisations...
On se dit que c'est la fin, mais un peu plus loin ou beaucoup plus loin, la vie est là...
Mais il y aura quand même des effets dévastateurs plus généraux lorsque le magnétisme terrestre sera touché...Et là, on aura beau dézoomer!!!Plus rien ne subsistera...Sauf peut-être, qui sait, s'il y a un "ailleurs"!!! :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar jack35 » Dim 22 Avr 2012 10:45

Il y a un bémol dans la prophétie le dernier pape et un juif converti catholique pour Benoit XVI ce n'est pas le cas.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Jekyll » Dim 22 Avr 2012 10:56

Attention Jack: Benoit XVI ne serait pas le dernier pape, mais l'avant dernier!!!
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Dim 22 Avr 2012 16:03

Le dernier pape d'après la prophétie de Malachie est donc "Pierre le Romain".

Un nom circule sur internet :

Pierre Mastropietro. (Maestro Pietro veut également dire "Maître Pierre")

Padre Jean Pierre est généralement présenté comme étant un prêtre catholique ordonné en mai 1987 alors officiellement rattaché au diocèse d'Aquila, en Italie par l'évêque titulaire, Mgr Mario Peressin.

De plus il est italien par son père.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar jack35 » Dim 22 Avr 2012 16:19

Jekyll a écrit:Attention Jack: Benoit XVI ne serait pas le dernier pape, mais l'avant dernier!!!

Ok alors autant pour moi :)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie