vampires et lycans

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

vampires et lycans

Messagepar kylades » Mer 10 Juin 2015 20:20

L'éternelle question pensez vous que les vampires et les lycans existent ? Si oui, pensez vous qu'il y en a en Europe ?

PS: Les vampires et les lycans dans les séries et/ou films ne sont pas une référence pour moi.....
kylades
Aspirant

Re: vampires et lycans

Messagepar kokopeli » Dim 14 Juin 2015 22:10

Pour les vampires je ne sais pas, j'aurais tendance à peu y croire, pour le lycans, ayant grandit au pays de la bête du Gévaudan, c'est quelque chose que je connais depuis toute petite et c'est vrai que la plupart des gens la-bas sont persuadé que la bête à bien existé et c'est vrai que on ne peut penser qu'à un loup-garou. Pour ma part je suis plus mitigée, je suis plus convaincue par la théorie d'un complot de l'église ou d'un tueur en série.
La vérité est un pays sans chemin ( Jiddu Krishnamurti )
kokopeli
Chercheur

Messagepar kylades » Mar 16 Juin 2015 06:36

J'ai entendu parlé de cette bête, je pense que les gens de l'époque ont du bien voir quelque chose, qui les a effrayés.

Moi personnellement, j'y crois car dans toutes les cultures on en parle vampires et lycans). Et ça ce n'est pas normal surtout qu'elles ne se connaissaient pas du tout.

Ça me laisse perplexe tout de même :?
kylades
Aspirant

Messagepar kokopeli » Lun 22 Juin 2015 23:25

C'est sur que les gens de l'époque ont vu des choses mais les témoignages peuvent tellement différer les uns des autres que c'est difficile de se faire une idée précise. De plus certains laissent à penser qu'il y avait plusieurs bêtes car elle pouvait se trouver à 2 endroits éloigné presque au même moments.
Les américains sont persuadé d'avoir résolu l'énigme avec leur théorie de la hyène venu d'Afrique, mais ça non plus, les gens de la région n'y croient absolument pas. Moi non plus d'ailleurs.
La vérité est un pays sans chemin ( Jiddu Krishnamurti )
kokopeli
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende