Vendre Sont Âme Au Diable

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Vendre Sont Âme Au Diable

Messagepar benoitlee » Ven 19 Nov 2010 23:49

Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

Image

Je vous propose de découvrir la série "The Music Industry Exposed" en haute définition, réalisée par Farhank sur l'envers du décor de l'industrie de la musique.
Une série qui vous en apprendra plus sur le symbolisme, le mysticisme et la signification des paroles et des clips vidéo de certaines grandes chansons commerciales.
Vous en apprendrez aussi + tout au long sur certains artistes de cette industrie et leurs liens avec les occultes Illuminatis.

Documentaire de 50 minutes en 7 parties. A VOIR
:arrow:

Cela me laisse perplexe je doit dire et vous :roll:

Merci ;)

Psst..Topic sur Lady Gaga Ici :arrow: http://forum.mystere-tv.com/lady-gaga-t646.html?hilit=lady%20gaga
benoitlee
Sage

Re: Vendre Sont Âme Au Diable

Messagepar French Connection » Sam 20 Nov 2010 02:26

Je trouve ca un peu trop poussé !

J'opterais plus pour un coté provoc' des chanteurs contre le systeme. Mais je ne parirais pas sur leur vente de leur ame au diable.
Je ne parlerais même pas de l'interpretation de la chanson de Sardou qui pourrait être tournée dans tous les sens.
French Connection
Curieux

Messagepar pakal » Dim 18 Sep 2016 18:11

Oui, pour cela il faudrait que le diable existe ! :lol:
pakal
Curieux

Messagepar Bouge » Mar 25 Oct 2016 15:55

En vrai on peut pas, c'est symbolique, car jusqu'à ton dernier souffle elle n'est pas au diable.
Ça n'empêche pas les gens de le faire, notamment dans certaines sectes.
Et si crois que tu es engagé t que tu l'as vraiment donné, alors tu es piégé et à sa merci pour la suite.

Il y a des cas ou des satanistes se sont convertis, ils ont été attaqués par les entités auxquelles ils étaient liés, mais ils ne leur appartenait pas. Le pouvoir du mal reste limité il se cantonne à l'imaginaire, l'emprise psychologique et des atteintes physiques.

Par ailleurs le cas de Francesco Vaiasuso et de son livre témoignage La mia possessione (« ma possession ») : « C’est un livre dont on a beaucoup à apprendre. Possédé par vingt-sept légions de démons à la suite d’une messe noire à laquelle il a été forcé d’assister lorsqu’il était enfant, il a lutté des toutes ses forces pendant des années pour s’en libérer.
Aujourd’hui, en dehors de son activité commerciale en Sicile, d’où il est originaire, il voyage beaucoup pour offrir son témoignage, pour donner des conférences, pour faire en sorte que les gens comprennent que le démon existe- s’ils ne l’avaient pas encore compris-, et qu’ils se fassent exorciser s’ils en ont besoin. »
Bouge
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange