vérité sur les ovnis

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

vérité sur les ovnis

Messagepar stuntman » Lun 17 Fév 2014 21:04

Slt a tous,

Je me questionnais avec un ami sur le faites que nous avons l'impression que les sujets ovni s'étouffent un peu.

Je m'explique il y a 3 ans j ai vu un ovni triangulaire à une 100 ene de mètre de moi , et suite a cela j ai dépensé toute mon énergie a comprendre ce que c'était .
Comme beaucoup d'entre vous j ai a peut près regardé tout ce que l'on pouvais voir sur le net à ce sujet, lu je ne sais combien de récit, d'histoire de reptilien , de gris, de cigare, soucoupe, et j'en passe .
Mais j ai l impression que plus on crois comprendre les choses , plus on ce rend compte que ces choses sont abstraites, fausses , ou crées de toute pièces pour le plus grand bonheur des internautes.
Plus les vidéo sont récente plus les image sont pourris , on a l impression qu elles sont toutes tournées avec un portable des années 90 posé sur le bout de leurs b..es.

Je sais pas ce que vous en pensée mais je comprend les septiques à tous ces phénomènes, qui nous prennent pour des gros fumeurs de ganja.

Si je n avais pas vu ce que j ai vu ce soir la avec témoin je me serait rapidement désintéressé de ce sujet.

Pour moi je pense que le NET nous balade à ce sujet.....
stuntman
Chercheur

Re: vérité sur les ovnis

Messagepar Lily-Rose » Mer 19 Fév 2014 01:28

Ton message m'interpelle, car j'ai moi aussi vu un ovni triangulaire (vert) et je ne trouve aucun autre témoignage comme le mien sur le net, encore moins des images! C'est frustrant de ne pas avoir de réponse claire...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar stuntman » Mer 19 Fév 2014 07:16

C'est vrai?

Le miens avait 2 boules lumineuses blanches et une verte un peu moins puissantes....
stuntman
Chercheur

Messagepar Chris Carter » Mer 19 Fév 2014 21:12

Le phénomène OVNI est devenu un véritable business. Tout le monde expose sa théorie plus ou moins scientifique, plus ou moins farfelue, édite son livre, son documentaire, sa vidéo d' ovni sur le web...
Malheureusement, il devient difficile de répertorier, d' analyser ces véritables phénomènes inexpliqués, noyés sous une masse d' informations et de données plus que douteuses...
Et tant que la science n' arrivera pas à étudier concrètement ces phénomènes en y apportant une réponse, cela restera porte ouverte pour tout ceux qui veulent faire un business prolifique.
Finalement, on peut penser qu' il n' y a pas utilité de cacher la vérité, il suffit de laisser se propager le fantasme collectif, étouffant et décrédibilisant ainsi la vérité.
01101100001000000110000101101100011010010110010101101110
00100000011001010111001101110100
00100000011010000111010101101101011000010110100101101110
Chris Carter
Curieux

Messagepar Lily-Rose » Jeu 20 Fév 2014 02:50

Stuntman, est-ce que tu voyais une structure entre les lumières qui formaient un triangle?

Moi, c'était un triangle tout vert et très gros (cherche mes messages, tu vas trouver mon témoignage sur le forum).

Édit: voici le lien: http://forum.mystere-tv.com/que-soir-t1705.html
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar stuntman » Jeu 20 Fév 2014 19:19

Non Lily,

Le miens était plus du type de ceux que l'on voit d'habitude sur le net, genre :trois boules blanches aux pointes et une rouge au centre , sauf que là il n'y avait rien au centre , mais vu qu'il était plus "mate" que le ciel bien noir je voyais un peu les contours ....

Pour Chris ,

je pense que tu à raison on ne pense pas au business ou aux sectes , on croit que les autres ont le même esprit de recherche et compréhension du phénomène que nous mais c'est un tort...

C'est un peu comme je sais pas si vous connaissez le mag " TOPSECRET" pour ne pas le citer qui nous à baladé pendant des mois avec le 21/12/2012 et après cette date fatidique n'en à plus parler , même pas une ligne ou un petit courrier des lecteurs pour en débattre et puis ils ont enchaîné aussi sec sur les Illuminati, le nouvelle ordre mondiale, et toute la bande à pognon américaine .......
Maintenant le mag je le boycotte ....
stuntman
Chercheur

Messagepar Efix » Sam 22 Fév 2014 10:35

Salut à tous, je constate comme vous qu'il est difficile de vraiment savoir se qui est vrais ou faux sur le net mais Vous avez un avantage sur les autres car vous avez vraiment vu des choses étranges et pas sur internet.
Vous avez, sans le vouloir, obtenu se que se que bcp de gens recherche et moi même compris, la certitude qu'il y a quelque chose.
En parler ouvertement publiquement comprend des risques de moquerie ou autre encore, si je peux vous conseillez humblement, pourquoi pas aller à un repas Ufologique dans votre région, rien ne vous interdit de parler ou non.
Vous pourriez y rencontrer d'autre témoin de phénomènes, vous serez écouter avec sérieux.
A vous de voir.
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Messagepar Chris Carter » Dim 23 Fév 2014 01:35

stuntman a écrit:je pense que tu à raison on ne pense pas au business ou aux sectes , on croit que les autres ont le même esprit de recherche et compréhension du phénomène que nous mais c'est un tort...

De nombreuses personnes cherchent le spectaculaire, l' incroyable. Et c' est parce qu' il y a ce public que le multimédia, les journaux/magazines, la télévision proposent des sujets sur les OVNI ou le paranormal. Comme la rentabilité du programme dépends de l' audience, on trouve une surenchère du spectaculaire pour attirer le chaland...C' est purement marketing. Il est certain que si tu cherches à en savoir plus sur ces phénomènes inexpliqués de manière un peu plus sérieuse, ce n' est pas là que tu les trouveras. Mais rien n' interdit non plus de les regarder comme "un bon moment" avec des pop corn et une boisson gazeuse sucrée (american dream)...tant que tu sais ce que tu regardes, c' est à dire un divertissement.

stuntman a écrit:C'est un peu comme je sais pas si vous connaissez le mag " TOPSECRET" pour ne pas le citer qui nous à baladé pendant des mois avec le 21/12/2012 et après cette date fatidique n'en à plus parler ....

Rien que le titre, c' est déjà une blague (sans vouloir te peiner)...Si c' était top secret, il serait l' ennemi public N°1 mondial. C' est un peu comme si je regardais le film catastrophe "2012" comme un documentaire scientifique..Mais c' est là ou est le danger, car des hommes, tel Raël qui utilise le vide scientifique pour créer une exploitation religieuse du phénomène OVNI, ou encore les néo-évhéméristes qui s' approprie la culture, les vestiges, les mythes, les personnages historiques des anciennes civilisations pour les détourner vers leur théorie des anciens astronautes sous couvert d' un discours pseudo-scientifique (parfois frôlant le comique)...On est bien dans la tromperie, la manipulation. C 'est dommageable pour la science, mais encore plus pour ceux qui croient sans savoir...
01101100001000000110000101101100011010010110010101101110
00100000011001010111001101110100
00100000011010000111010101101101011000010110100101101110
Chris Carter
Curieux

Messagepar alberas » Sam 31 Mai 2014 21:44

Bonsoir , Je me présente je m'appelle albert je suis de colmar j'ai 35 ans.

J'aimerai vous soumettre une hypothèse qui me taraude!

Si des êtres d'une autre dimension avez crée l'univers suite a la création d'un trou noir dans leur dimension,big bang dans la notre !

Comme ils n'ont pas trouver le moyen de passer dans notre dimension ils aurait envoyer de l'adn dans le trou !

ca peut paraitre bizarre mais apparemment pas impossible selon la science?

bonne soirée.
alberas
Aspirant

Messagepar Dune » Sam 4 Juil 2015 08:06

Je crois personnellement que même les vidéos les mieux réussies, les plus réelles portant sur ce sujet sont désavouées publiquement par nos différents gouvernements.

Quel gouvernement soutiendrait qu'ils existent réellement ? Ceux qui ne veulent pas de cette technologie avancée. Mais tous les gouvernements mondiaux la veulent. S'il y a une vérité sur les ovnis c'est qu'eux la savent et ne veulent pas que le reste de la planète sache de quoi il en retourne.

Un fait est clair et net cependant et c'est celui-ci:
Chaque fois qu'un officier de l'armée US tombe à la retraite ils expliquent qu'ils ont tous signés un document officiel leur interdisant de parler de quoi que ce soit de cette nature ou portant sur CE sujet.

Aucun n'est appuyé par leur gouvernement ou l'armée quand ils prennent leurs retraite officielle et retournent à la vie civile.

Un deuxième fait tiendrait à appuyer le premier qui est le suivant:
Qui voudrait perdre sa réputation ''officielle'' de haut gradé militaire pour parler de ce sujet ? Je veux dire ici, que beaucoup seront dénigrés ensuite dans l'opinion publique, dans les journaux et dans leur vie privée pour avoir parler en dehors des circuits officiels du Secret Défense. Ici il y a une dissimulation évidente de faits et d'évènements regardant ces visiteurs venus d'ailleurs. Les USA mais les Russes aussi comme les Anglais savent quelque chose et la population ''elle'' n'a pas à le savoir.

Une version officielle de l'armée britannique dit qu'un ballon sonde s'est écrasée quelque part en angleterre. Mais ayant rapport avec le même évènement, un quidam passant dans le secteur avant l'armée a ramassé un morceau du ballon en question et l'a fait analysé par un laboratoire indépendant. Résultat: aucune fraiseuse, perceuse n'est arrivé à perçer le foutu ballon sonde qui était fait d'un alliage métallique ne provenant pas de la terre.

Qui devons-nous croire ici ? Poser la question est y répondre bien entendu. Les gouvernements chercheront toujours à cacher cette information, à la dissimuler.. du moins jusqu'à ce qu'un équipage décide de se poser en quelque part sur notre sol et vienne nous dire bonjour. A ce moment seulement...tous les gouvernements viendront nous dire..oui, nous le savions.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni