Vidéo d'alien?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Vidéo d'alien?

Messagepar Lovell » Sam 29 Oct 2011 12:11

Et ces vidéos, joli fake, non ? :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=loDZCpN-YQI&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oZanQvY6agE&feature=related[/youtube]
Modifié en dernier par Lovell le Sam 29 Oct 2011 12:38, modifié 1 fois.
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Messagepar Funkys » Sam 29 Oct 2011 12:29

qu'est ce qui te fais dire que c'est un fake ?
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar vosgesAlien » Sam 29 Oct 2011 15:50

La deuxième je ne sais pas.
La première par contre,je ne pense pas a un fake!
Ne me demande pas pourquoi,je ne sais pas!C'est intérieur,au fond de moi,je la sent vrai cette vidéo,ainsi que cette chose de la vidéo!
Apres,je me trompe peut être,mais j'ai au fond de moi,une certitude sur la véracité! :roll:
vosgesAlien
Enquêteur

Messagepar stuntman » Sam 29 Oct 2011 16:10

Je suis sure que c'est un fake , c'est tourné en hd vieilli surtout sur la 2 eme , est le nombre de prises de vu différente et traveling, zoom , etc , ça sent pas très vrai je trouve .
stuntman
Chercheur

Messagepar Lovell » Sam 29 Oct 2011 19:06

Pour la 1ère vidéo, pour ma part je ressens de la détresse de la part de l'ET, il me ferait presque avoir pitié de sa situation...
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Messagepar pitipiti » Dim 30 Oct 2011 12:52

Qu'est-ce qui permet de croire qu'un extra-terrestre supporterait la composition de l'air que nous respirons, les petits microbes qui trainent un peu partout et, plus encore (je crois que c'est l'élément le plus "énooooorme" de la seconde vidéo), un fumeur ? :lol:
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar darva » Dim 30 Oct 2011 20:25

Euh !! Ne me dites pas que vous croyez à ces deux vidéos quand même? :o
Alors là.... :cry:
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagepar apollo » Dim 30 Oct 2011 20:47

pitipiti a écrit:Qu'est-ce qui permet de croire qu'un extra-terrestre supporterait la composition de l'air que nous respirons

Moi j'ai envie de te demander "Qu'est ce qui permettrai de croire le contraire ?"
T'es pas obliger de répondre, j'avais seulement envie d'emmerder amicalement mon monde ! :lol:
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar darva » Dim 30 Oct 2011 21:08

apollo a écrit:
pitipiti a écrit:Qu'est-ce qui permet de croire qu'un extra-terrestre supporterait la composition de l'air que nous respirons

Moi j'ai envie de te demander "Qu'est ce qui permettrai de croire le contraire ?"
T'es pas obliger de répondre, j'avais seulement envie d'emmerder amicalement mon monde ! :lol:

:lol: :lol:
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagepar SpootniK » Dim 30 Oct 2011 23:14

La 1ere fake les animations sont pas naturelles, et c'est clairement pas un doc d'époque, pour la 2eme il y a un passage qui fait vrai mais le reste bof bof les médecins ont pas l'air très affolé du fait qu'ils ont un alien entre les mains ils le tripotent comme si ils étaient familier de son anatomie et sa peaux fait trop plastique après ils ont peut-être réellement comme ça . :-D
Si vis pacem para bellum.
SpootniK
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni