Vidéo d'alien?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Vidéo d'alien?

Messagepar pitipiti » Jeu 10 Nov 2011 02:23

apollo a écrit:
pitipiti a écrit:Qu'est-ce qui permet de croire qu'un extra-terrestre supporterait la composition de l'air que nous respirons

Moi j'ai envie de te demander "Qu'est ce qui permettrai de croire le contraire ?"
T'es pas obliger de répondre, j'avais seulement envie d'emmerder amicalement mon monde ! :lol:

Alors je vais te répondre avec le même ton : combien de temps comptes-tu rester en vie dans une pièce avec le gaz *allumé*, ou bien dans un garage avec une voiture *allumée*, ou bien encore dans un four à micro ondes *allumé* ? :idea: :idea:
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar vosgesAlien » Dim 26 Fév 2012 11:47

une nouvelle video sur le sujet a fait son apparition :

Apparemment,les entité aurait compris qu'ils était filmé a leur insu,malgré le traité qui interdisait ça!
Du coup,le traité fut modifié.c'est rapide,mais en couleur et on en voit plus marcher.....
vosgesAlien
Enquêteur

Messagepar xeltor » Dim 26 Fév 2012 15:40

Je savais pas qu il y avait un traité pour filmer les aliens
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Messagepar Elwood » Lun 27 Fév 2012 02:56

Si c'est un fake, c'est tres bien fait! Même la mise en scène, on s'imagine bien le dialogue télépathique 8-)
Mais comme par hasard on a que le moment où ils s'en rendent compte...rien de moins rien de plus avec le fameux balayage flou et le zoom en gros plan de fin :? Finalement il est pas si bien fait que ca
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagepar Ambre » Mar 28 Fév 2012 19:58

pourquoi les "aliens" sont-ils toujours représentés avec une énorme tête ronde et des yeux aussi gros .... c'est selon d'éventuels pseudo "témoignages" je suppose .....
en tout cas s'ils étaient vraiment comme ça, ils seraient mignon :-D c'est pas pour autant qu'ils seraient gentil ....
"Le progrès spirituel exigera que, à un moment donné, nous cessions de tuer toute créature pour la satisfaction de nos besoins physiques" - Mahatma Gandhi
Ambre
Enquêteur

Messagepar Jules_26 » Mar 28 Fév 2012 22:43

"représenté" sous cette forme je ne sais pas mais il faut reconnaitre que c'est TRES souvent comme ça, je penses que ce n'est pas pour rien, parmi tous les témoignage il y en a probablement de vrais qui confirment ça....

sinon pour ce qui est de leur aspect, il y a aussi peut être d'autre "races" mais qui sait, leur tête n'est peut être pas aussi facile à mémoriser ou alors il viennent moins souvent nous voir...

On a encore beaucoup à apprendre en tout cas !
Jules_26
Chercheur

Messagepar Parano-Yak » Sam 17 Mar 2012 16:00

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi les aliens sont-ils toujours nus ? :lol:
Modifié en dernier par Funkys le Lun 19 Mar 2012 12:40, modifié 1 fois.
Raison: correction orthographe
Parano-Yak
Aspirant

Messagepar sango62 » Dim 18 Mar 2012 16:07

Parano-Yak a écrit:Moi j'aimerais bien savoir pourquoi les aliens sont-ils toujours nue ? :lol:

Ou t'as vu qu'ils étaient nu sur la vidéo??? , au contraire ils sont bel et bien un vêtement.
sango62
Aspirant

Messagepar Parano-Yak » Dim 18 Mar 2012 21:35

Je parlais de la première video / photo du sujet

EDIT FUNKYS : Attention a l'orthographe
Parano-Yak
Aspirant

Messagepar Anne Françoise » Mar 3 Avr 2012 18:06

D'abord, la vidéo n' est plus en fonction.
Les extra-terrestres sont terrestres sans extra.
Ils ne sont pas bons: les enlèvements, les gens qui reviennent traumatisés à vie......
Le vaisseau donne l' illusion qu' ils viennent d' ailleurs.....sottises!Des entrailles de la Terre, oui!
Quant à ceux qui croient que les crops circles sont divins......!
Tout le contraire.Mais c' est si bien fait que l' Homme, admiratif,pense que c' est céleste.
Approfondissez bien cette question: qui peut bien avoir " créé des êtres avec une ( mauvaise intelligence?
L'invisible est l' essentiel du coeur et de l' âme.Bog jest Miłosci
Anne Françoise
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni