Vidéo d'alien?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Vidéo d'alien?

Messagede vosgesAlien » Ven 21 Oct 2011 16:47

Un de mes contact facebook vient de publier ça! Même si cela parait un peu gros,cela vaut peut être le coup de s'y attarder.Enfin bon,je partage,a vous de voir..... ;)

Un écrivain passionné par les phénomènes paranormaux affirme avoir en sa possession une vidéo qui est la preuve la plus évidente que les extraterrestres existent.

Michael Cohen écrit des livres sur les histoires paranormales et tient également un site qui relate tous ces événements surnaturels. L'écrivain affirme aujourd'hui détenir une preuve incontestable de l'existence des aliens.

Celui-ci a reçu une vidéo tournée par deux touristes britanniques en vacances à Mamaus dans la forêt amazonienne, au nord-ouest du Brésil. Sur ces images diffusées par The Sun :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... orest.html

, on distingue un être blanc qui, selon lui, est un extraterrestre. Derrière lui, une grande lumière éclate.

"Ce sont des images très intéressantes qu'il sera difficile de discréditer", explique Michael Cohen, persuadé que ces images sont réelles. "Cela a été tourné dans une région très connue pour l'activité intense des OVNI. Les extraterrestres sont intéressés par cette diversité biologique".

Si la véracité de ces images n'est en rien assurée, elles ont au moins le mérite d'intéresser un tas de producteurs hollywoodiens qui tentent désormais d'en avoir les droits pour tourner une superproduction.
vosgesAlien
Chercheur

Re: Vidéo d'alien?

Messagede Stés » Ven 21 Oct 2011 17:49

La vidéo en question:

" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede darva » Ven 21 Oct 2011 18:02

Merci pour cette info , qui m'a plutot fait rire. :lol:
Faut pas abuser...Je pense à un canular ou bien une simple illusion.
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter.
darva
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 21 Oct 2011 20:29

Alien , Vortex et aussi la petite fille de F.e.a.r :-D

Image

Image

:lol:
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Sam 22 Oct 2011 01:38

:lol:

Il manque plus qu'un yéti et on aurait la vidéo parfaite pour prouver l'ensemble du paranormal ! :mrgreen:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Sam 22 Oct 2011 03:38

On dirait bien qu'il a fait sa petite pause pipi avant de retourner dans son vortex :-D

Maintenant les taches fluo sur les feuilles dans les bois non plus de secret pour moi :lol:
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Sam 22 Oct 2011 08:41

Elle est bonne la vidéo,... ça se voit paaaaas duuu touuuut que ça a été fait exprès !!

Je crois qu'on va finir par dire Fake même sur les vrais sur les gens continuent a faire des vidéos de plus en plus réaliste.

:mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede shark87 » Sam 22 Oct 2011 10:20

Si pour vous une video doit être floue et dégueulasse pour être crédible c'est pas gagné.
Je laisse le bénéfice du doute.
shark87
Aspirant

Messagede Jules_26 » Dim 23 Oct 2011 16:39

benoitlee a écrit:On dirait bien qu'il a fait sa petite pause pipi avant de retourner dans son vortex :-D

Maintenant les taches fluo sur les feuilles dans les bois non plus de secret pour moi :lol:

MDR, on dirait qu'il pisse ouai !!

plus sérieusement, j'y crois pas trop non plus et comme souvent dans les fakes, la vidéo s'arrête comme ça, on reste un peu sur notre fin ! pourquoi aurait-il arrêté de filmer après ? si y'a une suite je la veux bien...
Jules_26
Chercheur

Messagede Lovell » Dim 23 Oct 2011 19:00

Il me fait penser à Paul :

Image
"Ex Luna, Scientia"
James Lovell, Apollo 8 : « Je tiens à vous informer que j’ai vu le Père Noël. ». Bien que ce soit arrivé le Jour de Noël 1968, beaucoup de personnes ont compris qu’il y avait une signification cachée dans ces mots.
Lovell
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni