Vidéo en anglais sur le forum ?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Vidéo en anglais sur le forum ?

Messagede jack35 » Mer 16 Fév 2011 13:24

Plusieurs personnes se sont plaintes de trouver des vidéos en anglais sur le forum, vous en pensez quoi ?
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Re: Vidéo en anglais sur le forum ?

Messagede Stés » Mer 16 Fév 2011 13:57

Moi ça ne me pause pas de problème, j'ai l'habitude d'écouter des vidéos ou des films en version originale anglaise.

Ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller voir ailleurs, ce site est gratuit et s'il ne comprennent pas l'anglais ou ne font pas l'effort d'essayer ils n'ont qu'à regarder autre choses.

Ça m'énerve les gens qui se plaignent alors qu'on leurs charge absolument rien pour consulter une source inépuisable d'informations.

Il faut s'y faire les amis, l'anglais est LA langue international! ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Horosis » Mer 16 Fév 2011 14:09

Ou alors il faudrais une bonne âme qui, parlant courament l'anglais et sachant utiliser le logiciel adéquat, ferait des sous-titres pour que tout le monde puisse tout comprendre le plus précisément possible...

Mais par contre, je pense que ça demanderait pas mal de boulot... :?
"De toutes les choses que j'ai perdue, celle qui me manque le plus est mon esprit..."
Horosis
Curieux

Messagede The Banshee » Mer 16 Fév 2011 14:13

Horosis a écrit:Ou alors il faudrais une bonne âme qui, parlant courament l'anglais et sachant utiliser le logiciel adéquat, ferait des sous-titres pour que tout le monde puisse tout comprendre le plus précisément possible...

Mais par contre, je pense que ça demanderait pas mal de boulot... :?

Sans enfants et sans mari je t'aurai fait ça, mais là ce n'est pas la cas donc je passe mon tour car c'est du boulot monstre :lol:
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede Horosis » Mer 16 Fév 2011 14:24

Je n'en doute pas une seconde The Banshee, mais c'était juste une idée comme ça, je me doute bien que toi ou une autre personne ont bien d'autres occupations et c'est bien pour ça que je disais que ça demande certainement beaucoup de boulot...

Perso les vidéos en anglais ne me dérangent guère, j'arrive à en saisir l'essence, mais il est vrai aussi que que certains mots qui peuvent avoir leur importance m'échappent ...

Par contre, Stés, même si sur le principe, je suis d'accord avec toi, je trouve ton commentaire quelque peu sectaire, voire méprisant envers les autres, non ? :roll:
"De toutes les choses que j'ai perdue, celle qui me manque le plus est mon esprit..."
Horosis
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 16 Fév 2011 14:47

Ce n'est pas la traduction qui est longue mais plutôt le montage avec les phrases sous-titré synchronisé au bon moment qui est le plus long ;)

Sinon qui a une voix de sirène pour être la voix officiel de mystère-TV :lol:

Il existe des programmes d'auto traduction, je vais tester la qualité bientôt 8-)
benoitlee
Sage

Messagede The Banshee » Mer 16 Fév 2011 14:51

benoitlee a écrit:Ce n'est pas la traduction qui est longue mais plutôt le montage avec les phrases sous-titré synchronisé au bon moment qui est le plus long ;)

Il existe des programmes d'auto traduction, je vais tester la qualité bientôt 8-)

Exactement, c'est la synchro qui est la plus longue, mais je suis sûr qu'il doit y avoir de bon logiciels pour ça aussi.

Edit de jack35 : évite de "citer" le post qui te précède, merci.
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede adriana » Mer 16 Fév 2011 14:56

+1
Tout à fait.
Je ne comprend pas l'anglais mais il y a toujours les images et cela ne me dérange pas.
Y en faut pour tout le monde.
S'ils sont pas content, qu'ils aillent prendre des cours d'anglais!!!
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede Horosis » Mer 16 Fév 2011 15:53

wouah!!! ça c'est du commentaire constructif et emplie d'ouverture d'esprit et de tolérance... :lol:
Ca fait plaisir... :-D

On peut aller vachement loin dans ce genre de raisonnement inutile et méprisant...

C'est un peu comme si on parlais de musique, sujet sur lequel, sans prétention aucune, j'ai quelques connaissances, et que des personnes, qui n'ont pas ces connaissances, donnaient leur avis ou bien voulais comprendre ceci ou cela à propos de tel style ou de tel artiste et que je leur dise "qu'ils aillent prendre des cours de musique !!!"

Un peu abusé tout de même je pense... :roll:
Horosis
Curieux

Messagede adriana » Mer 16 Fév 2011 20:43

Et ce plaindre est ce normal?!

On devrait plutôt remercier les auteurs des articles et demander des explications concernant les vidéos poster si elles ne sont pas comprises, de plus cela permettrai un peu plus de participations de la part des membres et des visiteurs

C'est bien beau de venir lire et ensuite venir ce plaindre !

Je paris que ceux qui ce plaignent n'ont jamais poster un seul message sur le forum.

Dent pour dent, oeil pour oeil!

Tu n'as pas compris Hosoris, si la personne demande à apprendre il y a pas de soucis, là ce n'est pas le cas!
adriana
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV