[quote/="Fantasque]De plus, si on se fiait à ton jugement, on devrait également retirer du site toutes les vidéos traitant de comètes, du cosmos, de cryptozoologie, des expériences secretes des divers gouvernements et j'en passe, ces sujets étant tous plus scientifiques que mystérieux à proprement parler.
Maintenant, il vaudrait savoir ce que le mot mystère évoque pour toi. Pour ma part, je pense qu'il est assez vague pour inclure ce type de sujet, par exemple, de nos jours, même si de nombreuses théories existent sur la formation de notre univers, de nombreuses personnes continuent de trouver ce phénomène mystérieux et fascinant et je pense qu'il en est de même pour de nombreux autres sujets.
[/quote]
Bonjour à tous,
dans un premier temps, il semblerait Fantasque que tu ne saisisse effectivement pas mon "éventuel" jugement comme tu dis, car si pour toi une maladie congénitale sévère peut être comparée au cosmos, aux expériences secrètes des gouvernements, et autre alors nous engageons là un dialogue de sourd ..... ça tombe bien, je n'ai pas envie de débattre, j'avais simplement à la base envie de connaitre les points de vue des membres sur cette vidéo (à savoir si c'était un fake ou non, pour le reste je donnais mon ressenti c'est tout) ..
d'autre part saches que lorsque j'ai posté mon ton n'étais ni "énervé" ni agressif ou quoi, c'était spontané, j'avoue être choquée par cette vidéo, il fallait que je l'exprime .....