en parcourant hier la section "étrange-paranormal" du site (vidéos), je suis tombé sur "l'introduction" concernant le documentaire de quelques minutes sur cet "enfant cyclope", l'image seule m'a perturbé, aussi je ne l'avais pas visionné, puis aujourd'hui, je me suis réveillé avec une sensation de "malaise", ça me travaille, je suis réellement dérangée de cette vidéo du fait que personne ne semble être en mesure de prouver qu'il s'agit d'un fake (ce serait même le contraire à en lire certains commentaires), c'est assez perturbant ..
Peut-il être établi que cette vidéo n'est pas un fake et que ce petit être malformé et inerte a existé et alimente les rubriques des sites traitant du mystère et du paranormal ? j'ai été sincèrement outrée, cette anomalie chez l'humain semble bel et bien exister, donc selon selon moi, elle n'a pas sa place sur le site .........
* attention je n'ai absolument rien contre l'auteur de cette vidéo, ça n'a rien de personnel, et je suppose qu'au moment de poster cette vidéo on n'en savait rien, je me dis juste que si l'on "sait" (scientifiquement et médicalement parlant) maintenant que cette pathologie est réelle, alors effectivement ceci n'a pas lieu d'être sur un site traitant du "mystère et du paranormal" .....
Ce n'est ni un extra-terrestre ni un monstre, "juste" un être qui n'a pas eu de chance, est qui est décédé tôt ....
ceci est-il donc un fake ?? si non merci de retirer cette vidéo du site, elle n'y a pas sa place ..... si pour vous il s'agit d'un fake (cela me rassurerait) dites-le, si cela ne peut être prouver alors retirez la vidéo, c'est du voyeurisme
http://www.mystere-tv.com/bebe-cyclope- ... -v858.html
qu'en pensez-vous ?