Vidéo etrange ??

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Vidéo etrange ??

Messagede muad-dib » Dim 25 Avr 2010 15:11

Salut a tous

J'avais envie de vous faire découvrir une vidéo que j'ai trouvé sur le net . Cette vidéo a été refusé sur le site .

Je n'est pas d'avis tranché sur sur le sujet de la vidéo, mais il faut avouer que c'est bien trouvé. Je désire la mettre sur le forum pour avoir avis sur cette dernière. Vous convaincs telle, elle vous laisse sceptique ou interrogatif ,ou vous la trouver tous simplement absurde. Là est la question que je vous pose. Merci d'avance .

je vous met la suite.

s
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Re: Vidéo etrange ??

Messagede Le Veilleur » Lun 26 Avr 2010 01:43

Salut Muad-dib,

Il me semble que cette vidéo est déjà présente sur le forum, mais ça date pas mal,donc il est normal que tu ne l'aies pas vu et que tu l'aies posté ici.

J'ai donc déjà vu cette vidéo et mon impression reste la même: le gars annonce beaucoup mais montre bien peu! I semble dire qu'il a trouvé quelque chose incroyable, (et pourtant je ne pense pas avoir un esprit trop fermé) mais je ne vois rien moi près de la station en Antarctique. Je n'y vois pas une sorte de bonhomme tant qu'il n'en a pas délimité les contours. Peut être ai-je tort mais pour moi, c'est juste une petite bizarrerie naturelle. Et y en a beaucoup dans ce genre là: un lac qui a vaguement la forme d'un coeur... Là le type a voulu y voir une silhouette et hop,il la voit!

Après il met en avant le fait que de nombreuses civilisations,peuples,religions représentaient certains Dieux sous la forme de serpents ou autres créatures de type reptile. En effet, c'est étrange.De là à y voir les "vestiges d'une civilisation" qui aurait vécu en Antarctique, sur la seule base de ce...dessin (comment le nommer?), me semble exagéré.

C'est subjectif,bien sûr mais je ne suis ni convaincu, ni même simplement sceptique vis à vis de cette vidéo.Mais je ne me permettrai pas non plus de dire qu'elle est absurde. Juste que je n'adhère pas.

En tout cas,je pense que c'est une bonne chose de recycler sur le forum les vidéos refusées sur le site. Bien sûr, elles seront moins commentées mais les gens qui ont des connaissances à apporter peuvent le faire plus facilement ici. (Et puis on échappe aux sempiternels: "fake", sans aucunes raisons ajoutées). Mais ne serait-ce pas ce que je viens de faire...euh...au suivant :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede ledalnaelle » Mar 4 Mai 2010 15:20

Bonjour,
Je ne vois pas où se trouve l'étrange ! Selon une théorie, c'est le 6éme continent donc de la roche sous la glace, ce n'est pas un mystere. Quand au personnage, il faut de l'imagination !
ledalnaelle
Curieux

Messagede bobi147 » Mar 24 Aoû 2010 05:39

Salut,
Je suis plutôt d'accord avec le 1er commentaire même si pour ma part, je distingue bien un tête avec peut être même une sorte de chapeau, mais le corps et la chaussure sur dimensioner... Pourtant les photos de coter semblent bien montrer qu'un relief est présent, surtout sur le dessins a droite du camp (la sorte de spiral). Mais bon en admetant qu'il y est un homme et après...
bobi147
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni