Salut Muad-dib,
Il me semble que cette vidéo est déjà présente sur le forum, mais ça date pas mal,donc il est normal que tu ne l'aies pas vu et que tu l'aies posté ici.
J'ai donc déjà vu cette vidéo et mon impression reste la même: le gars annonce beaucoup mais montre bien peu! I semble dire qu'il a trouvé quelque chose incroyable, (et pourtant je ne pense pas avoir un esprit trop fermé) mais je ne vois rien moi près de la station en Antarctique. Je n'y vois pas une sorte de bonhomme tant qu'il n'en a pas délimité les contours. Peut être ai-je tort mais pour moi, c'est juste une petite bizarrerie naturelle. Et y en a beaucoup dans ce genre là: un lac qui a vaguement la forme d'un coeur... Là le type a voulu y voir une silhouette et hop,il la voit!
Après il met en avant le fait que de nombreuses civilisations,peuples,religions représentaient certains Dieux sous la forme de serpents ou autres créatures de type reptile. En effet, c'est étrange.De là à y voir les "vestiges d'une civilisation" qui aurait vécu en Antarctique, sur la seule base de ce...dessin (comment le nommer?), me semble exagéré.
C'est subjectif,bien sûr mais je ne suis ni convaincu, ni même simplement sceptique vis à vis de cette vidéo.Mais je ne me permettrai pas non plus de dire qu'elle est absurde. Juste que je n'adhère pas.
En tout cas,je pense que c'est une bonne chose de recycler sur le forum les vidéos refusées sur le site. Bien sûr, elles seront moins commentées mais les gens qui ont des connaissances à apporter peuvent le faire plus facilement ici. (Et puis on échappe aux sempiternels: "fake", sans aucunes raisons ajoutées). Mais ne serait-ce pas ce que je viens de faire...euh...au suivant

"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King