la vidéo du plongeur et la suite!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

la vidéo du plongeur et la suite!

Messagede ménolie » Ven 6 Aoû 2010 11:17

bonjour, je vous ajoute le lien où j'ai trouvé la suite des reportages avec le plongeur http://www.dpstream.net/index.php?action=aff-film&film=74495&liste=1.
bon visionnage! :-D
ménolie
Aspirant

Re: la vidéo du plongeur et la suite!

Messagede Payu » Lun 9 Aoû 2010 10:01

Toutes ces histoires sont fausses. "Les documents interdits" est une fiction réalisée par Jean-Teddy Filippe en 1989 et diffusée sur Arte.
J'aurais bien aimé que ce soit vrai par contre :-D En tout cas c'est très bien réalisé.

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cine ... 70156.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Documents_interdits
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Messagede Le Veilleur » Lun 9 Aoû 2010 16:58

Oui je confirme ce que dit Payu. Ceci dit je trouvais ça très agréable à regarder, l'atmosphère était vraiment flippante. Alors merci à toi ménolie, je le regarderai avec grand plaisir.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede ménolie » Mar 10 Aoû 2010 10:05

oui c'est vrai que ce doc n'est que de la fiction , et pour ceux que ça rebuterait de regarder à cause de cela se serait dommage de s'arrêter là. Il se regarde vraiment avec grand plaisir.
Pour le présenter, ce doc est un ensemble de 12 faux documentaires mystérieux d'1h30 ayant comme thème des disparitions, des fantômes, des pouvoirs psy, des ET, de la sorcellerie...
Les histoires sont très prenantes et valent le coup d'oeil!
ménolie
Aspirant

Messagede benoitlee » Mar 10 Aoû 2010 14:25

L'histoire du petite garçon lorsqu'il sautille sur la chaise avec le chien mort dans la piscine est terrible :o
benoitlee
Sage

Messagede expedition_adam » Dim 29 Aoû 2010 11:28

benoitlee a écrit:L'histoire du petite garçon lorsqu'il sautille sur la chaise avec le chien mort dans la piscine est terrible :o

:lol: le chien mort dans la piscine est une peluche 1/3 sous l'eau et 2/3 en surface ( trucage de novice ).
"La plus grande découverte de l'humanité est que tout homme peut changer sa vie en changent son état d'esprit". William James
expedition_adam
Curieux

Messagede benoitlee » Lun 30 Aoû 2010 00:52

expedition_adam a écrit:
benoitlee a écrit:L'histoire du petite garçon lorsqu'il sautille sur la chaise avec le chien mort dans la piscine est terrible :o

:lol: le chien mort dans la piscine est une peluche 1/3 sous l'eau et 2/3 en surface ( trucage de novice ).

J'avais remarque mais la mise en scène est tout de même effrayante pour un parent :!:
benoitlee
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange