Vidéos sur des fantomes et poltergeists en France

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Vidéos sur des fantomes et poltergeists en France

Messagede Jekyll » Ven 3 Fév 2012 13:44

AUTRES MAISONS HANTEES EN FRANCE
-La maison hantée de Hem (Tristhemya). Villeneuve d'Ascq dans le Nord.
-L'étrange histoire de la famille Laval.(Scully) tiré de Mystéres. Non localisé. Centre de la France?
-Les fantômes de la maison des Burgel (Caraibe) tiré de Mysteres. Non localisé.
-Le phare maudit de Tevennec (Jekyll) tiré des 30 Histoires.Localisé. Finistère.

FANTOMES ET DAMES BLANCHES HORS MAISONS
-Fantôme à Beney en Woevre (Jekyll) tiré de La Soirée de l'étrange. Localisé dans la Meuse.
-Dames blanches: faut-il en avoir peur? (elgordo) tiré de la Soirée de l'étrange. Localisé à Caen (Calvados)
-La dame blanche(madyzch08) tiré de Mysteres. Localisé vers Montpellier (Herault)
-Fees et dame blanche à Val de Fier . Localisé en Haute Savoie.
Jekyll
Détective

Messagede xeltor » Ven 24 Fév 2012 15:43

Bonne chance pour trouver les maison hantées. Très franchement je crois que tu as beaucoup de boulot
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Messagede Jekyll » Ven 24 Fév 2012 16:22

En vidéo pâs tant que ça...
Je préfère faire ça en France qu'aux USA!!! :lol:
Jekyll
Détective

Messagede Jekyll » Dim 20 Mai 2012 17:37

VIDEOS RAJOUTEES SUR LIEUX HANTES EN FRA, POLTERGEISTS ET DAMES BLANCHES:

Dames blanches et maisons hantées ,y croyez-vous? (Maison hantée de Lunel, DB de Palavas les Flots)
Le fantôme du château de Veauce
L'autostoppeuse fantôme de Pezenas
Les esprits du Père Lachaise (Cimetière du Père Lachaise)
Le chateau hanté de la famille Geffroy (chateau de Fougeret)
Jekyll
Détective

Messagede gipp-aisne » Lun 21 Mai 2012 14:47

Je suis le fondateur de la Gipp-Aisne et nous fessons des recherches sur le département de l'Aisne sur tout ce qui concerne le paranormal, pour le moment au niveau "fantôme" nous avons 3 sujets 1 super médiatiser et les deux autre en cours (nous fessons des recherche).

=> La maison qui saigne de St quentin
=> Le monument au mort de Fére en tardenois
=> Le "château" qui est plus un donjon de DROIZY

Voila pour lire les articles rendez vous sur notre blog : http://gipp-aisne.skyrock.com/

Nous vous tiendrons informé des avancements nos enquêtes.
gipp-aisne
Aspirant

Messagede Jekyll » Lun 21 Mai 2012 14:58

Je me suis beaucoup intéressé à la maison qui saigne . Nous avons 2 vidéos sur le site et plusieurs topics.
J'avais d'ailleurs écrit à St Quentin pour tenter de contacter les 2 policiers municipaux,mais j'ai appris que l'un d'eux était décédé et l'autre dot être retraité.L'un des deux a eu aussi une histoire de maison incendiée.
Des personnes de St Quentin m'ont aussi répondu pour me signaler des bizarreries comme quoi il y aurait eu 2 maisons "hantées" à St Quentin de sorte que personne ne sait vraiment de laquelle on parle...Pour d'autres, ils habitent tous dans la "maison hantée".
Il aurait été interessant de retrouver ce couple à condition que la vie privée soit espectée bien évidemment...
Parmi les rumeurs quel'on lit sur Internet, tantôt la maison de St Quentin aurait été rasée , tntôt elle serait toujours en place...J'ai lu qu'on aurait découvert (dans le cas où elle aurait été rasée) des squelettes de soldats allemands dans les fondations...
Il serait temps de faire le ménage si c'est possible pour sortir le vrai du faux...

En tout cas, bravo pour votre association. :idea:
Jekyll
Détective

Messagede gipp-aisne » Lun 21 Mai 2012 15:10

Je peut te dire que la maison qui de St quentin est toujours en un seul morceau. J'habite a 25km de ce lieu et je suis déjà allez sur place pour vérifier et je confirme qu'elle est toujours là donc la rumeur et fausse! Ce qui signifie que la rumeur sur les squelettes de soldat retrouver et elle aussi fausse! Je vais voir avec mes enquêteur si cela les intéresses de constituer un dossier sur ce lieu! Je vous tien au courant!

Il me reviens aussi une histoire sur l'internat de mon ancien lycée à coucy la ville, il aurait été bâti sur un ancien cimetière, et les internes ce plaignez de phénomène étrange! Surement une affaire que nous examinerons prochainement.
gipp-aisne
Aspirant

Messagede Jekyll » Lun 21 Mai 2012 16:08

Il serait interessant de savoir d'où vient cette rumeur de squelettes allemands enterrés...
On a du mélanger pas mal de trucs pour en arriver là. Mais c'est fréquent dans les histoires.
Par contre la maison de St Quentin est-elle bien habitée en ce moment? :idea:
Jekyll
Détective

Messagede gipp-aisne » Lun 21 Mai 2012 16:22

Pour trouvez d’où viens cette rumeur sa risque d’être assez dur, la rumeur à du naitre sur internet donc pour retrouver les base de cette rumeur sa vas être un gros travaille de recherche sur le net en admettant que le site ou son apparue ses rumeur soit encore en ligne. Je vais tenter de faire quelque recherche mais là je promet rien.

Je ne sais pas si la maison et habiter je sais quel à été laisser a l'abandon pendant plusieurs année mais je ne sais pas si à l'heure d'aujourd'hui elle est habité. Notre enquête nous le fera savoir. ;)
gipp-aisne
Aspirant

Messagede Jekyll » Lun 21 Mai 2012 16:30

N'oubliez pas de questionner la police municipale, la gendarmerie, les autorités ecclesiastiques...Car je me demande si la maison avait été exorcisée!!!
Et il faudrait aussi voir les journaux de l'époque.
Mais c'est déjà vieux tout ça!!!
Et le couple, qu'est-il devenu? Dans une vidéo, on disait qu'ils étaient allés habiter dans une grosse ville pas trop loin...
Jekyll
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit