Aaaah merci Coco d'avoir posté cette vidéo.
Elle est hyper-intéressante.
Moi aussi je crois personnellement à la vie après comment devrais-je dire cela... ?
Ah oui ! Après l'extinction physique de notre cher corps organique qui avaient ses atouts et ses contraintes.
Comme il à était cité un peu plus haut, le livre du Dr Raymond Mondy, "La vie après la vie"est fort intéressant car certains témoignages décrivant l'au-delà sont vraiment intriguant.
Malheureusement je ne l'ai pas lu entièrement, j'ai tout simplement lu des résumés sur des sites de personne ayant consacrer des articles sur le sujet.
En tout cas quoi qu'il arrive, de mon coté je n'ai pas du tout mais alors pas du tout peur de la grande faucheuse.
Ce qui peut selon moi terrorisé les gens sur la mort c'est plutôt la douleur physique ressentit lors du moment mortel .
La douleur fait entièrement partie de la vie, car c'est la douleur qui nous rappelle à quel point on est vivant !!!
Par ailleurs il est possible de minimisé la sensation de douleur par le biais de l'esprit, j'en suis le témoin même.
Un jour ou je m'était salement ramassé la tronche

, je me suis ouvert a la main gauche.
Une méchante ouverture d'environ 2cm sur le bas de la paume de la main, sa pisser le sang c'était affreux.
Le manque de bol c'est que des gravillons c'étaient glissés dans la coupure arf,

donc j'ai dus moi-même les ôter de là .
La question n'était pas que je suis chochotte ou non,

mais simplement que quoi qu'il arrive c'est douloureux.
Après avoir pris un cure-dent,

(pas d'autres choses sous la main de plus fin) j'ai écarté l'ouverture et j'y ai glisser le cure-dent espèrent grandement les faire tous sortir du 1er coup .
C'était sérieusement désagréable et donc a partir de là intérieurement je me suis convaincu d'accepté la douleur telle qu'elle était.
J'ai respiré un bon coup et là je vous jure que ma douleur c'est disons modérée a un certain degrés bien moins douloureux, alors que j'étais toujours le cure-dent dans la coupure a essayer d'extirpé ces foutus gravillons.
Donc voilà depuis ce jour j'ai compris que la volonté de l'esprit pouvait facilement interagir avec les sensations et sûrement tout ce qui nous entoure.
C'est pour cela que je crois parfaitement à la vie après la vie.