La vie sur Mars

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

La vie sur Mars

Messagede i-monde » Lun 31 Mai 2010 11:00

Etant donné que ma vidéo est toujours en attente de publication sur le site depuis un mois, je la mets ici.

Cette vidéo contient des images tandant à prouver que Mars a été active à un moment donné de sa vie. Certaines d'entre elles montrent des anomalies, comme des débris de forme artificielle, des formes étranges, etc...

C'est la première vidéo que je réalise, alors soyez indulgent svp :roll:
Je suis en train d'en réaliser une 2ème avec des images moins connues, plus récentes et de meilleure qualité.

Musique : Nine Inch Nails - Ghosts album

J'attends vos commentaires. Bon visionnage à tous ! Merci
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Re: La vie sur Mars

Messagede benoitlee » Lun 31 Mai 2010 15:34

Bonjour,

Merci pour ta vidéo, je la trouve très réussi :-D

Comparer des images de mars a celle de la terre donne froid dans le dos parce que si Mars est le miroir de la terre ont sais tous comment nous allons finir :?
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Mar 1 Juin 2010 04:39

Bienvenu sur le forum I-Monde et merci pour cette vidéo, il y a également un autre topic crée par Apollo qui parle des bases sur Mars. ;)
le lien : des-bases-sur-mars-t504.html?hilit=mars
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede i-monde » Mar 1 Juin 2010 17:03

Merci pour l'info et la bienvenue jack. Je l'avais déjà parcouru le topic d'Apollo et il est très bien d'ailleurs ! Mais je me suis dis qu'il était bien d'avoir un topic concernant uniquement la VIE sur Mars dans un sens large, même si dans ma vidéo il est aussi questions d'anomalies qui impliquent une forme d'intelligence.

Quel est votre avis sur les images de la NASA où l'on voit des anomalies dites "artificielles" ?
i-monde
Enquêteur

Messagede i-monde » Mar 1 Juin 2010 17:07

Benoitlee, je suis d'accord. A ce propos, connais-tu les travaux de Richard Hoagland ? Hoagland est un ex-conseiller en matière aérospatiale pour la NASA et pour la chaine CBS. Il étudie depuis plusieurs années le Visage de Mars et la région de Cydonia. Il a fait une conférence (dispo en vidéo) où il fait les liens entre Cydonia et Silburry.. si ses rtavaux sont exacts, cela fait une énorme coïncidence par rapport aux similitudes Terre-Mars... et cela est très très troublant.
i-monde
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mar 1 Juin 2010 17:37

Bonjour,

I-monde :lol: je vient juste de m'entendre dire ton nom :-D ''Bon jeux de mot d'ailleurs'' , j'espère juste que sa ne te décrit pas!!

Merci Du tuyaux et non je connais pas c'est travaux , je vais Y jeter un coup d'œil et ont cent reparle.

Merci :)
benoitlee
Sage

Messagede i-monde » Mar 1 Juin 2010 18:51

Merci pour le jeu de mot et ne t'en fais aps je ne le suis qu'avec ceux qui le méritent ;)

Si tu veux voir une vidéo intéressante d'Hoagland, voici celle qui se trouve également sur mystere-tv : http://www.mystere-tv.com/le-visage-de-mars-v545.html

A bon entendeur 8-)
i-monde
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mer 2 Juin 2010 04:46

Bonjour,

Merci mon ami ;)

La vidéo suggérer est surprenante je doit dire , mais ce d'Hoagland me semble crée une tel contre-verse autant sur les forums que par le monde scientifique !

Wikipedia:

Richard C. Hoagland (né en avril 1945) est un essayiste conspirationniste et théoricien américain. Il s'intéresse à différents thèmes concernant l'astronomie que la majorité des astronomes considèrent comme extravagants et relevant de la pseudo-science. Ses affirmations s'appuient sur l'idée qu'il existerait dans le système solaire une civilisation avancée antérieure à la nôtre, en particulier sur Mars et sur la Lune.

Il y a une leçon a tirer de tous sa quand même , que ce soit vrai ou faux pencer a Galilée et Copernic qui ont passer eux aussi pour des charlatans.. pour moi toute hypothèse ce tien jusqu'à preuve du contraire 8-)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede i-monde » Jeu 3 Juin 2010 10:04

Parfaitement d'accord benoitlee, toutes les théories qui vont à l'encontre de la "masse" sont presque considérées comme hérétiques, voir de nos jours, de fantaisistes. Cela est dû au travail de désinformation opéré par les instances gouvernementales qui ne nous dit que ce qu'elle veut bien nous dire (et cela n'a rien à voir avec la théorie du complot, c'est un fait pour ceux qui ont un minimum de jujotte). Chez la NASA, des dossiers disparaissent chaque jours comme par enchantement.

La possibilité d'une vie extraterrestre étant encore sujet à rigolade il y a 10 ans, désormais tout le monde est d'accord pour dire qu'il est quasi improbable qu'il n'y ai de vie que sur Terre. Les mentalités avancent, et bientôt, les détracteurs seront ceux dont on se moquera 8-)
i-monde
Enquêteur

Messagede jumovsky » Dim 25 Sep 2011 23:05

petite découverte sur google earth :

Image

serait-ce de l'eau apparut à la suite de la fonte de ce qui s'apparente à de la glace ?

( tout ceci n'est qu'un hypothése )
tendre vers l'excellence
jumovsky
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni