Visites nocturnes éprouvantes ...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Visites nocturnes éprouvantes ...

Messagepar DRACULA » Ven 16 Aoû 2013 21:01

8-)

Oui, les textes sont bien de moi ! Que tous les ignares et les incultes m'excusent de savoir écrire...

Quand aux doutes et aux accusations du petit monsieur précédent à propos du "copié/collé", je viens de vous en apporter une preuve en postant un message destiné "A l'attention des délateurs"" sur mon Blog : "Agissements d'une SOMBRE-BRUTE".

A l'instant, ce 16 août 2013 à 21 h 43, très précise .

Non pas que j'ai de comptes à rendre à qui que ce soit, ni à me justifier de quoi que ce soit, mais pour une leçon de réflexion destinée à ceux qui écrivent et surtout prétendent n'importe quoi.

Et, sur mon Blog, "Agissements d'une SOMBRE-BRUTE", il est impossible aux délateurs ou aux "petits malins" de laisser un commentaire. Le blog, les textes et mes créations, sont soigneusement vérouillés.

A bon entendeur.

Je continue donc à poster mes textes, ici et où bon me semble, en fonction du temps qui m'est imparti.
Sans plus tenir compte des considérations hors propos, des uns ou des autres.

8-)

Je poste mes textes sous copyright sur les forums de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.

8-)
Je poste mes textes sur les forums de mon choix et sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.
Tous droits réservés - © - Depuis mon Blog -
DRACULA
Curieux

Messagepar Steffy » Ven 16 Aoû 2013 23:55

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pliée de rire
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar esteban54500 » Sam 17 Aoû 2013 00:04

moi aussi car ce n' est pas le copyright qui fait l autenticité des récits
esteban54500
Chercheur

Messagepar bartabac » Sam 17 Aoû 2013 00:45

Tout simplement quelqu'un qui veut trouver sa place sur un forum "d’Écriture" et qui vient ici pour tester l'effet de sa prose.

Les histoires sont sans doutes vraies, lui seul peut le dire, mais toutes sont trop " reconstruites ", trop alambiquées pour paraitre être de vrais souvenirs.

Plaisant à lire tout de même, ça change un peu du niveau de certains sujets ici, ou commentaires sur la page d’accueil du site :roll: Niveau orthographe, grammaire, syntaxe, .... ou autres "frivolités" de la langue française.
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar esteban54500 » Sam 17 Aoû 2013 13:39

Je ne dis pas le contraire. Juste que c'est trop bien écrit pour etre de réels souvenirs et surtout trop de détails.
esteban54500
Chercheur

Messagepar Steffy » Sam 17 Aoû 2013 22:14

esteban54500 a écrit:moi aussi car ce n' est pas le copyright qui fait l autenticité des récits

C'était pas pour ça que j'étais pliée de rire mais c'est pas grave, je me suis pas expliquée ;)
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Efix » Dim 18 Aoû 2013 07:33

Je suis du même avis que vous, Très belle histoire, trop belle pour être un souvenir, je reste sur ma position, tu as enjolivé, gonflé, amélioré.........
Tu n'as jamais répondu à aucune question, sauf quand le copain t'as cramé sur le copier collé " tu as montré les dents " ^^
Mais ce n'est que mon humble avis à moi, cependant, bonne continuation.
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Messagepar audreys14 » Lun 23 Sep 2013 02:22

Je suis actuellement à ma première session au cégep, donc à ma première expérience avec la classe de philosophie et rationalité. Dans le cadre de son cours, mon enseignante nous a donné comme tâche de trouver un blogue ou forum consacré à des phénomènes paranormaux et de justifier deux mauvaises raisons de l’existence du phénomène paranormal dans l’article. Cet exercice est dur pour moi parce que je crois à la plupart de ces phénomènes, mais pas convaincu à 100 % puisque je n’ai jamais vécu moi-même d’expérience paranormale.
Tout d’abord, pour l’expérience du jeune garçon qui sentait un poids venant d’un esprit, il est probable que ça soit dû à autre chose. Pour ma part, je dirais que c’est un engourdissement au niveau de ses chevilles. C’est pour cette raison qu’il sentait un poids sur ses pieds, même lorsqu’il était couché dans son lit. Ce qui expliquerait le fait qu’il a senti l’entité se lever pour partir, c’est simplement que c’est jambe n’était plus engourdies. Aussi, le poids ne pourrait qu’être dû à son imagination puisque rien ne nous prouve dans l’histoire qu’il y ait bel et bien quelqu'un, car il n’a jamais osé ouvrir les yeux.
Par la suite, en ce qui concerne l’ombre que le jeune aperçoit dans l’escalier cela pourrait être causé par un ombre de lumière, tout simplement.
Pour finir, pour ce qui est des bruit que le garçon entendait dans la maison après y être sortit, rien ne nous dit que ce n’est pas le chien qui est simplement retourné dans la maison en même temps puisque la porte était resté entre ouverte pour qu’il puisse entrer et sortir à son aise.
audreys14
Aspirant

Messagepar kokopeli » Lun 23 Sep 2013 10:14

Salut audrey14,
Je comprends que ta recherche t'ai menées vers ce blog, seulement moi je pense qu'il y a deux bonne raisons de ne pas avoir les bonnes réponses à ce que tu cherches, la première est que tu cherches les résultats dont tu as besoin pour ton cours, et deuxièmement que ta prof attend de toi ces mêmes réponses, c'est à dire prouver l'inexistence des phénomènes et la nocivité de croire au paranormal, et donc quelque part de justifier son cours.
En cherchant un résultat précis tu deviens aveugle à toutes les autres réponses possibles, et c'est bien le problème des nihilistes comme ta prof.
Je suis d'accords avec le fait que beaucoup d'expériences paranormale sont liés à des phénomènes psychologiques, J'ai également eu quelques expériences avérées et pourtant je me pose toujours des questions.
Mais il y a une chose auquel je suis sure, c'est qu'il y a autre chose et que la vie que nous percevons en 3D n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Ce qui me fait penser ça c'est avant tout une prise de conscience qui m'a fait comprendre qu'il n'y a pas de place pour le hasard dans une vie. Il peut y avoir des choses vraiment troublantes, et je souhaite que tu fasses attention aux signes qui peuvent se produire dans ta propre réalité.
Que se soi les personnes qui prônent le nihilisme ou ceux qui prônent la religion à outrance, je pense qu'ils sont dans la même négation et la même impasse car ils ne peuvent pas voir les choses dans leur intégralités. Quelque part les bouddhistes ont raisons quand ils disent qu'il faut choisir la voie du milieu. (je ne suis pas bouddhistes mais j'aime leur philosophie)
En tout cas je remarque que tu n'es pas hermétique à tout cela donc c'est déjà une bonne chose mais ce qui est sur c'est qu'en lisant ce blog tu ne pourras comparer que des expériences qui ne sont pas les tiennes et donc rester assez loin de la vérité.
La vérité est un pays sans chemin ( Jiddu Krishnamurti )
kokopeli
Chercheur

Messagepar scorpion80 » Dim 29 Sep 2013 10:12

bonjour ou est la suite car j'adore!!!! ;)
scorpion80
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit