voice to skull, psychotronique, v2k : fausse schizophrénie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: voice to skull, psychotronique, v2k : fausse schizophrén

Messagepar Clooone » Mar 4 Nov 2014 22:29

Tous ces sites traitent de prêt ou de loin de la technologie v2k (voice to skull pour les américains) et de la psycho-(élec)tronique pour les russes.

V2k, voice to skull psychotronique mais qu'est ce donc ?

Voice to skull, autrement appellé v2k ou télépathie synthétique est la transmission de voix et de sons qui ne sont audibles que par la cible (target). La cible entend des voix dans la tête qui ne proviennent pas de ses propres pensées. Le but des v2k semble être le contrôle de la cible. Une technologie de pointe est utilisée pour la télépathie synthétique.

Quelques symptômes des v2k :

- Bruits de pas à l'intérieur, à l'extérieur, ou au dessus de la maison.
- Sons d'animaux qui ne sont pas là.
- Voix qui attirent l'attention, questionnent, ou conversent.
- Voix provenant de l'intérieur de la tête ou d'ailleurs dans la salle.
- D'autres sons que vous savez non réels.

Cette liste n'est pas exhaustive et il peut y avoir de nombreux autres symptômes associés à votre ciblage.

Traduction libre de : https://freedomfchs.com/inform​ation/voice-to-skull

Je rajouterai qu'ils peuvent entendre les pensées.
Clooone
Aspirant

Messagepar Clooone » Mar 4 Nov 2014 22:31

Pourquoi médias, forces de "l'ordre", élites, psychiatres et autres laissent ils faire ? Ignorance, corruption, peur ?

Si vous entendez des voix, ne les écoutez pas, ils aiment se faire passer pour Dieu ou n'importe qui dans vos têtes.

Si vous voulez allez porter plainte, ils vous enverrons voir un psy qui risque de vous donner des médicaments mortels parait il. L'état ne reconnaît pas le harcèlement électronique et je n'entends pas l'assemblé débattre sur le sujet du mind control.
A quand une loi ?
Clooone
Aspirant

Messagepar Clooone » Mar 4 Nov 2014 22:54

Mind Kontrol Ultra, naomi, bluebeam project, paperclip...
Clooone
Aspirant

Messagepar Rosy » Sam 8 Nov 2014 11:20

Et bien ! J'ai regardé quelques vidéos et franchement ... que faut-il en penser ? Jesse Ventura fait toujours des reportages à sensation qui sont souvent contestées. Moi cela ne m'étonnerait pas que cette technologie soit possible ...
Je ne sombrerai pas dans la paranoÏa mais dans le fatalisme : "quelle que soit la direction que l'on regarde : écologie, économie, dictature et politique ou avancées technologiques ... de toute façon nous sommes foutus ! :? :cry:
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Clooone » Mar 11 Nov 2014 23:05

Je les soupçonne d'être lié au complot du 11 septembre 2001
Clooone
Aspirant

Messagepar Steffy » Mer 12 Nov 2014 00:05

Cela fait plusieurs fois que je lis ce topic et je ne sais toujours pas quoi en penser. Il est vrai que les gouvernements ont toujours tentés de contrôler les gens. Je suis quand même partagée, d'où sortent ces informations ? Comment ont-elles été obtenues ? Pourquoi en parler maintenant ? Et si certains cas étaient vraiment de la schizophrénie ?

Autant de questions qui me laissent perplexe...
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Clooone » Sam 22 Nov 2014 03:51

Les cibles d’aujourd’hui ont plus de chances que les anciennes sur le fait qu'elles peuvent utiliser Internet pour mettre à la lumière les agissements criminels de certaines personnes disposant du pouvoir et de certaines technologies secrètes.
Le Mind Kontrol existe depuis que les nazis l'ont réinventé pendant la seconde guerre mondiale et l'ai ramené aux usa après l'opération paperclip (ramener les plus grand scientifiques allemands aux usa, d’ailleurs dans v2k, nom de code de l'armé américaine pour voice to skull, il y a v2, comme le lanceur inventé par les nazis). Dans les années 70, il y eu le scandale Mk Ultra qui fut révélé aux publics, mais le programme continue, bien que la maison pas blanche affirme l'avoir arrêté...

Ces (censuré) de perps (ceux qui parlent par télépathie synthétique) ont une impunité plus que scandaleuse. Les responsables et collaborateurs devront un jour répondre de leurs actes, et si c'est un pays étranger qui se trouve derrière ces "agressions", il devra en payer le prix.

Certes de vrais schizos doivent exister, mais les fascistes sadiques qui utilisent la psychotronique s'amusent à vous faire croire à vous et à votre entourage que vous êtes schizos ou fou, vous envoyer à l'hp peut être un de leurs objectifs (avec des psys complices parfois peut être...), ils pourront se faire passer pour de bienveillantes personnes, mais ne tombez pas dans le panneau, ces gens veulent un contrôle absolue sur la population. Révoltant, répugnant que le gouvernement et autres responsables les laissent faire.

Et va au diable sale perps de (censuré) sory les gens, mais ces raclures de keufs sont insupportables...
Clooone
Aspirant

Messagepar liberté-info » Dim 21 Aoû 2016 13:07

Le monde des harceleurs et comme un iceberg, seule la surface est visible. Je fais prendre l'exemple réel d'un groupe de ses criminels qui se trouvent sur Puisserguier. Mélanger à la population, il est impossible de les distinguer des villageois. Pourtant ils existent et inflige des tortures extrêmement dur aux victimes qui sont appeler (cible). Si vous les chercher allez vers le 16 avenue de toulouse sur Puisserguier.
liberté-info
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot