Voir son Aura ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Voir son Aura ?

Messagede Miko » Dim 17 Juil 2011 21:08

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai beaucoup regardé sur Google, notamment sur beaucoup de forums de discutions à propos de l'Aura... Et les personnes partagent leur expériences sur les forums (preuve que ce qu'on appelle l'Aura est effectivement quelque chose que tout le monde peut voir).

Le problème c'est que tout ce que je vois de ce qu'on appelle l'Aura est pour moi la persistance rétinienne qui s'accumule a force de fixer notre main par exemple et forme une sorte de flou autour de la main. Personnellement ce flou dépend de la couleur de fond derrière ma main, et est de couleur plus ou moins transparente.
Après je ne vois pas comment les gens voient des couleurs Rouges, bleues etc... Ou bien voient les Aura des personnes à dimension humaine.

Certaines personnes se demande qu'est ce qu'un Aura, j'me trompe ? :-D
Bon, voici la définition tirée d'une page internet que j'ai trouvé expliquant ce que s'est, et comment le voir :

On appelle Aura une sorte d’atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout être humain possède. L’aura est une sorte de lumière floue qui rayonne autour de votre corps. L’aura est connectée avec des fluides cosmiques, et vous pouvez le renforcer à l’aide de certaines pratiques de méditations.

Parait-il, nous pouvons voir notre aura. Vous pouvez, si vous le désirez, vous livrer à cette petite expérience. Le plus facile est de regarder simplement son doigt, l'index par exemple, en le fixant sous un certain angle et à courte distance (quelques centimètres tout au plus). La réussite de l'expérience dépend notamment de votre état d'esprit, ainsi, des tensions internes, la maladie, de même que des problèmes d'acuité visuelle ou d'éclairage (évidemment!) peuvent la faire échouer. Si cela devait être le cas, ne vous désolez pas et recommencez simplement à un meilleur moment et dans de meilleures conditions).

A un moment donné, vous finirez bien par apercevoir une légère zone de flou, de couleur presque semblable à celle du doigt en question, mais un peu estompée. Vous verrez à ce moment là une toute petite partie de votre aura (la couleur peut varier) et vous "comprendrez", plus que vous ne pourrez l'expliquer faute de vocabulaire adéquat, le caractère immatériel et superposé ou juxtaposé de cette "chose".

Noir
  • jet:
    tolérance, souvenir, abandon de soi, détachement
  • chocolaté:
    intolérance, rejet de soi

Marron
  • chocolat:
    insatisfaction, frustration, jalousie
  • foncé:
    égoïsme
  • clair:
    bonté, paix et amitié

Gris
  • pâle:
    douceur, communication, bonté
  • plombé:
    tristesse, malaise, santé déficiente
  • clair:
    timidité, humilité, franchise
  • verdâtre:
    procréation, fertilité

Rouge
  • brun:
    avarice, frustration
  • feu:
    amour, passion, désir
  • cerise:
    amour pur, franchise

Bleu
  • clair:
    mysticisme rêveur
  • foncé:
    religiosité, ferveur, infini
  • lilas:
    spiritualité élevée

Jaune
  • rouge:
    intellectualité forte
  • or:
    intellectualité élevée

Violet
  • en général:
    dévotion, amitié et affection

L’aura est très aisément perceptible par la voyance naturelle. Les voyants aperçoivent les auras teintées de couleurs diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractère de la personne (voir tableau).

Source : http://secretebase.free.fr/etrange/mystique/aura/aura.htm

Vos réaction ?
Miko
Aspirant

Re: Voir son Aura ?

Messagede Miko » Jeu 21 Juil 2011 17:53

Il n'y a personne pour tenter l'expérience ? :(
Miko
Aspirant

Messagede jack35 » Ven 22 Juil 2011 05:14

Bonjour Miko, étant daltonien c'est un peu compliquer pour moi. :(
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Fantasque » Ven 22 Juil 2011 12:35

et pour ma part, j'avoue de rien être parvenu à voir... :? Mais post très intéressant tout de même, merci Miko :)
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede sushie » Ven 22 Juil 2011 15:26

Ben, j'ai déjà tester et tout ce que je vois c'est aussi cette persistance rétinienne sauf que la couleur ne dépend pas de l'arrière plan et change parfois. Mais je ne crois pas que ça soit l'aura vu que quand je bouge ma main, le machin rétinien reste fixe et ne suit pas ma main...
sushie
Curieux

Messagede Vldfr » Mar 27 Sep 2011 10:03

Bonjour, je me présente, Vldfr, j'ai beaucoup apprécié le fait que tu ai cité cette liste, mais une truc me chiffonne, qu'en ai-t-il de la couleur verte? Je m'explique, depuis 1 an, je les vois et la mienne est verte, opaque sur les extrémités. Il y a aussi quelques particules d'or, dedans, mais le vert reste un mystère.

Autre fait troublant, j'ai une capacité à modifier mon aura à volonté. En fait, l'aura est techniquement le reflet d'l'être, de son énergie. Par exemple une personne avec une aura bleu est une personne qui sera plutôt calme. un personne avec un aura tel sera comme ça, ect... Je me suis renseigné auprès d'adultes qui s'y connaissent, dans mon entourage, et croyant au début que je divaguait m'ont fait subir des test pour ce changement d'aura. Ils m'ont bien répété que c'était peu commun, mais ne m'ont pas expliqué en quoi. Qu'impliquerait ces changement, puisque ma personnalité et mon dynamisme est invariable. La méditation me fait toujours revenir a mon aura initiale, c'est à dire le vert-or.

Pouriez-vous m'éclairer?
Vldfr
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange